Forums GAMERGEN

E3 2014 - 10 juin 2014 - Notre débrief vidéo des conférences et nos previews de la journée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2014 - 10 juin 2014 - Notre débrief vidéo des conférences et nos previews de la journée

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Juin 2014, 10:20

Toutes nos premières impressions en un seul article.

Accéder à la news : E3 2014 - 10 juin 2014 - Notre débrief vidéo des conférences et nos previews de la journée
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2014 - 10 juin 2014 - Notre débrief vidéo des confére

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Juin 2014, 10:46

aucune info sur les diffusions de nintendo...

au salon, faites vous autre chose que les stands sony et crosoft?

Chaque jour, nintendo fait entre 8 et 9h de direct, et vous n'en parlez pas une seule fois. ni même de vos impressions manette en main de certains des titres... les avez vous au moins essayé? Splatoon fait énormément parler de lui sur pas mal de sites, et vous avez tout juste fait une mini news pour mettre le trailer du digital event.

Il y avait pourtant des choses interessantes (genre le gameplay des 2 bayonetta, ce que changent les tenues link/samus/peach par rapport a la tenue standard de Bayonetta, le nombre minimum de personnages dans Hyrule warriors au vu de l'écran de sélection de perso qui apparait quelques secondes lors du 1er jour du treehouse).

Pour ma part, j'aimerai des news sur la durée de vie de Toad (si vous avez possibilité de questionner des gens du staff), et si il y aura ou non un partage des niveaux de mario maker (afin de savoir si le "jeu" va cartonner, ou s'il va sombrer dans les abysses).

Dernière question a poser : les dates affichées (genre fin septembre pour hyrule warrios) concernent elles uniquement les US?
Après tout, sur le site e3.nintendo.com, ils parlent de 30% de réduction de certains titre sur l'eshop, et j'en trouve aucun en promo sur l'eshop européen, preuve que les infos concernent les USA et pas le monde, donc qu'en sera il pour nous au niveau des dates des jeux annoncés.

il reste plus qu'un jour, j'espère que vous irez un peu du coté de nintendo, histoire d'avoir votre ressenti, et des infos supplémentaires. Avec le décalage horaire, je peux pas regarder tout le contenu du treehouse (j'ai pu voir les 2 1ers jusqu'a 0h30 chez nous, donc 4h chaque jour sur les presque 9h diffusées)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Diabolo x07 » 12 Juin 2014, 11:08

J'ai une question sur la conférence de Microsoft
Avant l'E3, ils n'avaient pas annoncé une grosse surprise pour leur conférence ???
J'ai essayer de suivre comme j'ai pu mais il me semble pas voir vu cette fameuse grosse surprise ou annonce
Diabolo x07 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Juin 2014, 11:20

@ Kurapika-Shinji :

Nous avons un planning, avec des rendez-vous, et nous ne sommes que deux sur place pour envoyer une tonne d'impressions pour satisfaire tout le monde.

Ici, il ne s'agit que d'un récapitulatif, un article pour regrouper nos premières previews de mardi (diffusées hier, mercredi).

Bien évidemment, nous avons mis la main sur quelques productions Nintendo entre temps. Nos aperçus arrivent très, très, trèèèèèèès vite. Juste encore un peu de patience. ;)

Concernant les dates et informations des divers titres Big N., je t'invite à lire nos articles :

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-bilan-10-juin-2014-le-nintendo-digital-event-news-journee-et-deux-previews-233232-2
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Juin 2014, 11:40

Je sais bien qu'il n'y a que saint_pitch et magixien sur place, mais j'espérai qu'ils auraient quand même le temps de voir de tout, et également que quelqu'un du staff, sans être sur place, regarderait les treehouse afin de les debrieffer.

Sur le peu que j'ai pu voir, Ils ont fait des démos assez intéressantes sur pas mal de jeux (en moyenne ils passent 35minutes par gros titres, et 15minutes sur les indé, dont charriot me tente pas mal d'ailleurs!)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen