Forums GAMERGEN
E3 2014 - Alienware Alpha : le constructeur transforme sa Steam Machine en PC compact sous Windows 8.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2014 - Alienware Alpha : le constructeur transforme sa Steam Machine en PC compact sous Windows 8.1
Le retard des Steam Controller n'arrange pas Alienware.
Accéder à la news : E3 2014 - Alienware Alpha : le constructeur transforme sa Steam Machine en PC compact sous Windows 8.1
Accéder à la news : E3 2014 - Alienware Alpha : le constructeur transforme sa Steam Machine en PC compact sous Windows 8.1

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2014 - Alienware Alpha : le constructeur transforme s
Minable.
On passe de Linux a... ce.... truc!
On passe de Linux a... ce.... truc!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
a ce prix la ??? c'est plus que du vol c'est la so...mie avec un cactus !!! et pourquoi mettre 8.1 surtout ?
Négatif ! je suis une mite en pull-over
-
Jacky-Marley Gamer Pro
Du coup, on se rapproche d'une Xbox One là non?
Le pad, la config, le concept hdmi in/out, l'écran d'accueil façon tuiles Win 8.1/Xbox
Le pad, la config, le concept hdmi in/out, l'écran d'accueil façon tuiles Win 8.1/Xbox
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
Jacky-Marley Wrote:a ce prix la ??? c'est plus que du vol c'est la so...mie avec un cactus !!! et pourquoi mettre 8.1 surtout ?
Parce que W8 c'est de la me*de ? (bon je troll). Perso je suis sous W7 Pro et très content. Pas envie de changer !
Xbox One, oui et non, ça reste quand même un PC, tu chopes un combo clavier+souris sans fil (j'en ai un Logitech, 30 €), tu peux surfer depuis ton canapé, sympa rien que pour mater des vidéos YouTube (même si l'appli arrive bientôt sur One ^^).
Mais ouais, c'est super cher pour ce que c'est... Okay c'est compact, mais perso j'ai une tour mid que je branche en HDMI sur ma TV, bah elle prend pas de place si bien rangée dans un meuble adapté.

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:
sympa rien que pour mater des vidéos YouTube (même si l'appli arrive bientôt sur One ^^).
Ca fait déjà un petit moment que l'appli est dispo sur one

Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre

L'ironie ça serait que ça supporte le kinect 2.0

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ouf passer de Linux à Windows 8 c'est Valve qui va être ravi,en même temps tout le monde sait que Windows 8.1 est le meilleur Os pour les jeux donc rien d'étonnant.
-
kajjun Gamer Bronze
Ils s'acharnent à vouloir transformer le PC en console de salon all-in-one...
Muni d'une manette Xbox, il est préférable de ne pas s'aventurer sur les FPS car ils ne disposent pas d'une aide à la visée.
En tout cas, ce sera toujours plus puissant et avec des graphismes plus jolies qu'une console dernière génération.
Muni d'une manette Xbox, il est préférable de ne pas s'aventurer sur les FPS car ils ne disposent pas d'une aide à la visée.
En tout cas, ce sera toujours plus puissant et avec des graphismes plus jolies qu'une console dernière génération.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
9 messages
• Page 1 sur 1