Forums GAMERGEN
E3 2014 - Assassin's Creed Unity : de la coopération à quatre joueurs confirmée avec du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2014 - Assassin's Creed Unity : de la coopération à quatre joueurs confirmée avec du gameplay
Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles.
Accéder à la news : E3 2014 - Assassin's Creed Unity : de la coopération à quatre joueurs confirmée avec du gameplay
Accéder à la news : E3 2014 - Assassin's Creed Unity : de la coopération à quatre joueurs confirmée avec du gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2014 - Assassin's Creed Unity : de la coopération à q
Attendons la conférence d'ubisoft, surtout que le mode coop on y a déjà eu le droit dans le mode meute. Donc ce serait par logique une extension du multi. Car le mode à l'air de commencer en indiquant le lieu, le but un peu comme un début de partie coop multi. Mais si ça touche au mode solo, je tiens à savoir si ça oblige le ps+ pour y jouer. Car dans ce cas, je fuis directement cette opus.
Et je persiste à me dire que même non principal, Connor Kenway sera de retour, l'assassin en bas à quand même un style de combat et des vêtements très très proche.
Et je persiste à me dire que même non principal, Connor Kenway sera de retour, l'assassin en bas à quand même un style de combat et des vêtements très très proche.
Dernière édition par Jaiden le 09 Juin 2014, 19:23, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada

Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 17:57, édité 1 fois.
-
algaroth Gamer Pro
Cette demo ma donner envie de me remettre a "aimer" Assassin's Creed sur tout le coter coopératif a 4 joueurs et que UBI reprenne ce qui me plaisais dans la premiere trilogie avec moins de se qui me déplaisais dans AC 3 et 4.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
cet assassin creed est le premier qui me fait vraiment envie depuis assassin creed 2.
le jeux est juste superbe graphiquement et je mache mes mots
la coop je kif donc c'est pour moi que du bon nice!
parcontre j'espère moins de bug que dans le 3 que j'ai tout simplement pas fini tellement il me gavais
le jeux est juste superbe graphiquement et je mache mes mots

la coop je kif donc c'est pour moi que du bon nice!

parcontre j'espère moins de bug que dans le 3 que j'ai tout simplement pas fini tellement il me gavais

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
j'espere du multi local (minimum 2 joueur) 

-
ryuga Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1