Forums GAMERGEN
E3 2014 - Assassin's Creed Unity : pourquoi il n'y a pas de personnage féminin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2014 - Assassin's Creed Unity : pourquoi il n'y a pas de personnage féminin
La Révolution oui, mais pas pour tout le monde ...
Accéder à la news : E3 2014 - Assassin's Creed Unity : pourquoi il n'y a pas de personnage féminin
Accéder à la news : E3 2014 - Assassin's Creed Unity : pourquoi il n'y a pas de personnage féminin
-
Vesper Community Manager
- Pays: France
Re: E3 2014 - Assassin's Creed Unity : pourquoi il n'y a pas
Moi j'aimerais savoir sil mode coop pourra se faire hors ligne, en mode split-screen.
C'est dingue ça de plus en faire, on veut absolument exclure le joueur de toute connexion humaine physique ?
C'est dingue ça de plus en faire, on veut absolument exclure le joueur de toute connexion humaine physique ?
-
shynix Gamer Pro
Ouai, ouai l'excuse bidon !
-
ckrisL Gamer Pro
C'est vrai que ça aurait été bien de diversifier les ethnies, peut être avec des maj ou dlc
-
Azerka Gamer Maitre
En gros des développeurs fainéant qui veulent ne faire que du copier-coller des anciens assassins... J'aurais préféré que le jeu mette plus de temps à sortir quitte à apporter plus de nouveautés par rapport aux anciens :/
Ca me rappelle un commentaire d'une personne sur Gamergen qui rapportait que sur watch_dogs, les passants réagissaient de la même manière que dans assassin creed. Ca prouve la fainéantise des développeurs.
Ca me rappelle un commentaire d'une personne sur Gamergen qui rapportait que sur watch_dogs, les passants réagissaient de la même manière que dans assassin creed. Ca prouve la fainéantise des développeurs.
-
spardaV Gamer du Dimanche
spardaV Wrote:En gros des développeurs fainéant qui veulent ne faire que du copier-coller des anciens assassins... J'aurais préféré que le jeu mette plus de temps à sortir quitte à apporter plus de nouveautés par rapport aux anciens :/
Je trouve aussi que l'animation de sprint du gameplay d'AC Unity était similaire à celle de Watch Dogs
-
Azerka Gamer Maitre
Après faire de la diversité pour faire de la diversité c'est pas forcément mieux, globalement si le sexe des personnages n'a pas trop d'importance, ça change rien (sauf en multi pour diversifier un peu).
-
Sephis Gamer Maitre
En même temps Watch Dogs ces censé être un AC des temps moderne ( JE dirait même que ces un AC déguiser
)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Au lieu d'insulter les développeurs de "fainéants" (ils font simplement ce qu'on leur dit de faire et doivent être loin des 35h comme certains) lisez plutôt ça :
"In the co-op all the players are, in their perspective, Arno. The co-op missions are missions that follow Arno's storyline, and that he carries out for the Assassins (in fact they are called "Brotherhood" missions)"
Donc ça devient parfaitement logique qu'il n'y ait pas de femmes du coup.
De toute manière il n'y a qu'à prendre ce qui vient comme personnage, là n'est pas l'important, c'est le traitement qui fait à ce dernier qui l'est.
"In the co-op all the players are, in their perspective, Arno. The co-op missions are missions that follow Arno's storyline, and that he carries out for the Assassins (in fact they are called "Brotherhood" missions)"
Donc ça devient parfaitement logique qu'il n'y ait pas de femmes du coup.
De toute manière il n'y a qu'à prendre ce qui vient comme personnage, là n'est pas l'important, c'est le traitement qui fait à ce dernier qui l'est.
-
Alexandre S. Admin
9 messages
• Page 1 sur 1