Forums GAMERGEN

E3 2014 - Atlus annonce son line-up et dévoilera un nouveau jeu PS4, PSVita et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2014 - Atlus annonce son line-up et dévoilera un nouveau jeu PS4, PSVita et PC

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Juin 2014, 07:04

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2014 - Atlus annonce son line-up et dévoilera un nouv

Message non lupar babaookikou » 06 Juin 2014, 09:34

ça commence à faire beaucoup d'exclues Playstation Vita / PS4 chez Sony, si on comptent Indie et Production First / Third Party, Sony possède bientôt une vingtaine de jeux exclus de plus que son concurrent.

Toujours pas de "next" Gen chez moi car le boulot me prends tout mon temps mais à choisir je crois que je vais définitivement continué chez Sony.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar dodogeek » 06 Juin 2014, 10:15

J'espère que P4U aura un version VITA plus tard parce que niveau jeux VITA ils ont pas grand chose d’intéressant proposé, pourquoi il n'y aura pas BB CP VITA toujours pas sortie au US.
Mais je me prendrais direct cette version PS3 de P4U dès qu'elle sort chez nous.
Il feront pas non plus de promos pour Xblaze qui vient de sortir au US :|
Pas d'Arcana Heart 3 Love Max ou de GG Xrd SIGN :(
En ces ATLUS pas Arksys , je suis c... des fois :lol: normal qu'il n'y est que du PERSONA mais ou est PERSONA 5 :?:
SMT X FE surement au ND.
J'espère que nintendo dans leur ND lâchera enfin la date de SMT IV.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Darkloofy » 06 Juin 2014, 11:22

dodogeek Wrote:J'espère que P4U aura un version VITA plus tard parce que niveau jeux VITA ils ont pas grand chose d’intéressant proposé, pourquoi il n'y aura pas BB CP VITA toujours pas sortie au US.
Mais je me prendrais direct cette version PS3 de P4U dès qu'elle sort chez nous.
En ces ATLUS pas Arksys , je suis c... des fois :lol: normal qu'il n'y est que du PERSONA mais ou est PERSONA 5 :?:
SMT X FE.

Je te rappelle qu'Atlus a la fâcheuse habitude de délaisser les occidentaux,en particulier aux européen où leur politique c'est "tiens,v'la ton jeu avec 1an de retard sur les japonais,et te plain pas! Une traduction?tu sais pas parler 'Murrican? Démerde-toi!" :mrgreen:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar XenofoX » 06 Juin 2014, 12:17

Darkloofy Wrote:
dodogeek Wrote:J'espère que P4U aura un version VITA plus tard parce que niveau jeux VITA ils ont pas grand chose d’intéressant proposé, pourquoi il n'y aura pas BB CP VITA toujours pas sortie au US.
SMT X FE.

Je te rappelle qu'Atlus a la fâcheuse habitude de délaisser les occidentaux,en particulier aux européen où leur politique c'est "tiens,v'la ton jeu avec 1an de retard sur les japonais,et te plain pas! Une traduction?tu sais pas parler 'Murrican? Démerde-toi!" :mrgreen:

Mais franchement cava les Persona depuis les opus PSP ils sont localisés en Europe :D en anglais mais bon on fini par s'y habituelle quasi tout les bons jeux vita surtout les rpg sont pas traduit...en fin bon c'est mieux que rien xD
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 06 Juin 2014, 15:07

SMT X FE surement au ND.

Il y a 6 mois d'écart entre la version PS3 et Vita de BB CP au Japon
BB CP sortira au mois de juin sur Vita aux Etat-unis. (On aura chez nous peut etre une sortie PSN peu de temps après)
Sinon vous avez l'air d'oublier que tous les lines up annoncés par les éditeurs ces derniers temps sont pour annoncer les jeux jouables dans les stand de l'E3. (Ce line-up n'est pas représentatif des jeux qui seront teasé lors de la conférences Sony et autres)
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Ichimaru777 » 08 Juin 2014, 16:24

Les persona^^
Leur annonce concerne peut être le jeu de flipper RPG qu'ils vont éditer.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Retourner vers Commentaires des news GamerGen