Forums GAMERGEN
E3 2014 - BILAN du 9 juin 2014 - Conférences, news de la journée et nos débriefs vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour la Vita chez Sony, je pense qu'il faudra attendre les autres évènement (Gamescom, TGS,...). Enfin, je l'espère... Je serais déçu dans le cas contraire é_è (J'attends des jeux tels que Murasaki Baby ou Gravity Rush 2 par exemple). Sinon dans l'ensemble, la conférence était bien 
Dans le cas de MS par contre, j'ai trouvé ça assez barbant... j'étais étonné à l'annonce de Ori, un des seuls jeux avec la suite spirituelle de Limbo (dont je ne me rappelle plus le titre ^^') que j'ai trouvé intéressant...
Le reste je n'ai pas regardé... (EA et Ubisoft)
J'attends les annonces de Nintendo maintenant

Dans le cas de MS par contre, j'ai trouvé ça assez barbant... j'étais étonné à l'annonce de Ori, un des seuls jeux avec la suite spirituelle de Limbo (dont je ne me rappelle plus le titre ^^') que j'ai trouvé intéressant...
Le reste je n'ai pas regardé... (EA et Ubisoft)
J'attends les annonces de Nintendo maintenant

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Re: E3 2014 - BILAN du 9 juin 2014 - Conférences, news de la
Je me demande si nous avons tous vus la même conférence concernant celle de Sony. 

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Gros manque de surprises dans les conférences Microsoft et Sony, j' attends toujours l'énorme surprise jamais annoncée par Microsoft ...
Heureusement il y a ubisoft et Rainbow six.
Heureusement il y a ubisoft et Rainbow six.
-
94742 Gamer Maitre
Parfaitement d'accord avec toi NeoBattosai...
Les goûts et les couleurs. J'essai au maximum d’être objectif surtout dans le contexte de l'E3 où c'est une fête pour tout les amoureux de jeux vidéo, mais les envies et intérêt de chacun fausse le jugement de certain assurément.

Les goûts et les couleurs. J'essai au maximum d’être objectif surtout dans le contexte de l'E3 où c'est une fête pour tout les amoureux de jeux vidéo, mais les envies et intérêt de chacun fausse le jugement de certain assurément.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
NeoBattosai
Ces un écart de goût, d'avise et d'envie. Les gens sont pas obliger de penser la même chose, moi je suis mitigé sur tout et je trouve l'E3 globalement mauvais malgré les grosse annonce de chacun.
Et la conf la plus pire pour l'instant ces celle de EA.
Nintendo peut avoir les moyen d'envoyer les teak mais il peuvent décevoir aussi donc wait and see
Pour la VITA il fallait s'y attendre je l'ai même dit plusieurs fois et c'était limite si personne ne voulais me croire.
La VITA ces surtout le TGS, la GC et des événement spéciaux.
Ces un écart de goût, d'avise et d'envie. Les gens sont pas obliger de penser la même chose, moi je suis mitigé sur tout et je trouve l'E3 globalement mauvais malgré les grosse annonce de chacun.
Et la conf la plus pire pour l'instant ces celle de EA.
Nintendo peut avoir les moyen d'envoyer les teak mais il peuvent décevoir aussi donc wait and see
Pour la VITA il fallait s'y attendre je l'ai même dit plusieurs fois et c'était limite si personne ne voulais me croire.
La VITA ces surtout le TGS, la GC et des événement spéciaux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso, comme prévu, j'ai trouvé cet E3 pas terrible.
Ça a déjà mal commencé avec MS qui m'a franchement pas étonné.
A part les indés (Ori, le nouveau Limbo...) et le jeu PG qui faut voir plus large, le reste m’intéresse pas.
Pas un mot sur Kinect, merci la poubelle
Côté EA, mon dieu, heureusement qu'il y a eu un peu de gameplay pour DA, sinon, c'était zéro.
Quasi rien sur Mirror's Edge, rien sur ME4, rien sur Battlefront.
Très déçu sur cette conf.
Coté Ubi, c'est un peu la même que EA, à part AC qui va être sympa (en solo pour moi), le reste... (c'était marrant au moins).
Pas de BGE dommage.
Côté Sony, ba au moins quitte à mettre du multiplateforme, autant le faire avec de bon jeux
(MK, Batman).
Surpris par l'annonce de LBP3 qui va sortir a la fin de l'année.
Bloodborne qui va finir chez moi Day One.
Pas grand chose de neuf pour The Order à part les loups garous.
U4 qui met une claque visuelle mais qui se montre pas plus.
L'autre grosse surprise No Man's Sky qui me donne bien envie.
Les indés, faut que je revoie ça.
Et surement d'autres trucs que j'ai plus en tête (j'ai pas beaucoup dormi
)
Bref, dans l'ensemble, c'est pas le grand E3 que j'avais espéré.
J'attends Big N maintenant.
Ça a déjà mal commencé avec MS qui m'a franchement pas étonné.
A part les indés (Ori, le nouveau Limbo...) et le jeu PG qui faut voir plus large, le reste m’intéresse pas.
Pas un mot sur Kinect, merci la poubelle

Côté EA, mon dieu, heureusement qu'il y a eu un peu de gameplay pour DA, sinon, c'était zéro.
Quasi rien sur Mirror's Edge, rien sur ME4, rien sur Battlefront.
Très déçu sur cette conf.
Coté Ubi, c'est un peu la même que EA, à part AC qui va être sympa (en solo pour moi), le reste... (c'était marrant au moins).
Pas de BGE dommage.
Côté Sony, ba au moins quitte à mettre du multiplateforme, autant le faire avec de bon jeux

Surpris par l'annonce de LBP3 qui va sortir a la fin de l'année.
Bloodborne qui va finir chez moi Day One.
Pas grand chose de neuf pour The Order à part les loups garous.
U4 qui met une claque visuelle mais qui se montre pas plus.
L'autre grosse surprise No Man's Sky qui me donne bien envie.
Les indés, faut que je revoie ça.
Et surement d'autres trucs que j'ai plus en tête (j'ai pas beaucoup dormi

Bref, dans l'ensemble, c'est pas le grand E3 que j'avais espéré.
J'attends Big N maintenant.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
He ho SONY je vous signale que vous avez une autre console qui s'appelle PS VITA. nn mais c quoi cette arnaque? ou son les jeux PS VITA ??? 

-
sofianett Gamer Débutant
J'ai une question sur la conférence de Microsoft
Avant l'E3, ils n'avaient pas annoncé une grosse surprise pour leur conférence ???
J'ai essayer de suivre comme j'ai pu mais il me semble pas voir vu cette fameuse grosse surprise ou annonce
Avant l'E3, ils n'avaient pas annoncé une grosse surprise pour leur conférence ???
J'ai essayer de suivre comme j'ai pu mais il me semble pas voir vu cette fameuse grosse surprise ou annonce
-
Diabolo x07 Gamer Averti
Les deux grosses surprises étaient Scalebound (la fameuse exclusivité Third Partie) et Phantom Dust (la fameuse ancienne exclusivité ressuscité).
Maintenant il va falloir attendre autre chose que des vidéos CGI pour ces deux nouveaux venus.
Maintenant il va falloir attendre autre chose que des vidéos CGI pour ces deux nouveaux venus.
-
Near Ancien
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2