Forums GAMERGEN

E3 2014 - Débrief à chaud de la PlayStation E3 2014 Press Conference (Vidéo + mp3)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2014 - Débrief à chaud de la PlayStation E3 2014 Pres

Messagepar Freedomforkids » 10 Juin 2014, 12:57

Dans l'ensemble je l'ai trouvé bien cette conf sony, jsuis content du retour de LBP !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin
Pays: France

Messagepar Rhadamanthes » 10 Juin 2014, 12:57

Voila c'qui est bizarre avec la conf' de Sony : si on débriefe de tout c'qui a été annoncé, on peut se dire "wooaawwwww" (belle BA de Destiny, The Order, Uncharted 4, LBP 3, annonce en exclu de GTA V, Dead Island 2, Mortal Kombat X, plein de jeux indé, bêta du PS Now, DLC d'inFamous & Killzone etc.) Y a eu du contenu quand on y pense finalement.

Mais alors quand on a regardé la conf', ça a été d'un ennui... Tout le contraire de la conf' Microsoft qui était hyper rythmée !
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar dodogeek » 10 Juin 2014, 13:01

Ton histoire de claquette ça me rappelle Ubi quand ils ont invitée Usher une fois :lol:
Aussi non ce qui me dégoûte ces plutôt les réaction dans ton genre aucune des 2 conf n'était parfaite.
Y avait du connu et quelques surprise.
C'est vrai la conf était molle mais y avais quand même du bon jeux, bon c'est vrai que les leak ont tuer le soufflet mais les jeux envoyer du steak.
Comme chez MS y avais du steak dans les BA mais Sunset overdrive autant la BA est alléchante autant quand tu vois tourné le jeux, tu préfère attendre un teste.
Phanton Dust le chardesign laisse quand même de bois après comme ces pas connu chez nous ça reste a voir.
En tout cas pour moi les 2 conf m'ont laisser sur ma fin MS qui montre des trailer sans gameplay excuser moi mais ça laisse quand même sans réel élément pour identifier qu'est-ce qu'on pourrait aimer dans leur futur exclus.
Et Sony qui c'est fait un peut niqu.... par les leak c'était pas frais non plus.
Mais je doit dire que Hideki Kamiya c'est jeux bien que souvent critiquer sont des valeur sure avec du challenge donc j'ai hate d'en savoir plus sur Scalebound même si on voit peut trop d'inspiration de different jeux comme Panzer Dragoon, Dragon Dogma, Draken guard et DmC. (en même temps ça va être difficile de faire quelques chose de différent sur les dragon il sont partout un peut comme les zombies)
Dernière édition par dodogeek le 10 Juin 2014, 13:17, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar fan2horikita » 10 Juin 2014, 13:07

@dodogeek: Sony également à montrer des trailer sans gameplay. Comme tu l'as dit, les leak on tout casser au final car 90% de ce qui était présenter on le savais déjà.

Et c'est bien dommage car c'est ça qui casse un peu la magie de l'E3 depuis pas mal d'années
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dodogeek » 10 Juin 2014, 13:11

Je l'ai dit enfin je croyais l'avoir dit enfin bon désolé si je l'ai pas dit.
Mais y avais du bon chez les 2 exclus comme multi. bon même si laisse sur ma fin.
Mais je suis un éternel insatisfait et ultra péssimiste.
Même nintendo pourrait montré du steak de dragon alien que j'arriverais quand même a être pessimiste parce que finalement ces souvent que a leur extra fanboy qu'ils parle en ce moment.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Messagepar Zenolife » 10 Juin 2014, 13:18

Perso je retien un nouveau Bta présenté chez crosoft fait par platinum games donc à suivre, et Bloodborn présenté chez Sony. Ca fait pas grand chose de nouveau ce qui fait que pour moi, les 2 conf étaient asser pourries.
Avatar de l’utilisateur Zenolife Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Messagepar kajjun » 10 Juin 2014, 13:20

Est-ce moi ou bien Saint_Pitch est soul, de plus c'est gênant cette forme d'intégriste voué à Sony ceci dit Gamergen n'est pas le seul.
Comme d'habitude c'est verre à moitié plein pour Sony et bashing et verre à moitié vide pour Microsoft.
Un des gars de Sony pendant la conf aurait lâché un pet sur l'estrade et la plupart des envoyés des sites français auraient applaudi en criant au génie et là j'exagère un peu mais c'est presque ça..

La conf de Microsoft était bonne, rythmée, vivante et que des jeux,beaucoup d'exclus (Crackdown ,Halo 5,Spark Conker,Fable,Forza Horizon 2). j'ai pas eu le temps de m'endormir mais j'aurai aimé une grosse surprise.

La conf de Sony avait des exclu pour la Ps4 mais a déserté encore cette année la Vita,
Beaucoup de blabla dont une demie heure soporifique ,dans les forum les fans n'en pouvaient plus.Cinématique à la fin avec Order que j'ai aimer mais je doute que ce soit le jeu final vu le downgrade du jeu des dernières semaines puis il y a eu la déception de Uncharted 4 car j'aurai aimer le voir avec du gameplay alors qu'il est sensé sortir en 2015. Une conf qui n'a pas de surprise avec un trop long moment soporifique.Je suis resté sur ma faim.
Dernière édition par kajjun le 10 Juin 2014, 13:57, édité 3 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dodogeek » 10 Juin 2014, 13:26

Ouais ces vrai qu'on en parle pas bloodborne alias project beast mais il en voie du steak saignant, comme scallebound ça doit être les 2 jeux qui mon le plus intéresser sur cet E3.

kajjun
Vue ton palmarès, ouais ces de l'exagération trop extrême :roll:
Mais bon les gens on forcément des choix, des avis différent du tiens. Est-ce que ça fait de toi le seul homme éclairée et doués de raison parce qu'il y a des gens qui n'aime pas les même chose que toi.
"Oui tout les autre ne vénère pas MS toute façon ces des c..." ces ce qu'on lit quand on te lis.
Tout le monde est différent ces ce qui fait notre monde.
Dernière édition par dodogeek le 10 Juin 2014, 13:29, édité 1 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Messagepar fan2horikita » 10 Juin 2014, 13:28

@dodogeek: C'est comme les gouts et les couleurs, mais bizarrement, on est plusieurs à avoir remarquer un petit peu de fanboyisme du coter Sony par le staff. Si c'était un cas isolé, ok, mais là ça commence à faire du monde qui s'en apperçois
Image
Gamer Bronze

Messagepar dodogeek » 10 Juin 2014, 13:31

L'année dernière ils était vachement plus MS que sony niveau jeux avec les présentation des différent catalogue donc non.
Toute façon personne ne peut être vraiment partial, par exemple moi je suis un fanboy ecchi et japonisant, donc je ne suis pas souvent partial avec certain jeux même si je suis fan de style de jeux qui sont complètement a contre courant de la new waves ;)
Dernière édition par dodogeek le 10 Juin 2014, 13:35, édité 1 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Messagepar fan2horikita » 10 Juin 2014, 13:34

Oui chacun est "fanboy" à sa façon, mais de la part de personne qui se disent "journaliste", ils doivent être impartiaux et c'est tout. Sinon, ça sert à rien de créer un site avec du MS ou autre à part pour faire du clic et de l'argent
Image
Gamer Bronze

Messagepar f**k_me_im_inFamous » 10 Juin 2014, 13:35

Sqweegel Wrote:Sinon moi je vois rien qui me donne vraiment envie d'acheter une One

Dead rising 3, que je pleure, j'espère que le 4 sera multi, mais j'en doute.
Sunset overdrive
Quantum break

Sqweegel Wrote:Cela devait être le meilleure E3 de MS avec des annonces jamais vu, c'est ceux qu'avait annoncé Phil. Du vent
Pas dannonçe de bundle.

L'annonce de bundle je vois pas en quoi c'est important? Perso.
Ensuite EUX au moins ils nous on pas endormi avec du blabla sur des chiffres pendant 30 MINUTES !!!!!!!
Y'a eu du Gameplay, des BA, et beaucoup de contenu exclusif en avance avant les autres supports. Il y a eu un effort, grâce à l'argent de M$ il faut aussi le souligner.

Sqweegel Wrote:Sûrement une perte d'exclu (Titanfall)

Pour la suite peut être, mais le premier il restera exclu.

Sqweegel Wrote:Au bout de 6 mois on voit déjà que MS a perdu la ptite gué guerre.

Tu es visionnaire ? Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué toi? T'es trop fort !
La "guerre" est loin d'être terminé, le cycle de vie de cette génération de console viens juste de commencer et il reste encore plusieurs année donc tu sais pas les exclu qu'ils pourront sortir.

firetraper Wrote:D'un coté MS qui nous montre que du jeu mais pour les 3/4 du multi support.

Ouais mais au moins on ne voyait pas le temps passer ! On ne s'endormait pas.

firetraper Wrote:Par contre je trouve que cela est plus dérengeant pour MS dans le sens ou Sony à pris un très bon départ sur cette nouvelle gen et à moins de choses à rattraper et prouver aux joueurs que son concurent.

Franchement? D'ici la fin de l'année la xbox aura réduit significativement leurs écart, pourquoi? Xbox à 399€, ils ont Titanfall, et le pack avec COD qui sera réservé qu'à Microsoft, comme chaque année, va faire un carton, COD oblige. Les américains vont en être friant (on l'a déjà vu sur leur territoire, l'écart entre les consoles est faible, alors que la One coûte 100$ de plus).

nokia94 Wrote:La meilleure conférence avec celle d'Ubi, et de très très loin. Présentation et textes parfaits, du gameplay qui claque, de la confiance

Pareil, celle de Ubisoft était bien, la meilleure. J'aime beaucoup la présentatrice elle a super bien fais son taf, elle a un bon feeling, elle était sympathique sur le plateau. La conf étant sérieuse, puis marrante, puis redevenait sérieuse etc, bien rythmé.

Petite préférence pour la bande annonce de Soldat Inconnus que j'ai absolument adoré, belle mise en scène de la BA. Et on peut pas rester indifférent devant celle ci. Bravo Ubisoft Montpellier.

Bref c'étais la meilleure conférence (celle d'Ubisoft hein, pas celle de Sony qui est de loin la pire !)
Dernière édition par f**k_me_im_inFamous le 10 Juin 2014, 13:51, édité 1 fois.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen