Forums GAMERGEN

E3 2014 - Débrief à chaud de la PlayStation E3 2014 Press Conference (Vidéo + mp3)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2014 - Débrief à chaud de la PlayStation E3 2014 Press Conference (Vidéo + mp3)

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Juin 2014, 08:16

Les impressions de nos deux envoyés spéciaux au sortir de la conférence de Sony.

Accéder à la news : E3 2014 - Débrief à chaud de la PlayStation E3 2014 Press Conference (Vidéo + mp3)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: E3 2014 - Débrief à chaud de la PlayStation E3 2014 Pres

Message non lupar padawan07 » 10 Juin 2014, 08:48

Je comprends pas comment vous pouvez dire que la conf a été excellente ...

Il y a the Order et Uncharted 4 et euuuhhhh c'est déjà bien là ...

Conf moins bonne tout de même pour Sony, mais je ne suis peut être pas Objectif :?

Le seul truc qui est nouveau c'est d'inviter un pote sans qu'il ai le jeu, et ça c'est mortel !
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar fan2horikita » 10 Juin 2014, 09:06

J'ai trouver la conférence en dessous de celle MS cette année. Pas de grosse nouveauté (comme sur la conférence de MS) On savait pratiquement tout ce qui allais être montrer. En tout cas, votre vidéo me conforte dans le sens où vous êtes de plus en plus un site pro-Sony (un peu comme gameblague)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Watchet60 » 10 Juin 2014, 09:10

Lol le gros concentré de rage...
Watchet60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar padawan07 » 10 Juin 2014, 09:13

fan2horikita Wrote:J'ai trouver la conférence en dessous de celle MS cette année. Pas de grosse nouveauté (comme sur la conférence de MS) On savait pratiquement tout ce qui allais être montrer. En tout cas, votre vidéo me conforte dans le sens où vous êtes de plus en plus un site pro-Sony (un peu comme gameblague)

Le sentiment que j'ai aussi même si j'aime beaucoup le site pour ses nombreuses news, mais c'est vrai que Sony est un peu trop idolâtré ici et MS un peu Bashé, mais bon un peu comme d'autres sites...

Sinon je vous envie d'être la bas, et vivement celle de Nintendo avec je l’espère une grosse surprise !
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fan2horikita » 10 Juin 2014, 09:14

@padawan07: Je voie que je suis pas le seul à ressentir la chose. N'en déplaise à certains, si plusieurs ressentent la même chose aux vues des différentes news, c'est qu'il doit y avoir une part de vérité.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Yammy » 10 Juin 2014, 09:18

Tellement fatigué qu'on a l’impression que vous êtes bourrer :lol:
Bonne conférence de sony même si la vita a été mise de coter.
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Juin 2014, 09:20

Comme prévu, rien de passionnant dans cette conférence. Et comme sur quasiment tous les sites francais généralistes, on sent un fanatisme sony... Aucune surprise, et rien pour cette année "super conf!"

Les seules grosses exclues, c'est pour 2015... ça donne pas envie d'acheter la ps4 cette année!

Et ça me fait marrer quand les gens critiquait le fait que la conf de nintendo sera nulle car nintendo c'est tellement nul que les gens attendent un zelda, alors que y a tout le temps des zelda (1par console).
Et ces mêmes personnes qui se moquent de trop de Zelda, sont les premiers a encenser un uncharted 4 (donc 3sur la précédente génération!!) et un remake d'un jeu qui a 1an...

D'ailleurs si les rumeurs sur la multitude de sortie wii U se confirme, j'espère que les rédacteurs auront pas la nullité de dire "mouais rien de bien neuf sur wii U, des dates confirmées mais on s'y attendais", alors que la conf sony non seulement on a aucune surprise, mais en plus y a rien qui sort cette année en exclue...

Les seuls jeux qui me tentent sur ps4, c'est des multisupport... donc pour ma part, AC ce sera sur pc (de toutes facons j'suis moins a l'aise avec la manette pour ce jeu, car ne pas pouvoir tourner la caméra pendant une course poursuite a moins de se tordre la main dans tous les sens, c'est gênant ! et dans la vidéo de gameplay du jeu lors de la conf ubi, ca se remarque largement qu'il est a la manette, quand on voit la caméra mal gérée (quand il se prend une balle dans le 1er combat armé, il avance un peu a l'aveuglette vers le tireur, et pareil lors de l'infiltration dans la maison), de même pour l'ombre du mordor

Seul infamous me tente vraiment, mais le voir se prostituer une fois encore avec un DLC "stand alone" ca me gêne...

concernant la vita, ca ne fera que la 3eme année consécutives que sony la snobe
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 10 Juin 2014, 09:32

@fan2horikita

Chacun sa sensibilité, perso la conf' de MS ne m'a pas attiré du tout, et je n'ai rien vu à l'horizon qui me donne envie d'une One ne serait ce qu'en 2015.

Mon petit déjeuner a été bien agrémenté de bonnes nouvelles, le PlaystationTV, Little Big Planet, The Order et surtout Uncharted 4
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar fan2horikita » 10 Juin 2014, 09:38

@Mykkoo: Je suis d'accord avec toi, mais force est de constater que la grande majorité des gens s'accorde à dire que cette année, c'est pas non plus la meilleurs des conférence que Sony a présenter. On est loin de la "supériorité" de Sony comme celle de l'année dernière.

Là on nous as montrer tout ce que l'ont savais déjà et pour les site de jeuxvidéo c'est une superbe conférence. On a rien vu de nouveau
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Juin 2014, 09:45

Pour mettre tout le monde d'accord : les deux conf étaient moyennes. Aucune surprise, toujours les même jeux.
Néanmoins, nos redacteurs ont préférés celle de Sony à MS, c'est comme ça, pas pour autant qu'ils ont dit que celle de MS était nulle.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fan2horikita » 10 Juin 2014, 09:51

@Final-Echo: C'est sure qu'ils allaient pas dire qu'elle était nul la conférence de MS sinon paye ta crédibilité de "journaliste". Mais ans le dire, c'est sous entendu dans cette vidéo
Image
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen