Forums GAMERGEN

E3 2014 - Débrief à chaud de la PlayStation E3 2014 Press Conference (Vidéo + mp3)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2014 - Débrief à chaud de la PlayStation E3 2014 Pres

Messagepar Anonyme 999 » 10 Juin 2014, 09:59

On refait le monde avec des sous-entendus tu sais.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Mykkoo » 10 Juin 2014, 10:05

@fan2horikita

Je ne dis pas que c'est la plus grande conf' de l'histoire de Sony, mais je la trouve supérieure à celle de MS, c'est une question de sensibilité, de gout.

Concernant les 2 envoyés spéciaux de choc, je n'interprète pas leur propos, car ils ont l'air bien crevés et qu'il s'agit d'un débrief à chaud
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar f**k_me_im_inFamous » 10 Juin 2014, 10:27

Que c'est d'une déception cette conférence ... il n'y a pas de mot pour décrire ce ressenti, même l'expression "rester sur sa faim" n'est pas assez fort.

Entre un gars qui fais que lire un prompteur, un gars qui a une tête à claque et qui blablate pendant 30 minutes à t'endormir sur le PSN, le playstation TV, le playstation Now, les jeux vita qui existe déjà sur PS3, etc que c'est triste.

Entre la présentation de jeux qu'on a déjà vu en action avec du gameplay, une vidéo leaké le jour même, des pseudos jeux qui on l'air bien pouris ... Bref grosse grosse grosse déception, ca ce voit que Microsoft a laissé que des miettes à Sony. MERDE REVEILLER VOUS ! Alors certes parce que la PS4 a un net avantage en terme de nombre de console vendu ca ne reste pas une excuse pour rien faire !

Bref je retiendrais que Dead Island 2 et Blood je sais pas quoi et c'est tout. Car bon Uncharted toujours pas de gameplay, et GTA V avec TLOU bah ils sont déjà sur PS3 donc pour moi c'est inutile d'en parler lors d'une conf.

Bref déçut. Je m'attendais à du lourd j'ai eu du Light.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar shoud » 10 Juin 2014, 10:49

Ouais après avoir vu la conférence de microsoft qui était sans surprise (aucun intérêt de faire une conférence ...), j'ai bien fait de pas attendre celle de sony apparemment.
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar amsterix11 » 10 Juin 2014, 11:10

Vous qui commentez cette article vous n'étiez à aucune de ces conférences et même si ce qui fait une bonne conférence ce sont les annonces, il y a aussi une part d'ambiance que sony aime mettre.
Donc vous ne pouvez pas avoir ressentis cette conférence comme les reporters envoyé là bas.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sqweegel » 10 Juin 2014, 11:31

Ps4 blanche
PlayStation Now
LBP 3
Projet Morpheus
Les free to play exclusifs
The Order 1886
Drive Club
Gta V
Mgs V
Pour finir Uncharted 4 qui prouve " Where the greatness play"

Alors des confs nul comme ça, moi ça me va en attendant le TGS.

Sinon moi je vois rien qui me donne vraiment envie d'acheter une One
Cela devait être le meilleure E3 de MS avec des annonces jamais vu, c'est ceux qu'avait annoncé Phil. Du vent
Pas dannonçe de bundle.
Sûrement une perte d'exclu (Titanfall)
Ou est Quantum break?
Mais le pire de tout aucune annonce de sortie dans les autres pays :shock:
Au bout de 6 mois on voit déjà que MS a perdu la ptite gué guerre.
Si vous dites que ça va mieux et que c'était une superbe conf. Alors tant mieux mais moi Jvoi pas.
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar fan2horikita » 10 Juin 2014, 11:34

Quantum Break n'était absolument pas prévu à cet E3 mais prévu pour la gamescom. Ca a été dis lors de la vidéo pré E3 de Remedy

Tu site des suite, une "couleur" de console, 2 exclu et des multisupport. Ah merde, c'est comme MS au final
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sqweegel » 10 Juin 2014, 11:50

fan2horikita Wrote:Quantum Break n'était absolument pas prévu à cet E3 mais prévu pour la gamescom. Ca a été dis lors de la vidéo pré E3 de Remedy

Tu site des suite, une "couleur" de console, 2 exclu et des multisupport. Ah m***e, c'est comme MS au final

Je suis d'accord mais ça a été annoncé pendant la confédération Sony et se sont de grosse annonce. J'en oublie sûrement comme le remake de Rachet and Clank et son film.
Des suites et alors ? On parle de Halo ou pas qui toblige a acheter un pack de 4jeux Halo pour pouvoir jouer à la bêta du 5.
Sinon toi dit moi ce que tu retiens de cette conf.
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dodogeek » 10 Juin 2014, 11:55

J'avais raison pour la VITA mais le plus pire ces que ça me déçoit. :x
Mais GTA5, The Last of US, Far Cry 4 et Uncharted mon fait de l'oeil mais j'aurais du dormir parce que la conf était moisit.
LBP3 bien que m'ayant surpris ma mis en joie et aussi en peine l'annonce était super mais avec LBPK derrière franchement je m'attendait a de l'open world pour LBP3 donc je suis déçus.
Dernière édition par dodogeek le 10 Juin 2014, 12:48, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar firetraper » 10 Juin 2014, 12:07

fan2horikita Wrote:Quantum Break n'était absolument pas prévu à cet E3 mais prévu pour la gamescom. Ca a été dis lors de la vidéo pré E3 de Remedy

Tu site des suite, une "couleur" de console, 2 exclu et des multisupport. Ah m***e, c'est comme MS au final

C'est clair, deux conférences aussi moyennes l'une que l'autre.

D'un coté MS qui nous montre que du jeu mais pour les 3/4 du multi support. Et de l'autre, Sony qui nous sort son blabla habituel. Au final, chacun préfèrera l'une ou l'autre suivant ses gouts (ou son fanboyisme :roll: ) mais objectivement, peu d'exclus dans les deux :cry:

Par contre je trouve que cela est plus dérengeant pour MS dans le sens ou Sony à pris un très bon départ sur cette nouvelle gen et à moins de choses à rattraper et prouver aux joueurs que son concurent.

Sony ne s'était pas beaucoup avancé pour cet E3 contrairement aux pontes de MS qui prommetaient du très lourd. Chose que l'on n'a pas retrouvé ici :roll:
firetraper Gamer Débutant
Prénom: Jak

Messagepar nokia94 » 10 Juin 2014, 12:46

La meilleure conférence avec celle d'Ubi, et de très très loin. Présentation et textes parfaits, du gameplay qui claque, de la confiance et le torse bien bombé. Ils ont tellement clashé Microsoft que j'ai mal au cul pour eux.

Ils ont littéralement gagné la guerre, ils le savent et ça fait plaisir à voir. Je retrouve enfin un Sony surpuissant qui met les moyens pour rester numéro 1.

J'ai pleuré sur The Order, j'ai chié sur le nouveau From Software, j'ai ris sur Little Big Planet et j'ai jouis sur Uncharted et Batman. Merci Sony.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar WongFeiHong86 » 10 Juin 2014, 12:48

franchement je suis partagé entre dégout et lassitude :( j'ai vraiment l'impression que sony na qu'a sortir trois blague et faire rire les gens pour que les gens sois content :(
j'ai trouver cet conférence lente et ennuyeuse et pourtant les gens la trouve formidable.
j'ai vraiment l'impression que sony aurais fait un spectacle de claquette ca aurais été la meme. :roll:
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yvan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen