Sqweegel Wrote:Sinon moi je vois rien qui me donne vraiment envie d'acheter une One
Dead rising 3, que je pleure, j'espère que le 4 sera multi, mais j'en doute.
Sunset overdrive
Quantum break
Sqweegel Wrote:Cela devait être le meilleure E3 de MS avec des annonces jamais vu, c'est ceux qu'avait annoncé Phil. Du vent
Pas dannonçe de bundle.
L'annonce de bundle je vois pas en quoi c'est important? Perso.
Ensuite EUX au moins ils nous on pas endormi avec du blabla sur des chiffres pendant
30 MINUTES !!!!!!!
Y'a eu du Gameplay, des BA, et beaucoup de contenu exclusif en avance avant les autres supports. Il y a eu un effort, grâce à l'argent de M$ il faut aussi le souligner.
Sqweegel Wrote:Sûrement une perte d'exclu (Titanfall)
Pour la suite peut être, mais le premier il restera exclu.
Sqweegel Wrote:Au bout de 6 mois on voit déjà que MS a perdu la ptite gué guerre.
Tu es visionnaire ? Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué toi? T'es trop fort !
La "guerre" est loin d'être terminé, le cycle de vie de cette génération de console viens juste de commencer et il reste encore plusieurs année donc tu sais pas les exclu qu'ils pourront sortir.
firetraper Wrote:D'un coté MS qui nous montre que du jeu mais pour les 3/4 du multi support.
Ouais mais au moins on ne voyait pas le temps passer ! On ne s'endormait pas.
firetraper Wrote:Par contre je trouve que cela est plus dérengeant pour MS dans le sens ou Sony à pris un très bon départ sur cette nouvelle gen et à moins de choses à rattraper et prouver aux joueurs que son concurent.
Franchement? D'ici la fin de l'année la xbox aura réduit significativement leurs écart, pourquoi? Xbox à 399€, ils ont Titanfall, et le pack avec COD qui sera réservé qu'à Microsoft, comme chaque année, va faire un carton, COD oblige. Les américains vont en être friant (on l'a déjà vu sur leur territoire, l'écart entre les consoles est faible, alors que la One coûte 100$ de plus).
nokia94 Wrote:La meilleure conférence avec celle d'Ubi, et de très très loin. Présentation et textes parfaits, du gameplay qui claque, de la confiance
Pareil, celle de Ubisoft était bien, la meilleure. J'aime beaucoup la présentatrice elle a super bien fais son taf, elle a un bon feeling, elle était sympathique sur le plateau. La conf étant sérieuse, puis marrante, puis redevenait sérieuse etc, bien rythmé.
Petite préférence pour la bande annonce de Soldat Inconnus que j'ai absolument adoré, belle mise en scène de la BA. Et on peut pas rester indifférent devant celle ci. Bravo Ubisoft Montpellier.
Bref c'étais la meilleure conférence (celle d'Ubisoft hein, pas celle de Sony qui est de loin la pire !)