Forums GAMERGEN
E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Détails et vidéo concernant le gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Détails et vidéo concernant le gameplay
Accéder à la news : E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Détails et vidéo concernant le gameplay
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Détails et vidéo conc
vivement du gameplay HD quand meme car meme si on peut pas juger vraiment ils s'annonce meilleur que les derniers dbz
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
Il a l'air bien meilleur que battle of z et sa sa fait déjà plaisir 

-
nitronat Gamer Averti
- Prénom: Nathan
Je trouve les déplacement de cotés pas fluide pas très en cohérence avec le mouvement, le jeux de lumière et pas maîtriser ce qui fait des ombre incohérente sur le perso.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
nitronat Wrote:Il a l'air bien meilleur que battle of z et sa sa fait déjà plaisir
Déjà faut savoir que battle of z a été [selon moi] conçu d'abord pour la vita et pas pour les consoles de salon ...
Cette vidéo de gameplay est rassurante sur plusieurs points : graphisme, gameplay (même si on a pas encore le tout plein d'infos) et pouvoir se transformer en plein combat (ce qui devrait être une obligation). Je note la déformation du visage de Boo après 2:45 qui est plutôt bien maîtriser ! Et toujours pas fan des Kamehameha avec le ciblage de l'ennemi où tu le rate la plupart du temps ...
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Nimo
En même temps y a que les ennemi qui sous estime Goku qui n'évite pas les technique de kikoho
Les technique de kikoho ces pas technique censé être facile a placer.
En même temps y a que les ennemi qui sous estime Goku qui n'évite pas les technique de kikoho

Les technique de kikoho ces pas technique censé être facile a placer.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'attends d'en voir un peu plus mais on peut pas dire que cette séquence de gameplay me rassure même si il y a de bonnes idées
-
Shunken Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
On dirais qu'ils sont revenu sur quelque base de tenkaishi.. Enfin je m'avance un peu 

-
Black-Corsair Gamer Argent
ça m'a l'air pour une fois pas trop mal niveau graphismes, ça change des immondes épisodes précédents tout support confondus.
Reste à savoir s'il y aura un véritablement mode solo qui tienne la route avec une vraie histoire alternative.
Car si c'est pour se retaper encore et encore les saga vu, revu et re revu, c'est pas la peine non plus.
J'espère que ce nouveau perso mystère fera un enorme changement et proposera un scénario alternatif digne de ce nom.
Reste à savoir s'il y aura un véritablement mode solo qui tienne la route avec une vraie histoire alternative.
Car si c'est pour se retaper encore et encore les saga vu, revu et re revu, c'est pas la peine non plus.
J'espère que ce nouveau perso mystère fera un enorme changement et proposera un scénario alternatif digne de ce nom.
-
Anonyme4
il a l'air vraiment sympa ça sent le retour en force ( ce serait pas trop tôt ça fait des années qu'on se traine des mauvais dbz )
-
dewoffera Gamer Pro
ça à l'air beau, fluide, dynamique, fidèle, et le gameplay me fait beaucoup penser à naruto où on tourne autour de l'adversaire, en rajoutant le "mode" vol. je kiffe !
-
Tolinx21 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
dodogeek Wrote:Je trouve les déplacement de cotés pas fluide pas très en cohérence avec le mouvement, le jeux de lumière et pas maîtriser ce qui fait des ombre incohérente sur le perso.
c'est une version tres peut avancée d'ailleu pas de date annoncée encore mais ils vise les decors destructible une animation exeptionelle ( faciale ) etc etc ...
-
didiwarior Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2