Forums GAMERGEN
E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-annonce, images et version Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Shader de ce jeux sont pas mal mais la mauvaise maîtrise de la lumière fait effet boy-scout huilé.
Les Shader de ce jeux sont pas mal mais la mauvaise maîtrise de la lumière fait effet boy-scout huilé.
Dernière édition par dodogeek le 11 Juin 2014, 07:44, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
J'ai pas non plus dit que naruto était la référence ultime du cell-shading,il y à cas voir ninokuni ,c'est juste un minimum ,je trouve ces graphismes la abusé pour de la ps4 c'est tout,et comparé à storm et burst limite qui sont old gen en comparaison,c'est vraiment naze,en aucun cas ,j'ai dit que storm était le meilleur moteur cell shading de tous les temps,je dit juste,que c'est la douche froide ce dbz,et que je trouve storm plus beau graphiquement que cette daube.
Après perso je préfère des jeux avec décors et persos en cell shading et pas de mélange.
Que je m'y connaisse ou pas,je me fous,je constate juste que c'est de la merde et qu ils devraient arrêter avec cette licence .
Après perso je préfère des jeux avec décors et persos en cell shading et pas de mélange.
Que je m'y connaisse ou pas,je me fous,je constate juste que c'est de la merde et qu ils devraient arrêter avec cette licence .

-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
Ces justement ce que t'a pas compris du cell-sding ces du jeux de lumière sur des forme 3D et des trait est jeux d'ombre pour faire un jeux sur les texture. qui sont en 3D tout façon et non en 2D pour donner un effet 2D, mais tout les modèle sont bossé sur 3 Dimension.
Après ce avec quoi tu confond ces la pure 2D avec un application des lumière un jeux toujours avec l'ombre les très sombre et la profondeur de champs.
En clair NSUN sont des jeux full 3D
Après ce avec quoi tu confond ces la pure 2D avec un application des lumière un jeux toujours avec l'ombre les très sombre et la profondeur de champs.
En clair NSUN sont des jeux full 3D

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Dans ce cas la,autant pour moi,ils ont abusé sur les jeux de lumière alors et pas qu'un peu 

-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
Ils voulais sans doute travail la profondeur de la vue sur leur mechs mais il on trop pousser les effet des shader sans penser a la réflexion lumineuse induite par les effet de scale.
Il aurait pus jouer sur les texture pour diminuer la réflexion lumineuse mais ces pas facile non plus si tu veut une bonne ligne de fond pour un rendu qui montre bien les dimension 3D. Au final ce qui devait rendre les perso plus vivant grâce au ligne de fond les rend ultra plastifier.
DBZ gagne a avoir plus de ligne de fond car il a beaucoup de détail a accenteur ce qui n'est pas le cas de Naruto qui même si le style dessin et assez propre n'a pas des tas de détail a accentuer car pas de détails complexe sur des vêtement, mais beaucoup sur les muscles.
Pourquoi j'explique tout ça vous avez surement jamais fait de la 3D vous en ferais surement jamais
D'ailleurs si vous regarder Jojo bizarre all star adventure lui montre un bonne maîtrise des ligne de fond.
Il aurait pus jouer sur les texture pour diminuer la réflexion lumineuse mais ces pas facile non plus si tu veut une bonne ligne de fond pour un rendu qui montre bien les dimension 3D. Au final ce qui devait rendre les perso plus vivant grâce au ligne de fond les rend ultra plastifier.
DBZ gagne a avoir plus de ligne de fond car il a beaucoup de détail a accenteur ce qui n'est pas le cas de Naruto qui même si le style dessin et assez propre n'a pas des tas de détail a accentuer car pas de détails complexe sur des vêtement, mais beaucoup sur les muscles.
Pourquoi j'explique tout ça vous avez surement jamais fait de la 3D vous en ferais surement jamais

D'ailleurs si vous regarder Jojo bizarre all star adventure lui montre un bonne maîtrise des ligne de fond.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
salut all , c est marrant mais quand on vous lis on se demande pourquoi les producteurs du jeux vous appel pas pour leur expliquer le probleme , car apparemment vous avez l' air d' avoir réponses a tous et vous devez êtres meilleurs que les producteurs c est pas possible 

Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3