Forums GAMERGEN
E3 2014 - Electronics Arts : date et heure de la conférence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2014 - Electronics Arts : date et heure de la conférence
Sortez vos calepins !
Accéder à la news : E3 2014 - Electronics Arts : date et heure de la conférence
Accéder à la news : E3 2014 - Electronics Arts : date et heure de la conférence
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2014 - Electronics Arts : date et heure de la confére
Dragon Age, le prochain Mass Effect, le reboot de Mirror Edge un peu plus détaillé et peut-être un nouveau Star Wars, il y a de quoi faire pour que ce soit assez intéressant (plus que l'an dernier j'espère).
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
salut
moi je verrais bien un nouveau medal of honor,ou autres mais ce que j'attends surtout c'est qu'il ne se axe pas que sur ps4 ou x box one mais sur tous les autres consoles également comme un NHL 15 ou un burn out sur vita par exemple
moi je verrais bien un nouveau medal of honor,ou autres mais ce que j'attends surtout c'est qu'il ne se axe pas que sur ps4 ou x box one mais sur tous les autres consoles également comme un NHL 15 ou un burn out sur vita par exemple
-
yogi Gamer Maitre
y aura tres certainement du fifa et du battlefront et mirror edge en gros des truc pas tres interessant
j'espere etre surpris
j'espere etre surpris
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
Je me rappelle les avoir entendu dire une fois qu'ils avaient aussi des trucs exclusifs prévus sur la machine de sony (PS4) à l'instar de Titanfall , du mode légende de Fifa exclusif à la One, etc. pour ne pas faire de jaloux.
^^
Espérons + d'infos là-dessus en tout cas.
D'ci là, et en attendant : "Wait and see".

Espérons + d'infos là-dessus en tout cas.

D'ci là, et en attendant : "Wait and see".

-
TwinsPlayerGen7 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1