Forums GAMERGEN
E3 2014 - Final Fantasy Type-0 HD : un remake inespéré annoncé sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas tu peux être sûr que ton patch de traduction de The 3rd Birthday fût très utile, encore merci ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: E3 2014 - Final Fantasy Type-0 HD : un remake inespéré a
Wirus Wrote:En tout cas tu peux être sûr que ton patch de traduction de The 3rd Birthday fût très utile, encore merci !
De rien

Final-Echo Wrote:Tu m'étonnes, t'attendais que ça depuis ... 3ans?
Pareil, tous les E3 et TGS j'esperais enfin l'annonce, et chaque fois je terminais déçu que ce ne soit pas le cas ^^
Même cette année j'avais les boules à la fin des conf, le fait que la news tombe hors conf était carrément inespéré, mais ô combien bienvenue

Rien que d'y penser, j'ai plus qu'à retourner encore changer de calbute

Final-Echo Wrote: M'enfin, j'attends de voir les images, voir si c'est pas trop degueu ...
Même si la version est crade, du moment que c'est en FR, je m'en contenterais ^^
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Ça sera surement qu'en démat le jeux a peine retravaillé. Et en 3 news ils m'ont abattus pour 100ans 
Et encore le plus pire reste encore a venir.
J'irez les maudire sur leur tombe (je sort les grigri ) Et je maudirai leur famille sur plus de 10 génération.

Et encore le plus pire reste encore a venir.
J'irez les maudire sur leur tombe (je sort les grigri ) Et je maudirai leur famille sur plus de 10 génération.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Quand on voit le travaille sur leurs Remake je vois pas de quoi on s’inquiète
-
yangel Gamer Averti
- Prénom: Yannick
- Pays: Belgique
C'est vrai que ça soit surprenant qu'il n'ait pas été annoncé sur PSVita. D'ailleurs, si remake il y avait, je m'attendais plus à PS3/PSVita. Enfin bon, ça reste quand même une bonne nouvelle. Y'a plus qu'à voir d'autres infos plus concrètes !
-
Adelio Gamer Bronze
Sur ps4, moi qui l'attendait sur Vita...
le "HD" a intéret d’être très très costaux. Je joue sur ému (avec iso dumpé maison) j'irai pas payer 70 boules pour 3 cinématiques moins pixelisés.
Pour rappel l'ému sort le jeu comme ça:

si la ps4 fait pas largement mieux c'est sans moi.
le "HD" a intéret d’être très très costaux. Je joue sur ému (avec iso dumpé maison) j'irai pas payer 70 boules pour 3 cinématiques moins pixelisés.
Pour rappel l'ému sort le jeu comme ça:

si la ps4 fait pas largement mieux c'est sans moi.
-
tirano53 Gamer Bronze
J'en reviens pas, Square Enix a entendu l'appel des fans et exauce leur souhait et il y en a encore pour se plaindre ? Le jeu va sortir chez nous rien que cette nouvelle devrait mettre tout le monde d'accord. Et la moindre des choses serait de remercier Square Enix pas de les critiquer.
Il va sans aucun doute sortir en version physique, il y a des jaquettes provisoires
Surtout qu'apparemment Sony serait en discussion avec SE pour qu'il sorte sur Vita aussi. Et au pire avec le remote play on pourra y jouer sur Vita.
Il va sans aucun doute sortir en version physique, il y a des jaquettes provisoires
Surtout qu'apparemment Sony serait en discussion avec SE pour qu'il sorte sur Vita aussi. Et au pire avec le remote play on pourra y jouer sur Vita.
-
Alexandre S. Admin
Bon là, ça devient tentant de prendre une PS4 mais reste à savoir quand il sortira (je mise sur 2ème semestre 2015)
-
Tordu_Genial Gamer du Dimanche
Très bonne nouvelle, vive le remote play pour ma Vita 

-
truehellway Gamer Maitre
Donc le jeu aura une traduction officielle qu'est-ce qu'ils les empêchent de le sortir sur PSVita ???
Genre ils sont à l'écoute des fans qui ont réclamé le jeu sur portable ?
Final -mot censuré- Lie...
Genre ils sont à l'écoute des fans qui ont réclamé le jeu sur portable ?
Final -mot censuré- Lie...
-
Hakase Admin
Leur but c'est de le vendre le jeu, vu le nombre de PS4/One en circulation (et qui augmente de plus en plus) comparé à la Vita c'est logique qu'ils se soient tournés vers ces consoles.
-
Alexandre S. Admin
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2