Forums GAMERGEN

E3 2014 : Forza Horizon 2 s'offre la clé des champs dans un court teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2014 : Forza Horizon 2 s'offre la clé des champs dans un court teaser

Message non lupar Ben » 06 Juin 2014, 21:57

Juste ce qu'il faut pour avoir hâte d'être à lundi soir.

Accéder à la news : E3 2014 : Forza Horizon 2 s'offre la clé des champs dans un court teaser
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: E3 2014 : Forza Horizon 2 s'offre la clé des champs dans

Message non lupar Nomisath » 06 Juin 2014, 22:26

La distance d'affichage est incroyable !
Et savoir que l'on pourra aller partout désormais, n'étant plus limité sur les routes, cela rend l’attente encore plus insoutenable. :P
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt
Pays: France

Message non lupar Archimondice » 06 Juin 2014, 23:13

Nomisath Wrote:La distance d'affichage est incroyable !
Et savoir que l'on pourra aller partout désormais, n'étant plus limité sur les routes, cela rend l’attente encore plus insoutenable. :P

mouais je trouve que la vidéo ne lui fait pas vraiment honneur il sera surement plus beau a voir en direct... après c'est un monde ouvert donc c'est compliqué a dev
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar babaookikou » 06 Juin 2014, 23:27

Le Xbox One in game footage j'y crois pas trop, c'était pareille avec Forza 5 et quand j'y ai jouer c'était pas ce à quoi je m'attendait aux vu des "In Game" Trailer.

Mais je me réjoui de pouvoir essayer ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar JuckeBoxe » 06 Juin 2014, 23:46

Qu'est ce que j'aime les vidéos qui sont "minimaliste" comme celle-ci. C'est juste super classe et ça donne énormément envie d'en savoir plus.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar HeavySonic » 07 Juin 2014, 02:08

ca promet.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar didiwarior » 07 Juin 2014, 04:18

babaookikou Wrote:Le Xbox One in game footage j'y crois pas trop, c'était pareille avec Forza 5 et quand j'y ai jouer c'était pas ce à quoi je m'attendait aux vu des "In Game" Trailer.

entre temps les devellopeur sont censé mieux maitriser les consoles donc tout peut arriver
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Metalix64 » 07 Juin 2014, 08:35

Ca donne très envie, c'est vrai que la distance d'affichage à l'air sympa :)
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MagiXFX » 07 Juin 2014, 09:30

parler de distance d'affichage avec ce pauvre teaser même pas en condition réel de gameplay ????

je vais juste gardé en souvenir forza 5 et son environnement sur les coté des circuits "tout plat, pas beau" dans la version final

bref j'ai adoré forza horizon 1 mais la zone à explorer était pas si grande on en avait fait vite le tour (en tout cas comparé à test drive unlimited 1 et 2, et même burnout paradise semblait plus grand)
donc une air de jeu annoncé de seulement 3x plus grande ça me fait pas spécialement grimpé au rideau (surtout si "the crew" suite spirituelle de test drive unlimited, tiend ses promesses)
et je veux voir du vrai gameplay (ça va un désert pas trop compliqué à modéliser, voir la bagnole rouler dans de la prairie avec de l'herbe et des arbres cela aurait été du challenge ? )

"forza horizon 2" est clairement le jeu qui peut me faire acheter une xbox one (surtout à 400roros) SI et Seulement si y a pas tromperie marketing pro E3 (bref la grosse couche de polish/mastico qui part au lavage de la version commerciale finale)

EDIT :
JuckeBoxe Wrote:Qu'est ce que j'aime les vidéos qui sont "minimaliste" comme celle-ci. C'est juste super classe et ça donne énormément envie d'en savoir plus.

les videos ou 90% de la durée de la video sont du texte sur fond noir (genre "prochainement" "par les createur de") et des logo qui font surtout de la promo pour l'éditeur ou de la console ?

ah oui ça fait révé (ironie hein :o )

un peu comme les pubs call of moisi qui montre depuis plusieurs années 0 % oui ZERO pourcent :o de in game, mais juste des "people" en train de faire des mimics de soldats devant des fond vert ou on colle des CGI de combat n'ayant rien à voir avec le jeu.

On s'étonne plus que les budgets marketing soit en passe de dépasser le budget allouer au dev du jeu en lui même, vu que les gens préfère acheter une pub plus qu'un jeu
Quand on voit que budget dev/marketing est de l'ordre de 60/40 pour de grosse boite, ça fait froid dans le dos
40% du pognon alloué juste à la pub
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juin 2014, 22:24, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar babaookikou » 07 Juin 2014, 12:45

didiwarior Wrote:
babaookikou Wrote:Le Xbox One in game footage j'y crois pas trop, c'était pareille avec Forza 5 et quand j'y ai jouer c'était pas ce à quoi je m'attendait aux vu des "In Game" Trailer.

entre temps les devellopeur sont censé mieux maitriser les consoles donc tout peut arriver

Faux. Ceci était valable pour les consoles de OLD Gen qui avait des architectures spécifiques. Ici ce sont toutes deux des PC déguisé, les développeurs utilisent déjà 100% des machines actuellement. La seule chose qui évolue sont les API, comment faire la même chose en utilisant moins de ligne de code pour libéré un poil d'espace supplémentaire. On aura pas un grouffre technique en fin de gen comme actuellement avec la PS360.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar didiwarior » 07 Juin 2014, 13:19

babaookikou Wrote:
didiwarior Wrote:

Faux. Ceci était valable pour les consoles de OLD Gen qui avait des architectures spécifiques. Ici ce sont toutes deux des PC déguisé, les développeurs utilisent déjà 100% des machines actuellement. La seule chose qui évolue sont les API, comment faire la même chose en utilisant moins de ligne de code pour libéré un poil d'espace supplémentaire. On aura pas un grouffre technique en fin de gen comme actuellement avec la PS360.

je pense vraiment pas sinon la one et ps4 sont les arnaques du siecle
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JuckeBoxe » 07 Juin 2014, 15:07

@MagiXFX: Apparemment tu n'as pas bien cerné le sens d'une vidéo dite "teaser"...
Un teaser et fait pour "appâter", révéler à petite dose, et si il n'y a pas beaucoup de seconde de vidéo ou de phase de gameplay et bien... c'est normal... :lol:

Je ne pense pas qu'un jour tu es fait du marketing / que tu t'y soit intéressé un minimum, ou simplement que tu es compris par toi-même, car ses courtes vidéos sont essentiel dans ce monde là. Ça permet de spéculer, de faire parler de soit. Donc si ça ne te plais pas (Ou que certains n'aient pas les mêmes goûts "teaserial" que toi); tu peux aller faire une réclamation auprès de toutes les enseignes existantes de notre chère planète, et cela ne s'applique pas qu'aux jeux vidéos bien évidemment. Bon courage ;)
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Retourner vers Commentaires des news GamerGen