Forums GAMERGEN
E3 2014 - Halo: The Master Chief Collection : le nombre exact de cartes multijoueur révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2014 - Halo: The Master Chief Collection : le nombre exact de cartes multijoueur révélé
Alors, combien ?
Accéder à la news : E3 2014 - Halo: The Master Chief Collection : le nombre exact de cartes multijoueur révélé
Accéder à la news : E3 2014 - Halo: The Master Chief Collection : le nombre exact de cartes multijoueur révélé
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: E3 2014 - Halo: The Master Chief Collection : le nombre
Le pack pour jouer en ligne ultime on peut le dire, avec une autre grosse map multi celle de halo 5 

-
Cquatre02 Gamer Averti
et le tout en 1080p 60fps et la remasterisation a l'air tres bonne pour le peut de gameplay qu'on a vue sur un site concurrent
-
didiwarior Gamer Hardcore
mouais 106...106 si tu enlève les doublons y en a déjà moins, pas beaucoup moins mais quand même, il y aura sans doute les 2 versions de chaque doublons.
Exemple: Valhalla et Ragnarok sont en faite "la même map" Ragnarok étant une réédition (pour Halo 4) légèrement voir pas du tout modifiée de Valhalla (de Halo 3).
Sa n'en pêche que "106 maps" sa fait quand même une sacrée quantité de cartes multijoueurs !!
Exemple: Valhalla et Ragnarok sont en faite "la même map" Ragnarok étant une réédition (pour Halo 4) légèrement voir pas du tout modifiée de Valhalla (de Halo 3).
Sa n'en pêche que "106 maps" sa fait quand même une sacrée quantité de cartes multijoueurs !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Halalala, que dire si ce n'est que j'ai hâte de vieillir plus vite que prévu pour retoucher à ses "petits" Bijoux
<3
Helvete, t'es un peux dure quand même là ^^
Personnellement, le fait qu'il soit possible de rejouer à tous les multijoueurs de chacun des jeux, qui plus est avec toutes les maps existante DLC compris, je trouve ça vraiment Démentielle ! Sincèrement, je n'aurais jamais pensé qu'ils aillent jusque là. Déjà rien que le solo ça me paraissait plus que correcte mais les deux modes!! C'est juste une rêve qui deviendra bientôt réalité.

Helvete, t'es un peux dure quand même là ^^
Personnellement, le fait qu'il soit possible de rejouer à tous les multijoueurs de chacun des jeux, qui plus est avec toutes les maps existante DLC compris, je trouve ça vraiment Démentielle ! Sincèrement, je n'aurais jamais pensé qu'ils aillent jusque là. Déjà rien que le solo ça me paraissait plus que correcte mais les deux modes!! C'est juste une rêve qui deviendra bientôt réalité.

Dernière édition par JuckeBoxe le 12 Juin 2014, 06:33, édité 7 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Etant un tres tres grand fan de cette serie je peux vous dire que depuis l'E3 tous mes slips ont craqués haha ^^
-
Vive PSP Gamer Pro
Merci Microsoft !!! Etant néophite sur XBox c'est un bonheur de pouvoir enfin jouer à Halo qui est une série de légende pour le monde du jeu vidéo. Avoir tout ça sur 1 seule blueray c'est magique.
Je dois avouer que je n'y croyait vraiment pas, nous sommes loins de la démarche habituelle de sortie successive des titres les uns après les autres pour rentabiliser au mieux chaque titre... Square Enix devrait en prendre de la graine
Vivement
Je dois avouer que je n'y croyait vraiment pas, nous sommes loins de la démarche habituelle de sortie successive des titres les uns après les autres pour rentabiliser au mieux chaque titre... Square Enix devrait en prendre de la graine

Vivement

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
7 messages
• Page 1 sur 1