Forums GAMERGEN
E3 2014 - Lara Croft and the Temple of Osiris : du gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2014 - Lara Croft and the Temple of Osiris : du gameplay en vidéo
« Je suis désolée, je fais ça pour le sport. »
Accéder à la news : E3 2014 - Lara Croft and the Temple of Osiris : du gameplay en vidéo
Accéder à la news : E3 2014 - Lara Croft and the Temple of Osiris : du gameplay en vidéo
-
Vesper Community Manager
- Pays: France
Re: E3 2014 - Lara Croft and the Temple of Osiris : du gamep
suis fan de tomb raider depuis le tout premier mais le gameplay j'aime pas
je prefere avant apres chaqun ces gouts 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Re: E3 2014 - Lara Croft and the Temple of Osiris : du gamep
dfrenchee Wrote:suis fan de tomb raider depuis le tout premier mais le gameplay j'aime pasje prefere avant apres chaqun ces gouts
Suis comme toi mais il en faut pour tout les goût justement il y a des fans de ce gameplay la tant mieux pour eux si cet épisode est bon

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
3 messages
• Page 1 sur 1