Forums GAMERGEN
E3 2014 - Le nouveau The Legend of Zelda pour Wii U enfin dévoilé en vidéo et en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: loic
- Pays: France
Re: E3 2014 - Le nouveau The Legend of Zelda pour Wii U enfi
Final-Echo Wrote:Je propose une quête, où chaque membre donnera le montant qu'il souhaite, pour que je m'achète la Wii U.
Un Final-Echothon ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Et pourquoi pas? :O
Aujourd'hui, j'ai vu 4 voir 5 jeux qui m'obligent presque à acheter la Wii, sans compter les jeux déjà sortis (Mario Kart, Mario 3D/2D, etc). Tous les reports PS4 ça m'arrange, je la prendrait l'année prochaine du coup.
Franchement je me suis maté le trailer au moins 6 fois déjà, j'ai vraiment envie d'en voir plus rapidement. Dommage qu'il n'y ait pas eu de conférence, j'aurais aimé voir si le public aurait réagit de la même façon qu'a l'annonce de Twilight Princess, grand moment de l'E3 2004 :
http://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U
Jamais revu ça depuis :/
Aujourd'hui, j'ai vu 4 voir 5 jeux qui m'obligent presque à acheter la Wii, sans compter les jeux déjà sortis (Mario Kart, Mario 3D/2D, etc). Tous les reports PS4 ça m'arrange, je la prendrait l'année prochaine du coup.
Franchement je me suis maté le trailer au moins 6 fois déjà, j'ai vraiment envie d'en voir plus rapidement. Dommage qu'il n'y ait pas eu de conférence, j'aurais aimé voir si le public aurait réagit de la même façon qu'a l'annonce de Twilight Princess, grand moment de l'E3 2004 :
http://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U
Jamais revu ça depuis :/
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Tu m'as convaincu, alors lançons le Final-Echothon 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Il e faut une wiiU au chiotte la PS4, il me'n faut une 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tres content d'avoir une wii-u... 

-