Forums GAMERGEN
E3 2014 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2014 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Que retenir du salon situé à Los Angeles ?
Accéder à la news : E3 2014 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Accéder à la news : E3 2014 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2014 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Pas mal ce petit classement et je suis plutôt d'accord sauf pour le Gen d'or du meilleur jeu de sport où j'aurais mis UFC (bon ok je suis pas fan de foot ^^) et pour le Genard du jeu qui coûte un bras j'aurais mis Destiny au vue des 500 millions annoncé (qui seront à mon avis difficilement amortissable même si j'ai beaucoup apprécié l'alpha) ^^
-
ghost94 Ancien
Bon classement, très sympa 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
ghost94 Wrote:Pas mal ce petit classement et je suis plutôt d'accord sauf pour le Gen d'or du meilleur jeu de sport où j'aurais mis UFC (bon ok je suis pas fan de foot ^^) et pour le Genard du jeu qui coûte un bras j'aurais mis Destiny au vue des 500 millions annoncé (qui seront à mon avis difficilement amortissable même si j'ai beaucoup apprécié l'alpha) ^^
Sauf qu y a personne avec un bras en moins dans destiny

Excellent classement, mon top de l e3: Zelda U, ac unity, the order 1886, lbp3, tomb raider, Yoshi.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Gen'dor du meilleur jeu de course , drive club ? Project Car a bien été présenté aussi à l'E3 ?
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Gen'dor du meilleur jeu de course , drive club ? Project Car a bien été présenté aussi à l'E3 ?
Project Cars a visiblement déçu le public de l'E3, le jeu n'ayant été visible que sur PS4 sur le salon.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Ça m'énerve qu'on ai pas vu plus de Mirror's Edge, de Battlefront.
Et pire que tout, LBP 3 pas annoncé sur la Vita !!!
Mais sinon un E3 assez bon dans l'ensemble.
Et pire que tout, LBP 3 pas annoncé sur la Vita !!!
Mais sinon un E3 assez bon dans l'ensemble.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Y a quand même eu pas mal d'annonces intéressantes on peut pas trop se plaindre je trouve cette année.
Enfin un peu quand même concernant Square Enix qui n'a pas montré grand chose d'intéressant malheureusement.
Enfin un peu quand même concernant Square Enix qui n'a pas montré grand chose d'intéressant malheureusement.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
8 messages
• Page 1 sur 1