Re: E3 2014 : Microsoft n'aura pas assez des 90 minutes de s
revans Wrote:qui te dis que le but final de kinect n'est pas la réalité augmenter ?
et de la on aurat des jeux qui prenne en charge kinect et lunette .
en tout cas si tu veux un jeu pour kinect ta kinect sport rivale bientot avec la voix du docteur
apres j'espere surtout que quantum break ne serat pas comme uncharted , je deteste cette licence qui passe pour un sous indiana jones avec des jolie boom digne d'hollywood , je veux pas de sa je veux un jeu avec un vrai histoire qui te prenne au tripe
Quand je parlais d'Uncharted, je parlais surtout de son succès et de ca force, je ne suis pas un très gros fan de la licences, malgrès avoir jouer au 3. Mais il faut tout de meme reconnaitre son succès. IL est evident qu'un bon scénario digne de ce nom et un gameplay riche, m’enthousiasmerai bien plus que ce style de jeu.
Après je vois pas la combinaison Kinect et réalité auguementer, et j'accentuais surtout le faite, que déja les éditeurs tiers et microsoft , ne font que reculer les dates des gros hits et que donc c'est pas pour aujourd'hui la réalité auguementer, et puis surtout faut voir la rentabilité pour un develloppeur et éditeur, combien auront cette accessoire et surtout à qu'elle prix ?
Kinect sport rival, j'ai fait la démo avec le jet ski et cela ne ma pas convaincu, j'attend de voir avec les autres sport, mais j'aurais préferer d'autre jeux , un Fight Knight entièrement dédier à kinect, un action RPG avec de vrai fonction kinect ect ...
Pour l'instant, pour un accessoire d'office dans le pack, y'a rien d'annoncer ou meme de fuiter, j'espère qu'a L'E3 ils n'auront pas oublier l'accessoire, si c'est pas déja fait vu les ressource qu'il prend sur la console.
-
grandmore
Gamer Averti
- Prénom: More
- Pays: France
.