Forums GAMERGEN
E3 2014 : Microsoft n'aura pas assez des 90 minutes de sa conférence pour tout dévoiler
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et de la on aurat des jeux qui prenne en charge kinect et lunette .
en tout cas si tu veux un jeu pour kinect ta kinect sport rivale bientot avec la voix du docteur
apres j'espere surtout que quantum break ne serat pas comme uncharted , je deteste cette licence qui passe pour un sous indiana jones avec des jolie boom digne d'hollywood , je veux pas de sa je veux un jeu avec un vrai histoire qui te prenne au tripe
Quand je parlais d'Uncharted, je parlais surtout de son succès et de ca force, je ne suis pas un très gros fan de la licences, malgrès avoir jouer au 3. Mais il faut tout de meme reconnaitre son succès. IL est evident qu'un bon scénario digne de ce nom et un gameplay riche, m’enthousiasmerai bien plus que ce style de jeu.
Après je vois pas la combinaison Kinect et réalité auguementer, et j'accentuais surtout le faite, que déja les éditeurs tiers et microsoft , ne font que reculer les dates des gros hits et que donc c'est pas pour aujourd'hui la réalité auguementer, et puis surtout faut voir la rentabilité pour un develloppeur et éditeur, combien auront cette accessoire et surtout à qu'elle prix ?
Kinect sport rival, j'ai fait la démo avec le jet ski et cela ne ma pas convaincu, j'attend de voir avec les autres sport, mais j'aurais préferer d'autre jeux , un Fight Knight entièrement dédier à kinect, un action RPG avec de vrai fonction kinect ect ...
Pour l'instant, pour un accessoire d'office dans le pack, y'a rien d'annoncer ou meme de fuiter, j'espère qu'a L'E3 ils n'auront pas oublier l'accessoire, si c'est pas déja fait vu les ressource qu'il prend sur la console.
-
grandmore Gamer Averti
- Prénom: More
- Pays: France
Re: E3 2014 : Microsoft n'aura pas assez des 90 minutes de s
@Kiori
Il s'agissait d'un peu d'humour de ma part, je n'ai pas dénigré la One car même si tu prends ma phrase au sens littéral, j'émets un avis, mon avis "JE suis super déçu...".
Donc avant de me faire la leçon...
Il s'agissait d'un peu d'humour de ma part, je n'ai pas dénigré la One car même si tu prends ma phrase au sens littéral, j'émets un avis, mon avis "JE suis super déçu...".
Donc avant de me faire la leçon...

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Tu dis que tu es déçu du line Up de la one mais celui de la ps4 c'est encore pire...
Donc stop de faire le zouave.
Donc stop de faire le zouave.

Dernière édition par HeavySonic le 23 Mar 2014, 01:58, édité 1 fois.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
@Mykkoo :
Non comme je t'ai dis ton avis je l'ai prit en compte et je le répète j'en suis navré.
Par contre ton troll se situe sur la phrase au dessus concernant la cloud.
C'est 1 Milliard pour les exclues hors le cloud n'est pas du tout une exclue.
Donc tu es complètement HS.
Non comme je t'ai dis ton avis je l'ai prit en compte et je le répète j'en suis navré.
Par contre ton troll se situe sur la phrase au dessus concernant la cloud.
C'est 1 Milliard pour les exclues hors le cloud n'est pas du tout une exclue.
Donc tu es complètement HS.
-
Kiori Gamer Hardcore
@Kiori
Ah ok, c'est donc ca la fameuse faute que tu me reproches et qui fait le deshonneur de la communaute PS4.
Je comprends mieux, tu as raison je vais aller me faire hara kiri de suite
@HeavySonic
C'etait une petite blague au vu des sommes investis par MS.
Mais tu as raison c'est deplace, je vais aller me faire hara kiri une 2eme fois
Ah ok, c'est donc ca la fameuse faute que tu me reproches et qui fait le deshonneur de la communaute PS4.
Je comprends mieux, tu as raison je vais aller me faire hara kiri de suite

@HeavySonic
C'etait une petite blague au vu des sommes investis par MS.
Mais tu as raison c'est deplace, je vais aller me faire hara kiri une 2eme fois

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Moi j'attends un Halo 5 et non un Halo 2 anniversary, mais bon je peut rêver....
-
tuningman35 Gamer Averti
Mykkoo Wrote:@Kiori
Je comprends mieux, tu as raison je vais aller me faire hara kiri de suite![]()
J'aurais plus dit que tu te serais fait hara kiori mais bon ...

Sinon pour redevenir sérieux attendons de voir ce qu'ils vont annoncer mais une chose ne changera pas c'est l'architecture de la console. J'en ai vu certain revenir sur la communication désastreuse qu'a eu Microsoft l'an passé mais il n'y a pas que ça qui leur coûte cher, le choix de l'es-ram ainsi y est pour beaucoup aussi. S'ils avaient retenu les leçons du passé ils n'auraient pas fait l'erreur qu'a fait Sony avec la PS3. Donc je pense qu'une bonne partie de ce milliard investi est également la aussi pour "obliger" les développeurs à développer plus assidûment chez eux, déjà qu'ils ont peu de studios first parti comparé à Sony ils sont obligé de délocaliser beaucoup pour avoir de jeux et n'en sont pas toujours les propriétaires au final (Gear of War en est un bon exemple même s'ils ont racheté la licence depuis).
Enfin un bon wait & see est de mise quel que soit le constructeur que l'on suivra. Chacun fera des annonces en espérant que nous serons tous gâté.
-
Kainhunter Gamer Bronze
il y a de grosse chance que sa soit pour un casque virtuel , vu l'importance qu'apporte Ms pour leur kinect, a mon avis, elle sera plus que nécessaire ou complémentaire, pour pouvoir utiliser ce futur casque, si c'est le cas .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Ça sera encore une conférence trop américaine comme l'année dernière ou il vont présenter un max de service tourné vers les américain et oublier que l'E3 et un événement observer à l'international.
Et bon il vont certainement pas présenter de production japonaise (autre que les jeux capcom occidentaliser
et les jeux SE déjà annoncer )
Il vont certainement faire de l'indie's comme sony l'année dernière et nous mettre des coup de kinect parsi par là. (quoi que y a eu Id@box donc peut être qu'ont évitera tout les jeux indie's bouche trou autant pour Sony que MS)
Et nous remettre des jeux aussi déjà annoncer l'année dernière mais pas sortie (le truc sur les lapin crétin
)
J'attend qu'il me prouve que je ment mais il y aura que des jeux trop occidentaux sans variété, rien de dépaysant ou original des jeux qui ont des tête de super production hollywoodienne avec des explosion partout.
(vous dénoncer ça de Uncharted mais ces ce qu'offre l'a plus part des jeux sur votre console hypocrisie quand tu nous tiens)
J'ai rien contre les jeux occidentaux mais des jeux avec une vision plus large plus imaginatif, plus fictive ça peut être bien et pour l'instant ces le plus gros point faible de MS faire des truc trop tourné ricain et pas occidental dans un sens large. (heureusement y a les tiers pour ça payer a coût de chéquier)
Et bon il vont certainement pas présenter de production japonaise (autre que les jeux capcom occidentaliser

Il vont certainement faire de l'indie's comme sony l'année dernière et nous mettre des coup de kinect parsi par là. (quoi que y a eu Id@box donc peut être qu'ont évitera tout les jeux indie's bouche trou autant pour Sony que MS)
Et nous remettre des jeux aussi déjà annoncer l'année dernière mais pas sortie (le truc sur les lapin crétin

J'attend qu'il me prouve que je ment mais il y aura que des jeux trop occidentaux sans variété, rien de dépaysant ou original des jeux qui ont des tête de super production hollywoodienne avec des explosion partout.
(vous dénoncer ça de Uncharted mais ces ce qu'offre l'a plus part des jeux sur votre console hypocrisie quand tu nous tiens)
J'ai rien contre les jeux occidentaux mais des jeux avec une vision plus large plus imaginatif, plus fictive ça peut être bien et pour l'instant ces le plus gros point faible de MS faire des truc trop tourné ricain et pas occidental dans un sens large. (heureusement y a les tiers pour ça payer a coût de chéquier)
Dernière édition par dodogeek le 23 Mar 2014, 11:33, édité 3 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@Dodogeek : la conférence de l'E3 de Microsoft l'année dernière c'était pas du tout des services américains, tu confonds avec la conférence d'annonce de la Xbox One.
Leur conférence à l'E3 était justement très sympa : jeu, jeu, jeu, jeu, jeu, jeu, jeu, jeu, jeu...
Et que tu sois fan de jeux vidéo japonais, soit, mais venir le dire sur une news Microsoft alors que tu sais pertinemment qu'il y a une philosophie qui ne correspond pas à la tienne, je trouve ça, personnellement, lourd...
Leur conférence à l'E3 était justement très sympa : jeu, jeu, jeu, jeu, jeu, jeu, jeu, jeu, jeu...
Et que tu sois fan de jeux vidéo japonais, soit, mais venir le dire sur une news Microsoft alors que tu sais pertinemment qu'il y a une philosophie qui ne correspond pas à la tienne, je trouve ça, personnellement, lourd...
-
Pierre Wilmart Ancien
Pomopop
Regarde la fin avec mon édit, je n'ai rien contre les jeux occidentaux, mais un peut plus de variété, de délire, fantasy et une vision plus large sur ce qui fait l'occident ça coûte rien. Mais MS qui n'a peut de studio européen a ma connaissance risque pas de faire ça. (si je me souvient bien ils n'en ont que 2 enfin c'était un membre qui me l'avais dit donc je ne puis assuré la véracité de ces propos)
Y a pas que des jeux japonais dans la vie
Aujourd'hui on manque de jeux qui font voyager, je sais pas moi y a plein d'univers folklorique en occident mais on vois quasi que le le nordique et le gréco-romain. (bon y a Assassin Screept
mais bof quoi et dans un ton autre que uncharted et du tomb raider)
Y aussi l'orient, l'Afrique qui ont des univers folklorique non exploré, l’Asie du sud est( l’Eurasie ).
Regarde la fin avec mon édit, je n'ai rien contre les jeux occidentaux, mais un peut plus de variété, de délire, fantasy et une vision plus large sur ce qui fait l'occident ça coûte rien. Mais MS qui n'a peut de studio européen a ma connaissance risque pas de faire ça. (si je me souvient bien ils n'en ont que 2 enfin c'était un membre qui me l'avais dit donc je ne puis assuré la véracité de ces propos)
Y a pas que des jeux japonais dans la vie

Aujourd'hui on manque de jeux qui font voyager, je sais pas moi y a plein d'univers folklorique en occident mais on vois quasi que le le nordique et le gréco-romain. (bon y a Assassin Screept

Y aussi l'orient, l'Afrique qui ont des univers folklorique non exploré, l’Asie du sud est( l’Eurasie ).
Dernière édition par dodogeek le 23 Mar 2014, 11:57, édité 7 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Aymericdu65 Wrote:BreizhSonik Wrote:le mieux est de se taire, de sortir les armes lorsqu'il le faut.
C'est a dire a l'E3, car il y a encore du boulot, beaucoup de boulot
Je suis absolument d'accord avec toi mais j'ai toute confiance en microsoft pr faire de l'e3 2014 "leurs e3" , la firme sait très bien que la guerre se fera sr les jeux et ils vont sortir du lourd pr s'attirer les indécis, et ils ont une arme que sony n'a pas et qui fera la différence: "d'enormes moyens financiers"
depuis natal, chaque année microsoft annonce quelque chose de génial a chaque E3 et au final on a ... RIEN. (a part du kinect dance

-
goth34 Gamer Maitre
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5