Forums GAMERGEN

E3 2014 : Microsoft n'aura pas assez des 90 minutes de sa conférence pour tout dévoiler

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2014 : Microsoft n'aura pas assez des 90 minutes de s

Message non lupar Pierre Wilmart » 23 Mar 2014, 11:51

dodogeek Wrote:Pomopop
Regarde la fin avec mon édit, je n'ai rien contre les jeux occidentaux, mais un peut plus de variété, de délire, fantasy et une vision plus large sur ce qui fait l'occident ça coûte rien. Mais MS qui n'a peut de studio européen a ma connaissance risque pas de faire ça. (si je me souvient bien ils n'en ont que 2 enfin c'était un membre qui me l'avais dit donc je ne puis assuré la véracité de ces propos)

Y a pas que des jeux japonais dans la vie :P

Aujourd'hui on manque de jeux qui font voyager, je sais pas moi y a plein d'univers folklorique en occident mais on vois quasi que le le nordique et le gréco-romain.
Y aussi l'orient, l'Afrique qui ont des univers folklorique non exploré, l’Asie du sud est( l’Eurasie ).

Microsoft a 5 studios européens, soit un de moins que Sony (si on compte Guerrilla Games et Guerrilla Cambridge comme deux studios à part...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_ ... s_internes

Pour le reste, on manque de jeux qui font voyager, peut-être, mais c'est aussi valable sur PS3/4...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar revans » 23 Mar 2014, 11:53

y'a du jeux jap de prévue , et je dénonce les boom hollywoodien de uncharted car je ne veux pas le meme style de jeu pour quantum break , je n'ai pas dis que je n'ai aucun jeu du style , rien que TR est presque pareil .

1 milliard de dollars pour des jeux c'est plutot important , on aurat de bien belle surprise je pense .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar dodogeek » 23 Mar 2014, 12:01

pomopop
Ces pour ça que j'ai sauté une ligne ces plus général ça inclus aussi Sony, mais sony a media molecule et SCE japan studio pour des jeux moins conventionnelle et qui font voyager. (bon même si SCE JS prend trop sont temps, ces vrai ou sont passer The last guardian, gravity rush 2 et until down )
Et Naughty dogs et sucker punch ces pas que Uncharted, the last of us et inFAMOUS (si il pouvais ce remettre dans des jeux plus irréaliste)
Dernière édition par dodogeek le 23 Mar 2014, 12:20, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Hakase » 23 Mar 2014, 12:20

Beaucoup de spéculation dis donc.
Moi j'attends de voir comment évolueront la One et la Four entre Mars et Juin avant de m'emballer pour l'E3 où on va se taper des trailers de jeux qui sortiront des mois voir des années plus tard.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar serve66 » 23 Mar 2014, 12:26

lol et pourtant il y en a plus que sur PS4 , et disons que niveau exclu c'était carrément mieux que sur la console de Sony ;)

Tu changeras d'avis dans 2 ou 3 ans c'est pas comme si Sony était pas connu pour leur exclu de qualité et sur la durée (suffit de voir la ps2 face a la xbox et la ps3 face a la one ) la ps3 fourni encore des jeux et exclu alors que sur 360 c'est terminé depuis 2 ans voir 3 et pourtant non sur one y'a pas autant de jeux que sur ps4 comme quoi ;). En tout cas je suis curieux de l'E3 de Crosoft car ils vont devoir bien bataillé pour rattraper ce qu'ils ont fait l'année dernière et sauver leur console qui coule.
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 23 Mar 2014, 13:18

Intéressant, cependant si Microsoft reste synonyme de jeu et mentalité américaine je n'irais pas chez eux. J'ai aimé le premier Halo pour son histoire entre le sentiment et l'honneur, j'ai eu horreur de ceux après car on aurait dit du Hollywood, j'ai détesté gears of war pour son couloir remplis d'ennemis, ses héros difformes en gros je n'aime pas les deux plus grosses licences de Microsoft. Je suis un joueur exigent si leurs E3 est comme celui de l'année passée orienté sur le marché américain - royaume-unis simplement car c'est là qu'il font le plus de vente, que celui-ci ne présente que des jeux de guerres et action aventure avec des héros dopé aux stéroïdes, ce sera toujours sans moi.

Je prends une console pour ces jeux, y en à pas selon moi sur PS4 je ne l'ai pas prise, y en a pas sur Xbox One je ne la prends pas et je parle de jeux, pas les bouches trou qu'ils nous ont fourgés au Lineup pour comblé l'attente des grosses productions. De plus en matières de volumes, navrés de vous décevoir cher défenseurs de Xbox mais le Lineup PS4 comptait plus de jeu que celui Xbox. Y à pas que les AAA qui comptent, en matière d'INDIE le Lineup PS4 était varié et sympa.

Conclusion, si MS me convainc pas cet E3 ce sera pas de One pour moi, j'ai fait une fois l'erreur de parié sur la 360 et à part 3 jeux elle prends la poussière car invendable ( première version avec antenne wifi à payer en plus .. )
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar o0mikeo078 » 23 Mar 2014, 14:16

Nan mais arriver a un moment faut arrêté de sortir a longueur de temps que la xbox one coule !!Elle ne coulera jamais faut arrêté le délire un peu les pro-S , y a pas que Sony dans la vie ...
Avatar de l’utilisateur o0mikeo078 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Michael

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Mar 2014, 15:52

OK, moi, je veux:
- Des nouvelles de Quantum Break.
- Des annonces de nouvelles IP.
- Que MS parle des jeux jap qui devraient voir le jour sur One.

pierrot31 Wrote:lol et pourtant il y en a plus que sur PS4 , et disons que niveau exclu c'était carrément mieux que sur la console de Sony ;)

Question de gouts, mais perso, je dirai non.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Kainhunter » 23 Mar 2014, 18:45

@ Revans

Sérieusement tu viens dire que t'aime pas les jeux comme Uncharted mais tu défend un jeu comme Titanfall. Dans l'un y a une histoire dans l'autre c'est pan pan titan boom boom, ça c'est du scénario avec une histoire prenante et saisissante ...

Non vraiment arrête l'hypocrisie juste car tu es un fanboy microsoft.

Sinon comme je l'ai dit nous verrons à l'E3 car après tout ce petit message leur sert de pub et cela permet d'essayer de rassurer les joueurs qui ont acheté une One mais tant qu'il n'y a pas de véritable annonce vous n'avez rien. Car comme on l'a vu ces derniers temps question éditeur tiers c'est pas la fête quand y a pas de gros chèque (même quand y en a apparemment).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeavySonic » 23 Mar 2014, 19:39

o0mikeo078 Wrote:Nan mais arriver a un moment faut arrêté de sortir a longueur de temps que la xbox one coule !!Elle ne coulera jamais faut arrêté le délire un peu les pro-S , y a pas que Sony dans la vie ...

Laisse les parler.... :D
Yavait beaucoup de monde qui disaient que la one allait être un flop parce que plus chère etc et résultat c'est loin d'être un flop, donc faudrait arrêter de dire nimp à un moment. :lol:
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar revans » 23 Mar 2014, 20:38

Kainhunter Wrote:@ Revans

Sérieusement tu viens dire que t'aime pas les jeux comme Uncharted mais tu défend un jeu comme Titanfall. Dans l'un y a une histoire dans l'autre c'est pan pan titan boom boom, ça c'est du scénario avec une histoire prenante et saisissante ...

Non vraiment arrête l'hypocrisie juste car tu es un fanboy microsoft.

Sinon comme je l'ai dit nous verrons à l'E3 car après tout ce petit message leur sert de pub et cela permet d'essayer de rassurer les joueurs qui ont acheté une One mais tant qu'il n'y a pas de véritable annonce vous n'avez rien. Car comme on l'a vu ces derniers temps question éditeur tiers c'est pas la fête quand y a pas de gros chèque (même quand y en a apparemment).

****** j'ai dis que je ne veux pas que quantum break soit comme uncharted et que je n'aime pas trop le style je ne defend pas titanfall je n'ai meme pas le jeu alors ferme la un peut avant de raconter des conneries , j'ai bien aimer la beta mais je ne l'acheterais pas .
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2014, 21:38, édité 2 fois.
Raison: Censure des insultes.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar eSkYcHo » 23 Mar 2014, 20:56

Il est parfois difficile de comprendre ce que l'auteur veut dire mais il faut pas dire ce qui n'est pas dit. Dans tous les cas, cela ne sert à rien de s'énerver ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen