Forums GAMERGEN
E3 2014 : Microsoft n'aura pas assez des 90 minutes de sa conférence pour tout dévoiler
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+4 millions de Xbox One en 4 mois et vous dites un bide ? J'aimerai savoir comment on appelle les ventes de la Wii U alors ...
tu n'es pas très crédible. Pour dénigrer de Titanfall de "pan pan ..." tout simplement parce que c'est un FPS multi, nous montre bien ton objectivité. il serait plus judicieux de comparer un jeu solo avec un jeu solo et non un jeu multi.
Et puis essaye de lire correctement ce qu'il dit, car une fois de plus ton coté ProS à lu ce qu'il avait envie de lire.
+4 millions de Xbox One en 4 mois et vous dites un bide ? J'aimerai savoir comment on appelle les ventes de la Wii U alors ...
Kainhunter Wrote:@ Revans
Sérieusement tu viens dire que t'aime pas les jeux comme Uncharted mais tu défend un jeu comme Titanfall. Dans l'un y a une histoire dans l'autre c'est pan pan titan boom boom, ça c'est du scénario avec une histoire prenante et saisissante ...
Non vraiment arrête l'hypocrisie juste car tu es un fanboy microsoft.
tu n'es pas très crédible. Pour dénigrer de Titanfall de "pan pan ..." tout simplement parce que c'est un FPS multi, nous montre bien ton objectivité. il serait plus judicieux de comparer un jeu solo avec un jeu solo et non un jeu multi.
Et puis essaye de lire correctement ce qu'il dit, car une fois de plus ton coté ProS à lu ce qu'il avait envie de lire.
-
Yohann Xta Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: E3 2014 : Microsoft n'aura pas assez des 90 minutes de s
Suis je le seul à penser (rêver) d'un potentiel retour d'illumiroom?
-
Alendar007 Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
Re: E3 2014 : Microsoft n'aura pas assez des 90 minutes de s
olaps3gen Wrote::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pardonnez moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hum... désolé, je me calme.
90 min... pour "microsoft" donc se n'est pas spécialement dédié a la Xone....
mouais, en attendant qu'ils se sauvent avec les jeux sur pc, j'espère qu'ils vont mettre les bouchés double pour sauvé leur petit joujou (Xone) du naufrage et que crosoft gardera la tête hors de l'eau sur la nouvelle gen
t'es au courant du nombre de pays ou sont vendu chacune des 2 consoles ? va vérifié je pense que tu sera moins joyeux

-
BONCHAN Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5