Forums GAMERGEN
E3 2014 - Nintendo : à cause d'un souci de santé, Satoru Iwata n'ira pas à Los Angeles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2014 - Nintendo : à cause d'un souci de santé, Satoru Iwata n'ira pas à Los Angeles
Nintendo privé de son président.
Accéder à la news : E3 2014 - Nintendo : à cause d'un souci de santé, Satoru Iwata n'ira pas à Los Angeles
Accéder à la news : E3 2014 - Nintendo : à cause d'un souci de santé, Satoru Iwata n'ira pas à Los Angeles
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2014 - Nintendo : à cause d'un souci de santé, Satoru
Une maladie assez grave pour ne pas aller au E3 mais pas assez grave pour l'empêcher de bosser au Japon.
Une maladie bien étrange qui tombe à pique au moment du E3.
La maladie D'Iwata est peut-être la peur de répondre aux questions des journalistes au E3 sur l'état de la Wii U.
Une maladie bien étrange qui tombe à pique au moment du E3.
La maladie D'Iwata est peut-être la peur de répondre aux questions des journalistes au E3 sur l'état de la Wii U.
-
kajjun
Gamer Bronze
Ou alors on réfléchit comme un médecin et on se rend compte que toutes maladies liés à la fatigue corporelle inclue : Un repos chez soit, rester dans son pays pour évité le stresse corporelle dû au changements horaires, n'empêche pas de bosser.
J'en conclue donc que Monsieur Satoru Iwata à simplement une fatigue physique importante et qu'il a besoin de repos, se rendre aux Etats-Unis aurait fait aggraver cela et l'aurais forcer à prendre un congé. L'E3 n'étant plus ce que c'était, Nintendo n'ayant aucune conférence, le monsieur est dans son bon droit de privilégié sa santé.
J'en conclue donc que Monsieur Satoru Iwata à simplement une fatigue physique importante et qu'il a besoin de repos, se rendre aux Etats-Unis aurait fait aggraver cela et l'aurais forcer à prendre un congé. L'E3 n'étant plus ce que c'était, Nintendo n'ayant aucune conférence, le monsieur est dans son bon droit de privilégié sa santé.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Exact. On se rappelle tous du producteur de Street Fighter 4 qui pendant sa tournée promotionnelle mondiale, avait passé plusieurs jours a l'hopital a cause de la fatigue.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Bon rétablissement à lui.
J'ai trouvé une vidéo bien marrante d'UnDropDansLaMare sur les ND de Nintendo
http://youtu.be/tqlXdUUARx8
J'ai trouvé une vidéo bien marrante d'UnDropDansLaMare sur les ND de Nintendo
http://youtu.be/tqlXdUUARx8
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Peut-Être temps de laisser sa place à quelqu'un de plus apte, non ?
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin
Surement Reggie fils-aimé
Surement Reggie fils-aimé
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai jamais voyagé en avion mais apparemment c'est assez éprouvant pour un homme de son âge.
Après au Japon, c'est des acharnés, ils sont à fond boulot (c'est la culture), et c'est dur de décrocher :/ Y'avais eu un scandale comme ça avec un employé de chez Capcom je crois.
Après au Japon, c'est des acharnés, ils sont à fond boulot (c'est la culture), et c'est dur de décrocher :/ Y'avais eu un scandale comme ça avec un employé de chez Capcom je crois.
-
Amaury M.
Rédacteur
je lui souhaite un bon rétablissement et j'espere que ce n'est pas grave
la santé est toujours la premiere priorité rien n'est plus importent.
la culture du japon na pas toujours été celle du travail au détriment de ca propre personne , enfaite ca fait pas si longtemps que les hommes dit moderne , sont des esclave heureux et consentent .
les romains avais tout compris du pains et des jeux
la santé est toujours la premiere priorité rien n'est plus importent.
la culture du japon na pas toujours été celle du travail au détriment de ca propre personne , enfaite ca fait pas si longtemps que les hommes dit moderne , sont des esclave heureux et consentent .
les romains avais tout compris du pains et des jeux
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86
Gamer Maitre
- Prénom: yvan
9 messages
• Page 1 sur 1