Forums GAMERGEN

E3 2014 : Phil Spencer explique pourquoi il faut acheter une Xbox One et non une PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2014 : Phil Spencer explique pourquoi il faut acheter

Message non lupar ninjaeric » 12 Juin 2014, 16:17

j ai acheter une xbox one et j ai bien fait le défaut quond peut lui reprocher c est l installation des jeu sur la console .hélas j ai acheter la ps4 elle chauffe beaucoup et les manettes d origine sont de très mauvaise qualité joystick qui se fissure.le bouton r1 et r2 reste bloque j ai déjà changer 2 fois ils a fallut se battre avec le service après vente de sony pour qui les remplace.la chose de bien que sony a c est l installation des jeu sur sa console.
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ckleader77 » 12 Juin 2014, 16:25

xXKevinxX Wrote:Donner le choix du prix au consommateur ?

Si Sony n'aurait pas eu plus de 2-3 millions de consoles vendue en plus, le consommateur aurait toujours pu se grater le c** pour avoir une XBOX sans caméra :roll:

+1

malheureusement tout est dit
la kinect va partir au oubliètes
le gens vont prendre celle sans caméra est j'espere que y'en aura beaucoup mais pourquoi perdre de l'argent a dévelloppé avec cette camera alors que des dizaines de millions d'utilisateur ne vont pas l'avoir

j ai acheter une xbox one et j ai bien fait le défaut quond peut lui reprocher c est l installation des jeu sur la console .hélas j ai acheter la ps4 elle chauffe beaucoup et les manettes d origine sont de très mauvaise qualité joystick qui se fissure.le bouton r1 et r2 reste bloque j ai déjà changer 2 fois ils a fallut se battre avec le service après vente de sony pour qui les remplace.la chose de bien que sony a c est l installation des jeu sur sa console.

ta ps4 tu la mets dans un micronde ou quoi , elle tourne presque 5h par jour non stop est elle chauffe un peu
concernant ta manette ta du la donné a ton chien pour que les joystik se fissure ( ou tu ne sais pas jouer est tu les arraches par toi même :twisted: :twisted: ) ou mais vraiment tu as pas de chance est tu tombe sur le petit % d'objets déféctueux mais deux fois c'est comme même étranges
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 12 Juin 2014, 16:36

Il est très convaincant 8-)
Ou pas :lol:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar alown » 12 Juin 2014, 16:45

Final-Echo Wrote:Azerty : meme combat coté Sony, leurs consoles sont fabriqués aussi par des enfants chinois qui se tue 12h/j pour manger. D'ailleurs, ton téléphone, tes pieces de PC, l'electronique de ta voiture est fait par des petits chinois. Vas-tu renoncer a tout ca pour leur santé? Je ne crois pas.

On vit dans un monde où l'argent gagne, pas les pauvres petits travailleurs...

---
Ces arguments ne m'ont pas du tout convaincu, perso. J'ai meme du mal a appeller ça des arguments.

ton argument n'est pas un argument non plus, l'argent ne fait pas tout, et tout n'est pas fait par des petits chinois, et même si c'était le cas, ca ne justifierait pas ce manque d'humanité...
alown Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HeavySonic » 12 Juin 2014, 17:11

En attendant on a eu une bonne conférence, pas comme chez sony où limite on allait s'endormir....
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 12 Juin 2014, 17:33

Ça dépend pour qui.
Avec 2-3 jeux m'intéressant, c'est plutôt la conf MS qui a faillit m'endormir perso.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar theG@mer » 12 Juin 2014, 17:49

Direct 12 x + cloud pourrait deboucher sur des truc assez cool je pense
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Haine » 12 Juin 2014, 17:57

Ça pourrait déboucher sur des trucs cool, certes, mais pas chez moi, par exemple, avec ma connexion en carton.
Sinon, pour revenir sur ce qui a été dit plus haut, au final, on sais bien que les 3/4 des constructeurs font appel a foxconn, alors pas besoin de citer ça pour justifier un boycott qui n’aura finalement jamais lieu.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar olaps3gen » 12 Juin 2014, 18:00

Ichimaru777 Wrote:Ça dépend pour qui.
Avec 2-3 jeux m'intéressant, c'est plutôt la conf MS qui a faillit m'endormir perso.

+1

Personnellement, la conf ma plu.
En revanche, et c'est la qu'on voit la mauvaise fois des gens, j'ai assister a la conf de M$ et celle de Sony, et a aucun moment je n'ai dis que celle de crosoft était a chier, que du contraire j'ai même dis que y avait de l'intéressant (compil halo et je sais plus quoi) donc (pour les concerner) si tu vois que tu t'endors, sort ton c** de ton siège de bureau et va scouater ton canapé, sa revient au même alors ;)
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar Diabolo x07 » 12 Juin 2014, 18:27

J'ai bien aimé les conférences de Sony et Microsoft y avait du bon et du moins bon des 2 côtés
Ça ne peut pas être parfait
Mais j'ai tout de même une question sur Microsoft, Mister Spencer avait annoncé une grosse surprise ou annonce durant la conférence et heuuuuuu j'ai rien vu qui pourrais s'en approcher, quelqu'un pourrais m'éclaire, je l'ai peut être manqué
Diabolo x07 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar y0Freezy » 12 Juin 2014, 18:50

En tant que membre xbox, j'ai étais très déçu de la conférence Microsoft. Et je parle même pas celle de Sony. La seule bonne conférence, était celle d'Ubisoft.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Jaiden » 12 Juin 2014, 20:09

Ça reste que du blabla habituel tout ça. Il ferait mieux de se taire et de tenter de vendre sa machine sans la mettre en valeur contre sa concurrente.C'est déjà assez affligeant de voir Apple et Samsung se tirer dans les pattes. Faudrait voir à pas trop les imiter. C'est loin d'être des exemples.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen