Forums GAMERGEN

E3 2014 : Phil Spencer explique pourquoi il faut acheter une Xbox One et non une PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2014 : Phil Spencer explique pourquoi il faut acheter

Message non lupar azertyxpp » 12 Juin 2014, 21:03

Final-Echo Wrote:Azerty : meme combat coté Sony, leurs consoles sont fabriqués aussi par des enfants chinois qui se tue 12h/j pour manger. D'ailleurs, ton téléphone, tes pieces de PC, l'electronique de ta voiture est fait par des petits chinois. Vas-tu renoncer a tout ca pour leur santé? Je ne crois pas.

On vit dans un monde où l'argent gagne, pas les pauvres petits travailleurs...

---
Ces arguments ne m'ont pas du tout convaincu, perso. J'ai meme du mal a appeller ça des arguments.

Bah je le sais bien c'est le monde d'aujourd'hui, mais bon entre faire fabriquer ces produits chez eux et faire profil bas sur le sujet, et faire fabriquer ces produits chez eux et leur jeter des fleurs avec les plus belles éloges.
J'ai confiance en leur capacité à agir en tant qu'entreprise responsable et à continuer à maintenir son activité et à créer des liens. La sûreté et le respect de l'éthique pour les gens qui construisent nos produits.

Il y a une sacrée marge tu ne trouves pas, pendant que ces employés ce suicident, sont exploités et vivent dans des conditions déplorables, c'est très maladroit de sa part force est de reconnaître, il aurait mieux fait de ce taire sur le sujet.

C'est surtout la dessus que j'insistais, après je sais bien que nous en tant que consommateur ont a tous des produits qui viennent de ce genre d'usine c'est autre chose, c'est la société de consommation d’aujourd’hui et j'ai bien conscience que j'en dépend aussi.
Dernière édition par azertyxpp le 13 Juin 2014, 00:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Diaz13 » 13 Juin 2014, 00:19

Moi je vous pisse au cul vive Nintendoooô!!
Non serieux moi pour ce qui est des conférence ma préférer a était celle de Nintendo et Ubisoft et je me suis endormi pendant celle de EA et Sony(heuresement ma kekette c'est reveillé quand elle a vu Uncharted et Little Big Planet 3 :mrgreen: )
Celle de Microsoft ne ma pas déçu et elle était rempli de jeux comme prévu mais pas de gros coup de coeur a part pour la saga Halo(mais c'est du remixer)Sunset Overdrive et Orî :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Archimondice » 13 Juin 2014, 01:02

ninjaeric Wrote:j ai acheter une xbox one et j ai bien fait le défaut quond peut lui reprocher c est l installation des jeu sur la console .hélas j ai acheter la ps4 elle chauffe beaucoup et les manettes d origine sont de très mauvaise qualité joystick qui se fissure.le bouton r1 et r2 reste bloque j ai déjà changer 2 fois ils a fallut se battre avec le service après vente de sony pour qui les remplace.la chose de bien que sony a c est l installation des jeu sur sa console.

ce barratin tu l'a sortit déja plus d'une fois a la virgule près.. arrete de mentir tu n'a pas de ps4 tu es juste blasé de la toute relative raclée que c'est pris la one au lancement

je connais pas mal de personne qui ont une ps4 aucune ne chauffe les stick n'ont aucun problèmes et les bouton L1 R1 fonctionnent parfaitement et sans se bloquer stop raconter de la merde juste pour essayer de faire vendre des one -_-'

et puis genre le seul défaut de la one c est l installation des jeux sur la console et juste apres le seul truc bien de la ps4 c est l installation des jeux sur la console c est bon tu n est absolument pas crédible...

et moi j'explique a phil pourquoi il faut acheter une ps4 plutot qu'une one

tout simplement quand on aime pas halo ni forza ni gears of war pour commencer et qu'on aime les jeux de quantic dream les uncharted les god of war les infamous c'est une question de gout principalement et la one pourrai faire un bond en avant niveau graphisme je m'en fout je n'aime pas la moitié de ses exclus donc une fois pour toutes on achete une console pour ses exclu point
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Zek » 13 Juin 2014, 01:26

xboxfever Wrote:Direct 12 x + cloud pourrait deboucher sur des truc assez cool je pense

Et sans internet quand tu auras des ' sous-jeux ' ça te fera quoi le cloud ? Sérieusement le Cloud c'est complétement inutile.

Ne miser pas trop d'espoir sur DirectX 12, la R&D de la One à certainement commencer avant le développement de DX12, la carte graphique qui équipe la console de M$ n'est pas conçu à la base pour en clair c'est comme sur PC, si tu veux du DirectX à jour faut l'hardware et le software pour. Pour le software avec une maj ça passe mais l'hardware c'est fini ça bougera plus pour une console à ce niveau sinon que deviendrait les premiers acheteurs quand des jeux qui utilisent DX12 sortiront ? Qu'on me corrige si je me trompe mais pour moi l'annonce de DX12 pour la One n'est que du flanc, une amélioration de l'actuel DX sur la One est possible mais une nouvelle version ' majeure ' je n'y crois pas un instant.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Edward L. » 13 Juin 2014, 03:58

Direct X12 ne demande qu'une puce en GCN 1.1 pour fonctionner (comme le dérivé de HD 7000 qui équipe la One) donc en théorie, le hardware est bien fait pour. Faudrait pas de nouveau hardware pour en faire usage, sur PC non plus. Après, si y'aura réel gain, je crois pas, la version qui équipe la One est déjà optimisé pour du multi-core, un overhead diminué :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar ninjaeric » 13 Juin 2014, 18:25

Archimondice Wrote:...
.tu est un ******* j ai la ps4 ils faut dire la vérité ou elle est .je voie que la vérité ne plaie pas encor un gros fan boy sony va sur le forum ps4 au lieu de nous polluer avec tes bêtise qui sont aussi grosse que toi .
Dernière édition par Near le 13 Juin 2014, 18:40, édité 1 fois.
Raison: Double post, double citation et insulte. On se calme toute de suite.
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Troufiniou » 13 Juin 2014, 18:40

Comme je l'expliquais sur un autre post

Il va peut être falloir ce mettre du plomb dans la tête à propos de la puissance des consoles.

Les gens au fond n'en on strictement (mais alors vraiment) rien à faire de la puissance. Ça a été un argument de vente bien mis en avant des sites comparateur de puissance. Mais avant de dire "Chez Sony, on a la plus grosse". Oui, vous l'avez. Mais Microsft conscient du problème redonne 10% du GPU sans Kinect, propose bientôt DirectX 12 et donne aux éditeurs l'accès au Cloud pour des nouvelles possibilités.

Alors oui, Microsoft est au courant du soucis et oui, ils font de leur mieux pour corriger le problème.
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar Jaiden » 13 Juin 2014, 21:29

ninjaeric Wrote:
Archimondice Wrote:...
.tu est un ******* j ai la ps4 ils faut dire la vérité ou elle est .je voie que la vérité ne plaie pas encor un gros fan boy sony va sur le forum ps4 au lieu de nous polluer avec tes bêtise qui sont aussi grosse que toi .

Je ne sais pas ce que tu fais avec ta PS4 mais tu dois vraiment lui en vouloir alors. Parce que ma manette à maintenant quelque heure de vol et RAS hormis le fait qu'elle se décharge à une vitesse que je trouve irraisonnable.
Pour la console qui chauffe, en ce moment il fait hyper lourd, sous les combles c'est un enfer, et pourtant, je me faisais encore la reflexion tout à l'heure, la console avec Watch_Dogs qui tourne depuis 9h ce matin, ne chauffe pas vraiment plus que ma PS3 slim qui aurait tourné autant..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar therealbad » 30 Sep 2014, 10:13

Il manque pas d'air le mec, perso, on achéte ce qu'on veut!
Je prendrais les 3 consoles sans préférences prioritaire!
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ludovic

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen