Forums GAMERGEN

E3 2014 : Phil Spencer explique pourquoi il faut acheter une Xbox One et non une PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2014 : Phil Spencer explique pourquoi il faut acheter une Xbox One et non une PlayStation 4

Message non lupar Ben » 12 Juin 2014, 14:50

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: E3 2014 : Phil Spencer explique pourquoi il faut acheter

Message non lupar Azerka » 12 Juin 2014, 14:56

Pas très convaincant, tout ce que j'ai lu c'est "On va rattraper Sony, on va le faire" :)
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Vive PSP » 12 Juin 2014, 14:57

Avec ce gars à la tête de la branche Xbox, la Xbox One va vite combler son retard j'en suis certain !
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar popotte13 » 12 Juin 2014, 15:05

Concretement, on as quoi comme utilisation du cloud chez ms actuellement? sony utilise et progresse avec gaikai mais aucune idée concernant ms
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kiori » 12 Juin 2014, 15:09

Le cloud ? Dernier argument de Microsoft ? Il restera encore directx 12 en 2015.
Courant début 2016, nous verrons qui aura la plus grosse, mais d'ici là la plus part des joueurs (consoles) auront au moins deux consoles voir les trois.
Perso, je m'en fou j'irais là où les jeux me guideront et non pas les pixels, flops ...
Il n'y a qu'à voir la conférence de Nintendo, qui selon moi, était la meilleur en tous point.
J'ai enfin pu dire "woaw" en voyant Zelda par contre le trailer d'U4 m'a laissé de marbre.
La conférence de Microsoft rien de folichon et chez Sony ce fut la séance de sieste.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Haine » 12 Juin 2014, 15:11

C'est vrai que le seul argument que j'ai retenue de tout ça, c'est : "on a plus d'exclus qu'eux" :?
Mais le truc qui m'as le plus fait tiquer, c'est le blabla sur le Cloud : je suis contre le fait de devoir jouer connecté pour avoir la meilleur expérience de jeu.
Et aussi, en quoi le fait de vendre la console sans le Kinect peut-être positif pour le lien entre la Xbox One et Kinect? Au final, plus aucun développeurs ne développeront de jeux utilisant cet accessoire.

Après, je pense quand même que séparer la console du Kinect est une bonne idée, mais autant l'assumer jusqu'au bout, et pas sortir d'idioties comme ça.

Au final, rien de bien convaincant quoi.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 12 Juin 2014, 15:13

Ne jamais croire un sioniste, ce type a tout de même dit cela:
...Cette merveilleuse Chine où les employés de Foxconn étaient montés à 300 sur un toit et menaçaient de se jeter. On ne voulait pas les augmenter, ils allaient mourir. Vous imaginez cela : 300 personnes sur un toit qui veulent sauter ! Elles font nos merveilleuses Xbox 360 à Wuhan en Chine. Foxconn, habilité par Microsoft , est assez coutumier des scandales de ce genre. Des vagues de suicides les avaient forcés, en 2010, à installer des filets de sécurité pour empêcher les ouvriers de se donner la mort depuis leur lieu de travail. Sans succès apparemment, vu que ceux-ci avaient continué. Là, le maire de la ville est intervenu et a réussi à convaincre les ouvriers de descendre. Pendant ce temps, du côté américain, Phil Spencer dispensait des phrases vides de sens : « Foxconn a été un partenaire important pour nous et le restera. J'ai confiance en leur capacité à agir en tant qu'entreprise responsable et à continuer à maintenir son activité et à créer des liens. La sûreté et le respect de l'éthique pour les gens qui construisent nos produits. C'est une des valeurs clés de notre entreprise. »

Salauds.

Quel monde pour qui veut être un peu attentif ! Tous les beaux objets du progrès sont concoctés par des hommes martyrisés...

Source: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ins-122978
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xXKevinxX » 12 Juin 2014, 15:38

Donner le choix du prix au consommateur ?

Si Sony n'aurait pas eu plus de 2-3 millions de consoles vendue en plus, le consommateur aurait toujours pu se grater le cul pour avoir une XBOX sans caméra :roll:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Plongeur » 12 Juin 2014, 15:44

popotte13 Wrote:Concretement, on as quoi comme utilisation du cloud chez ms actuellement? sony utilise et progresse avec gaikai mais aucune idée concernant ms

Drivatars, serveurs dédiés et une puissance de calcul supplémentaire entre autres choses :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 12 Juin 2014, 15:52

Azerty : meme combat coté Sony, leurs consoles sont fabriqués aussi par des enfants chinois qui se tue 12h/j pour manger. D'ailleurs, ton téléphone, tes pieces de PC, l'electronique de ta voiture est fait par des petits chinois. Vas-tu renoncer a tout ca pour leur santé? Je ne crois pas.

On vit dans un monde où l'argent gagne, pas les pauvres petits travailleurs...

---
Ces arguments ne m'ont pas du tout convaincu, perso. J'ai meme du mal a appeller ça des arguments.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Efthé » 12 Juin 2014, 15:57

Faut voir aussi la qualité des "arguments"... :?
C'est pour moi comme si un homme politique me disait "Nous allons appliquer des mesures !"... oui mais lesquelles ?
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kiori » 12 Juin 2014, 16:11

azertyxpp Wrote:Ne jamais croire un sioniste, ce type a tout de même dit cela:
...Cette merveilleuse Chine où les employés de Foxconn étaient montés à 300 sur un toit et menaçaient de se jeter. On ne voulait pas les augmenter, ils allaient mourir. Vous imaginez cela : 300 personnes sur un toit qui veulent sauter ! Elles font nos merveilleuses Xbox 360 à Wuhan en Chine. Foxconn, habilité par Microsoft , est assez coutumier des scandales de ce genre. ... C'est une des valeurs clés de notre entreprise. »

Salauds.

Quel monde pour qui veut être un peu attentif ! Tous les beaux objets du progrès sont concoctés par des hommes martyrisés...

Source: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ins-122978

OMG tu viens de ruiner l'image de Phil Spencer ! Promis je n'achète plus aucun produit venant de Sony, Apple ou MSFT !
Fais de même mon frère ! Nous somme tous coupable du mauvais traitement de ces chinois qui travaillent comme des esclaves !

Non j'ai une autre idée, infiltre toi chez foxccon sous un carton !

Démago en carton ... oh wait ...
Commence à faire le ménage chez toi et débarrasse toi de tout ce qui made in Fox ccon !(décidément ça colle trop bien avec MGS)
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen