Forums GAMERGEN
E3 2014 - Pokémon Oméga Rubis et Alpha Saphir : date de sortie et gameplay à gogo en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2014 - Pokémon Oméga Rubis et Alpha Saphir : date de sortie et gameplay à gogo en vidéo
Le remake envoie la sauce lors du Nintendo Digital Event.
Accéder à la news : E3 2014 - Pokémon Oméga Rubis et Alpha Saphir : date de sortie et gameplay à gogo en vidéo
Accéder à la news : E3 2014 - Pokémon Oméga Rubis et Alpha Saphir : date de sortie et gameplay à gogo en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2014 - Pokémon Oméga Rubis et Alpha Saphir : date de
Par contre quelqu'un pourrait me dire mais est ce que on retrouvera les poké de X et Y dans cette version?
-
serve66
Gamer Maitre
vu que la pokébank est compatible avec ses jeux y a de très forte chance que cela soit le cas
-
link689
Gamer Maitre
Mais toujours pas déchage d'objet via la pokébanque je voudarit pouvoir transféré mais pokémon pour les évolution spécial et aussi pouvoir échanger entre mes version les pierre de mega evolution
Ces moi ou la mega évolution de Brasegali et différente de X & Y
Ces moi ou la mega évolution de Brasegali et différente de X & Y
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Y'aura probablement un moyen de récupérer les pierres, ça m'étonnerait qu'ils sortent une nouvelle version en laissant des exclus dans les anciennes (même si c'est ce qu'ils ont fait avec certains pokémons event, là c'est quand même une grosse nouveauté des versions 3DS).
-
Sephis
Gamer Maitre
La question la plus importante ! Est-ce qu'il y aura Rayquaza ?!!!!
-
shinigami95140
Gamer du Dimanche
- Prénom: Wael
6 messages
• Page 1 sur 1