Forums GAMERGEN
E3 2014 : première photo du Convention Center, la pression monte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
EDIT :
A la basse Microsoft vende le kinect en disant que le Kinect est indissociable de la one car elle faisait partie intégrante de la console (et qu'il était impossible de la retiré sur la console elle pouvait être en veille c'est tout ) c'était les mots de Microsoft pour kinect sur la one c'est ça ce qu'il veut dire c'est tout mais aprés ils disent pour finir ont peu la retiré c'est pas le premier retournement de veste de Microsoft sur la one je pense que cette personne râle surtout sur cela ^^ . Après rectification Nintendo n'a pas le plus grand Stand c'est Sony GG avait montrer les plan
Lien : http://www.gamergen.com/actualites/e3-2 ... o-222902-1
Mais les 3 constructeurs auront de belle chose a montrer pour leur public et leur fans

EDIT :
didiwarior Wrote:jbdu67 Wrote:Sony n'a rien, Sony pas de jeux.... Et Microsoft c'est mieux peut être ? Si vous devez jeter la pierre jetez la au 2 !! Marre des pro S et des pro M, nous sommes des joueurs et devons agir en tant que tel.
Sinon nous verrons bien après le salon.
Moi je prédis encore un retournement de veste de Microsoft car ils m'ont bien eu a 500€ la One + kinect (qui me sert a rien) soit disant qu'elle était indissociable de la console !
Et Sony comme toujours va fanfaronner pour peu de choses en fin de compte.
Nintendo peut être intéressant car ils nous ont bien surpris avec ce MK8.
Wait and see...
en meme temp quand tu peut detacher kinect de la console il et pas obligatoire hein je dis sa je dis rien ... on a juste du plus et au pire si avec la RV on l'aura deja je sais qu'il y a une promo sur super smash bros eeuuuu tournois sur super smash bros pour nintendo mais moi je sans vraiment venir le gros coup cez nintendo en tout qu'a ils auront le plus gros stand
A la basse Microsoft vende le kinect en disant que le Kinect est indissociable de la one car elle faisait partie intégrante de la console (et qu'il était impossible de la retiré sur la console elle pouvait être en veille c'est tout ) c'était les mots de Microsoft pour kinect sur la one c'est ça ce qu'il veut dire c'est tout mais aprés ils disent pour finir ont peu la retiré c'est pas le premier retournement de veste de Microsoft sur la one je pense que cette personne râle surtout sur cela ^^ . Après rectification Nintendo n'a pas le plus grand Stand c'est Sony GG avait montrer les plan
Lien : http://www.gamergen.com/actualites/e3-2 ... o-222902-1
Mais les 3 constructeurs auront de belle chose a montrer pour leur public et leur fans

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2014, 06:33, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
serve66 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2014 : première photo du Convention Center, la pressi
Il me tarde tellement de voir la conf de Microsoft qui va casser la mâchoire de Sony, bon je sais mon commentaire ne va pas plaire à tt le monde mais j'adore cette guerre des consoles
. Je n'ai pas dit ça pr insulter la communauté de fan de Sony mais je veux tellement que Microsoft montre à tt le monde que la Xbox ONE est une super console, en tant que fan de Xbox j'ai mal vécu les crachats des fans de Sony pendant un an Lol.Je suis persuadé que chez Xbox ça va être une avalanche d'annonces de jeux.
Et si la conf de Sony est super je serai tout aussi heureux pr les gamers de PlayStation, mais ce que je veux dire dans mon début de commentaire c'est que je voudrai que Microsoft rappel au travers de sa conf qu'il est acteur majeur du monde des jeux videos

Et si la conf de Sony est super je serai tout aussi heureux pr les gamers de PlayStation, mais ce que je veux dire dans mon début de commentaire c'est que je voudrai que Microsoft rappel au travers de sa conf qu'il est acteur majeur du monde des jeux videos
-
Aymericdu65 Gamer Averti
même sans jeux sur la ps4,je ne prendrai jamais une xbox, déjà sa manette me donne la chaire de poule 

-
Dégadégom Gamer Averti
- Prénom: malji
didiwarior
Ça veut rien dire le fait que nintendo est le plus gros stand quand tu connais les stand nintendo a tout les salon grand mais peut de borne peut d'espace utile et surtout beaucoup de décoration en tout genre
Ça veut rien dire le fait que nintendo est le plus gros stand quand tu connais les stand nintendo a tout les salon grand mais peut de borne peut d'espace utile et surtout beaucoup de décoration en tout genre

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:didiwarior
ah mais j'ai pas dis le contraire non plus si sa se trouve sa sera les mobiles qui calmerons tout le monde a l'e3

-
didiwarior Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2