Forums GAMERGEN
E3 2014 - PREVIEW - Assassin's Creed Unity : nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2014 - PREVIEW - Assassin's Creed Unity : nos premières impressions
En attendant d'y jouer.
Accéder à la news : E3 2014 - PREVIEW - Assassin's Creed Unity : nos premières impressions
Accéder à la news : E3 2014 - PREVIEW - Assassin's Creed Unity : nos premières impressions
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2014 - PREVIEW - Assassin's Creed Unity : nos premièr
Je pense qu'il sera mon premier AC 
Le fait que cela se passe pendant la Révolution française me donne encore plus envie de jouer

Le fait que cela se passe pendant la Révolution française me donne encore plus envie de jouer

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Déjà que j'attendais à chaque fois les AC avec impatience, celui là me rend encore plus impatiente ! j'ai vraiment hâte de le faire...
Il parait qu'il a été développé depuis 2010, ça fait donc 4 ans de développement pour nous fignoler le moindre petit détail !
Il parait qu'il a été développé depuis 2010, ça fait donc 4 ans de développement pour nous fignoler le moindre petit détail !

-
Friska Gamer Débutant
Ce ne sera que mon 2eme Assassin's Creed, et le fait que ça se passe à Paris fait que je ne peux faire l'impasse
Grimper au sommet de Notre Dame de Paris 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Paris... Notre-Dame... Assassins... Templiers... Un seul titre comporte ces quatre éléments. Son nom ?
Les chevaliers de Baphomet ?

-
Lyan53 Ancien
c'est vrai que le fait que ça se déroule a paris c’est day one pour moi. 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1