Forums GAMERGEN
E3 2014 - PREVIEW - Super Smash Bros. for Wii U et for 3DS : nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2014 - PREVIEW - Super Smash Bros. for Wii U et for 3DS : nos premières impressions
Le sauveur de Nintendo est là.
Accéder à la news : E3 2014 - PREVIEW - Super Smash Bros. for Wii U et for 3DS : nos premières impressions
Accéder à la news : E3 2014 - PREVIEW - Super Smash Bros. for Wii U et for 3DS : nos premières impressions
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2014 - PREVIEW - Super Smash Bros. for Wii U et for 3
Nintendo ne doit quand même pas se baser uniquement sur SSB :/
Je vais prendre le jeu sur Wii U, mais est-ce que le fait qu'il soit aussi sur 3DS aide au relancement de cette console ? ^^'
(Je sais, ce ne sont pas les même versions)
Je vais prendre le jeu sur Wii U, mais est-ce que le fait qu'il soit aussi sur 3DS aide au relancement de cette console ? ^^'
(Je sais, ce ne sont pas les même versions)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Ce qui est dommage, c'est que vu que la Wii U n'a pas réussi à être aussi populaire que la Wii, moins de gens auront ce jeu, alors que ce qui faisait la force de SSBB c'était justement le fait que tout le monde le possédait et donc qu'on pouvait jouer y en tout temps, et en toutes circonstances (par là j'entends aussi bien en online qu'en local). ^^
M'enfin, je testerai quand même celui-là avec plaisir chez mon ami qui possède la nouvelle de Nintendo !
M'enfin, je testerai quand même celui-là avec plaisir chez mon ami qui possède la nouvelle de Nintendo !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
vous dites qu'il vont lacher la version game cube car y'a la manette game cube, mais bon a mon avis la version wii etait bien meilleurs, et on pouvais brancher une manette gamecube dessus pour y jouer, je pense qu'il y'a plus de joueurs qui joue a la version wii que game cube.
Et puis j'ai essayé de jouer avec le combo nunchuk wiimote, c horrible et meme avec leur manette classique je galere.
Rien ne vaut leur manettes gamecube mais je prefere l'officielle que les versions mario peach yoshi qu'il compte sortir qui ressemble beaucoup a des versions bigben
Et puis j'ai essayé de jouer avec le combo nunchuk wiimote, c horrible et meme avec leur manette classique je galere.
Rien ne vaut leur manettes gamecube mais je prefere l'officielle que les versions mario peach yoshi qu'il compte sortir qui ressemble beaucoup a des versions bigben
-
geekorobin Gamer Pro
- Prénom: julien
Vivement, j'espère que j'aurais une wiiU d'ici la sortie 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1