Forums GAMERGEN
E3 2014 - Projet Giant Robot et Project Guard : les nouveaux jeux Wii U de Shigeru Miyamoto
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2014 - Projet Giant Robot et Project Guard : les nouveaux jeux Wii U de Shigeru Miyamoto
De nouvelles expériences pour tirer parti des possibilités de la console.
Accéder à la news : E3 2014 - Projet Giant Robot et Project Guard : les nouveaux jeux Wii U de Shigeru Miyamoto
Accéder à la news : E3 2014 - Projet Giant Robot et Project Guard : les nouveaux jeux Wii U de Shigeru Miyamoto
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2014 - Projet Giant Robot et Project Guard : les nouv
Je n'ai pas aimer les 2 projet de jeux :/ on dirai plus des mini-jeux qu'un jeux part entière
mais bon on verra bien ce qu'il donnent une fois fini ^^

-
jdboss69 Gamer Averti
- Prénom: Jordan
Et victoire du Regginator
Moi aussi je n'ai pas aimer faut croire que Miyamoto ce fait trop vieux, ces idées ne sont plus fraîches emplies de sont sont talent passé.
Dommage que Starfox ne soit pas prêt.

Moi aussi je n'ai pas aimer faut croire que Miyamoto ce fait trop vieux, ces idées ne sont plus fraîches emplies de sont sont talent passé.
Dommage que Starfox ne soit pas prêt.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pareil pas trop fan, à voir une fois finalisé quand même. La seconde vidéo est énorme, deux personnes importantes de l'industrie du jeu vidéo qui s'amusent comme des enfants lors d'un salon pro c'est juste super à voir.
-
Alexandre S. Admin
La même,pas trop accroché.
Mais bon à voir ce que donne le résultat final ^^
Mais bon à voir ce que donne le résultat final ^^
-
Darkshad66 Gamer Maitre
Ouais ça sent pas les grands jeux qd même Lol mais bon ils tentent des trucs on va dire ça comme ça Lol
-
Aymericdu65 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1