Forums GAMERGEN
E3 2014 - RÉSULTATS SONDAGES - Vos attentes pour cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : E3 2014 - RÉSULTATS SONDAGES - Vos attentes pour cette année
Accéder à la news : E3 2014 - RÉSULTATS SONDAGES - Vos attentes pour cette année
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2014 - RÉSULTATS SONDAGES - Vos attentes pour cette
Microsoft va nous faire un mega show et j'espère que les PC seront également mis en avant. EA avec le nouveau BF nous en apprendra un peu plus sur lui.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
S'attendre a quelque chose sur PC a l'E3. L'E3 c'est pas la GC si tu veut des annonce PC vos mieux attendre la GC ou les événement MS pour présente les possibilité de windows 9.
Ou à la conf NVIDIA. Peut être que MS parlera un peut PC avec le cloud azur mais ça sera pas en profondeur.
La VITA faut vraiment s'attendre a rien, sony n'en parle que lors d’événement spéciaux (comme PS World report etc...) et de la GC ou le TGS.
Au pire ils en parleront pour les chiffre, pour le PSNow et/ou Gravity rush 2 (enfin si il passe pas exclus PS4 pour contenter les daleux)
Il vont juste nous faire un petit trailer des jeux a sortir dans l'année et ces plutôt sur les stand de certains tiers qu'ont aura peut être des surprise comme des annonce de localisation.
Mais franchement je les voix pas tarder la sur la VITA vue le peut de communication dessus hors certain gros jeux en début de vie et l'année dernière.
Mes fantasme Ni no Kuni 2( bon ça risque plus d'arrivée au TGS mais qui sait), Wild Arms(ce serait un miracle mais je pense que ça serait plus pour e TGS aussi) Legend of dragoon (idem que les autre) etc...
Ou à la conf NVIDIA. Peut être que MS parlera un peut PC avec le cloud azur mais ça sera pas en profondeur.
La VITA faut vraiment s'attendre a rien, sony n'en parle que lors d’événement spéciaux (comme PS World report etc...) et de la GC ou le TGS.
Au pire ils en parleront pour les chiffre, pour le PSNow et/ou Gravity rush 2 (enfin si il passe pas exclus PS4 pour contenter les daleux)
Il vont juste nous faire un petit trailer des jeux a sortir dans l'année et ces plutôt sur les stand de certains tiers qu'ont aura peut être des surprise comme des annonce de localisation.
Mais franchement je les voix pas tarder la sur la VITA vue le peut de communication dessus hors certain gros jeux en début de vie et l'année dernière.
Mes fantasme Ni no Kuni 2( bon ça risque plus d'arrivée au TGS mais qui sait), Wild Arms(ce serait un miracle mais je pense que ça serait plus pour e TGS aussi) Legend of dragoon (idem que les autre) etc...
Dernière édition par dodogeek le 09 Juin 2014, 11:42, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'espère que la conf de microsoft sera ouf et nous fera rêver *_* !!
-
Vive PSP
Gamer Pro
personnellement je ne sais pas si on va être surpris de ce qu'ils vont nous montré a l'E3, puisqu' on sait presque tout déjà et c'est d'ailleurs pour ça qu'a chaque fois les personne en sont déçus.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
C'est bien simple, pour ma part, j'attends beaucoup de Nintendo, le reste ne m'interesse pas vraiment.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Attente
Perso j'attend beaucoup de Uncharted 4,beyond good and evil 2 ainsi que de god of war 4, ensuite j'espère un resident evil 7 et un red dead redemption 2 mais vu que rockstars a l'habitude de boycot l'évènement j'en doute mais mon attente numéro 1 c'est MSG 5 !
J'avoue ya aucune nouvelle licence dans ma liste mais je suis pas devin
J'avoue ya aucune nouvelle licence dans ma liste mais je suis pas devin
- Hamid El Djazairi Gamer Débutant
pimousse320 Wrote:personnellement je ne sais pas si on va être surpris de ce qu'ils vont nous montré a l'E3, puisqu' on sait presque tout déjà et c'est d'ailleurs pour ça qu'a chaque fois les personne en sont déçus.
Ils peuvent toujours cacher des choses tu sais on sais pas vraiment c'est juste des spéculations ^^. Les gens attendent soit rien pour être a la fin surpris de l'E3 soit trop de chose pour finir être déçus donc faut trouver un juste milieu ^^. Perso je suis presse de l'E3 juste car c'est le plus grand des salons et je me contenterais de ce qu'ils présente
-
serve66
Gamer Maitre
J'attends le show de Sony avec impatience, et surtout Uncharted 4
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Sony et Nintendo, je crois en vous !
(Je voudrai plus de productions japonaises localisées personnellement ! )
(Je voudrai plus de productions japonaises localisées personnellement ! )
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
C'est tout de même possible dodogeek...
N'oublions pas qu'il est possible de relier la Xbox One à son PC et que son architecture s'y rapproche très fortement (divertissements multi-interfaces)
N'oublions pas qu'il est possible de relier la Xbox One à son PC et que son architecture s'y rapproche très fortement (divertissements multi-interfaces)
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Avec tout les jeux annoncées,je m'attend à un petit discours sur la Vita
Sinon,la conf' PS4 m'intéresse pas mal aussi,voulant en acquérir une mais n'étant pas trop chaud à cause du budget qu'il faut.
Microsoft bof parce qu'ils vont mettre en avant leur Xbone,mais il y'aura sûrement du PC
Nintendo je m'en fout complètement car je pense qu'ils vont recycler une huitième fois leurs jeux et qu'il y'aura toujours des crétins pour acheter...comme call of duty...
EA va sûrement nous sortir un ou deux jeux de sport,un truc pour tenter de concurrencer le Call of Duty de cette année,et un jeu où son budget sera plus orienté sur sa pub que sur son gameplay.
Activision restera encore et toujours Activision...
Ubi va présenter un (nouvelle) assassin's creed...
Mais ce que j'attend surtout,c'est les annonces de Devolver Digital
Sinon,la conf' PS4 m'intéresse pas mal aussi,voulant en acquérir une mais n'étant pas trop chaud à cause du budget qu'il faut.
Microsoft bof parce qu'ils vont mettre en avant leur Xbone,mais il y'aura sûrement du PC
Nintendo je m'en fout complètement car je pense qu'ils vont recycler une huitième fois leurs jeux et qu'il y'aura toujours des crétins pour acheter...comme call of duty...
EA va sûrement nous sortir un ou deux jeux de sport,un truc pour tenter de concurrencer le Call of Duty de cette année,et un jeu où son budget sera plus orienté sur sa pub que sur son gameplay.
Activision restera encore et toujours Activision...
Ubi va présenter un (nouvelle) assassin's creed...
Mais ce que j'attend surtout,c'est les annonces de Devolver Digital
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy
Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2