Forums GAMERGEN
E3 2014 - Sony annoncera-t-il le retour de deux grosses licences ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si ca continue , je vais me racheter une Dreamcast juste pour refaire les premiers episodes !
Si ca continue , je vais me racheter une Dreamcast juste pour refaire les premiers episodes !
-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu
- Pays: France
Re: E3 2014 - Sony annoncera-t-il le retour de deux grosses
Shenmue je n'y crois pas du tout, ils n'ont jamais eu un seul Shenmue sur l'une de leur plateforme, contrairement à leur principal concurrent.
Je vois plus un nouveau Syphon Filter ou Bloody Roar.
Je vois plus un nouveau Syphon Filter ou Bloody Roar.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Assurément pas Shenmue car c'est une licence qui a vu le jour sur Dreamcast et Xbox,
Faut chercher ailleurs.
Faut chercher ailleurs.
-
kajjun Gamer Bronze
Medievil et Legend of Dragoon également.
-
Zek Gamer Or
Et pourtant c est l architecte ps4 Mark Cerny qui a servi d interprète au créateur de la licence Shenmue lors de la dernière conférence en mars sur Shenmue. Donc il ne serait pas impossible qu il y ait quelque chose derrière ça.
Mais même si on espère toujours le retour de la saga, elle ne fait malheureusement pas vendre donc c est pas rentable pour un constructeur et vu le délai il faudrait une version hd des deux premiers.
Je serai pas contre un wild arms ça manque de jrpg sur ps4, et medievil aussi <3
Mais même si on espère toujours le retour de la saga, elle ne fait malheureusement pas vendre donc c est pas rentable pour un constructeur et vu le délai il faudrait une version hd des deux premiers.
Je serai pas contre un wild arms ça manque de jrpg sur ps4, et medievil aussi <3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
kaori Wrote:Oui mais d'autres studios peuvent faire ce WipEout, Sony possède la licence, il la confie à qui ils veulent. Un peu comme Crash Bandicoot.
ah bon il me semble que crash bandicoot était detenu par Activision , mais bon !
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
En effet, Crash appartient à Activision. ça se remarque sur la qualité des jeux sortis depuis le rachat ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Les rumeurs laissent à croire que Sony aurait racheté la licence Crash Bandicoot à Activision. Le nom de la franchise a disparu du site d'Activision, et lors du trailer 4ThePlayers du lancement de la PS4, on pouvait y apercevoir cet insigne :

Faut que je prenne congés lundi après-midi prochain pour suivre l'E3, je sens que cette année, tous les constructeurs vont se concentrer sur les jeux *_*

Faut que je prenne congés lundi après-midi prochain pour suivre l'E3, je sens que cette année, tous les constructeurs vont se concentrer sur les jeux *_*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
oubliez crash et shemnue
car crash sa viens de activision et shemnue a plus de chance d'etre un exclue MS
car crash sa viens de activision et shemnue a plus de chance d'etre un exclue MS
-
didiwarior Gamer Hardcore
Ce n'est pas comme si Vanou avait expliqué (juste avant) avec des élément tangibles qu'il n'était pas si improbable que cela de voir ces titres annoncés sur PS4... 
Bref, revoir des licences PS1 sur PS4 me ferai bien plaisir, surtout si c'est Spyro, Crash ou Medievil.

Bref, revoir des licences PS1 sur PS4 me ferai bien plaisir, surtout si c'est Spyro, Crash ou Medievil.
-
Near Ancien
Je pense qu'on aura droit à un nouveau Dark Chronicle, en plus SONY à (re)posé le nom
pour la deuxième annonce aucune idée.. (même si j'aimerai un nouveau Crash)

Dernière édition par EdWard89 le 02 Juin 2014, 15:11, édité 1 fois.
-
EdWard89 Gamer Argent
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4