Forums GAMERGEN

E3 2014 : Sony aurait modifié "dans le bon sens" le programme chargé de sa conférence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2014 : Sony aurait modifié

Message non lupar kajjun » 24 Mai 2014, 23:30

Moskito_62 Wrote:The Order beau mais jeu couloir, tout comme Ryse sur xbox one heureusement que uncharted sera plus joli, j'adhère pas au côté beaucoup trop sombre de the order

Sauf que malheureusement Uncharted est aussi un jeu couloirisé
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: E3 2014 : Sony aurait modifié

Message non lupar MagiXFX » 25 Mai 2014, 00:00

j'aimerais juste rappeler que contrairement à MS sony ne vend pas à cet E3 que de la PS4, il vend également de la PS3, de nombreux jeux sortent encore sur PS3 car nombreux studio japonais n'ont pas encore franchi le pas PS3 vers PS4 (et alors encore moins vers xbox one)

idem il y a la PSVita, et quoi qu'en disent les idiots qui ne sauront pas se reconnaitre, oui y a des jeux sur psvita malgré qu'ils chantent leur ignorance "la psvita n'a pas de jeux" chose totalement fausse

surement aussi l'annonce de la psvita tv en europe/states

en face vous attendez quoi sur xbox360 ???

par contre de sony j'aimerais surtout que les capacités de la ps4 s'ouvre au multimédia, et le retour de la compatibilité jeux psone (qui ne nécessite absolument pas de cloud/playstation now)

bien sur on aura E3 oblige une nouvelle démo de ce playstation now, mais le retour des fonctionnalité offerte par la ps3 (dlna, etc...) presque 1an après la sortie de la ps4... est ce trop demandé, ça ne fait que trop duré

idem un peu ras le bol de n'avoir que des jeux indé bateau sur ps4 avec mon abo ps+ (encore heureux que ce même abo me donne de bien meilleur jeux sur psvita et ps3) on se fout bien de notre gueule avec la ps4 perso je m'amuse bien plus sur ps3/psvita

aussi j'espère l'arrivée de titre japonais, pour des titres typé occidentaux, j'ai mon PC pour ça

j'achète une console de jeux jusqu'à maintenant pour des jeux qui viennent du japon (tales of, project diva, gundam, star ocean, ...)
pour le moment que dalle à l'horizon sur PS4, et sur X1 ah ah ah je rie, bref pour le moment merci ma PS3

bref de cet E3 j’attends que des tecmo/bandai, konami, capcom entre autre m'annonce du jeu
sega j'en espère juste l'annonce d'un project diva ps4, je n'attend même plus un phantasy star online 2 qui sortent des frontière japonais bref sorti de "project diva" sega pour moi est mort et juste bon sinon à vendre à l'occident du "sonic" baclé (pour pas être plus grossier)
leur débandade chez sega est entièrement leur faute, avoir gâché toute les licences qu'ils possèdent comme il le fond, ça en est insultant
de konami j'attend au moins zone of the enders 3, et surement un castlevania, et un petit shoot em up sur ps4/X1 serait pas de refus, car perso metal gear j'en suis gavé

pour bandai un gundam sur PS4 serait un rêve, avec la puissance de la console on pourrait enfin avoir un "open world" avec enfin un environnement riche en structure destructible
idem pour un nouvel épisode de armored core (allez l'annonce d'un épisode VI en chantier sur ps4)
après étant donné qu'un tales of est en chantier pour la ps3 difficile d'imaginer l'annonce d'un tales of sur ps4 pour le moment.

atlus aussi qui va surement nous annoncer un truc

de tri ace j'aimerais voir l'annonce d'un nouveau star ocean
de sony, j'aimerais bien voir everquest next tourné sur la ps4 durant le show (même si je compte y jouer plutôt sur pc)

de game arts j'aimerais bien les voir refaire parler d'eux autre part que sur psvita avec un grandia ou un silpheed sur PS4

bref ce que j'attend de l'E3 c'est que les studios japonais se bouge leur cul vers l'occident, plus que "que vont annoncer les studio first party de ms et sony"

après n'oublions pas que comme à chaque E3, la conf sony sera traduite en live, non content d'être en règle général la plus longue, tandis que comme d'hab la conf MS ne s'adressera comme d'hab qu'aux américains avec un "-mot censuré- le reste du monde" non content d'être torché surement encore en 1h (comme ci ils avait un train à prendre) avec comme d'hab des espèce de "cow boy" qui vont défilé les uns après les autres en jean (encore heureux que l'E3 se passe pas au texas sinon il mettrait le chapeau de cow boy pour compléter le stéréotype)

comme dirait les américains avec leur stéréotype habituel "oooh myyyy goood" (mais laisse le donc tranquille dieu, il ne t'appartient pas Monsieur amérique) qu'est ce que j'ai jamais pu blairer les conf MS
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 : Sony aurait modifié

Message non lupar Max89 » 25 Mai 2014, 12:16

Bof
Il va rien avoir concernant la vita
Avatar de l’utilisateur Max89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 18 Déc 2013, 22:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 : Sony aurait modifié

Message non lupar Kainhunter » 25 Mai 2014, 16:38

Pour ma part je ne vois pas le Vita comme une console n'ayant pas de jeux mais manquant de jeu accrocheur lui étant propre. J'espère que Sony va se réveiller avec la Vita et lui offrir enfin des productions à sa mesure car c'est une excellente console qui mérite de briller.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen