Forums GAMERGEN

E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Juin 2014, 12:29

Du Final Fantasy ? Du Kingdom Hearts ?

Accéder à la news : E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar NeoBattosai » 06 Juin 2014, 12:58

N'ayant jamais fait les Kingdom Hearts, je sais honte à moi (jamais eu le temps), est-ce que le HD remix 1.5 vaut le coup ?

J'aimerais bien connaître toute l'histoire de Kingdom Hearts, le remix 1.5 et 2.5 suffisent ?

Merci d'avance pour vos réponses. ^^
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar Cédric Dupriez » 06 Juin 2014, 13:01

Il faudrait qu'ils s'activent un peu concernant ff15 quand même. Je veux y jouer avant ma retraite quand même...ça leur laisse 30 ans mdr...
Avatar de l’utilisateur Cédric Dupriez Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Juin 2014, 12:59
Localisation: Rebaix, Hainaut, Belgium

Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar dark2naruto » 06 Juin 2014, 13:01

NeoBattosai Wrote:N'ayant jamais fait les Kingdom Hearts, je sais honte à moi (jamais eu le temps), est-ce que le HD remix 1.5 vaut le coup ?

J'aimerais bien connaître toute l'histoire de Kingdom Hearts, le remix 1.5 et 2.5 suffisent ?

Merci d'avance pour vos réponses. ^^

Bienvenue au club... je n'ai jamais accroché le concept ^^'
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar wesker2a » 06 Juin 2014, 13:29

Je suis un grans fan de Kingdom Hearts.Pour ceux qui n'ont jamais fait la saga je déconseille la compile 1.5 pour deux raison la première c'est que le prix de cette compile est trop élevé pour seulement un épisode valable l'autre étant chain of mémorires sans aucun interet et l'autre raison est la non présence des doublage français pour l'épisode 1.Alors ceux qui veulent vraiment commencé l'histoire de la saga Kingdom hearts voilà par quoi commencé

Kingdom Hearts I sur ps2 en français en rentre plus facilement dans l'histoire puis suivie de Kingdom Hearts II sur ps2 toujours en français toujours.Trouvable sur le marché de l'ocassion à moindre coup.Ensuite Kingdom Hearts BBS sur PSP émulateur et iso trouvable sans coup ^^.Ensuite vous pouvez toujours faire Dream Drop Distance sur 3ds mais je pense que des cinématique sur youtube sont facilement trouvable.

Les épisodes comme 358/2days chain of mémories et coded sont juste là pour nous faire chier dans l'histoire il n'apporte rien de plus à l'histoire.sauf peut-être chain of mémories qui celui-ci nous fait connaissance des première membre de l'organisation sans toutefois apporté aucune réponse.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar NeoBattosai » 06 Juin 2014, 14:00

wesker2a Wrote:Je suis un grans fan de Kingdom Hearts.Pour ceux qui n'ont jamais fait la saga je déconseille la compile 1.5 pour deux raison la première c'est que le prix de cette compile est trop élevé pour seulement un épisode valable l'autre étant chain of mémorires sans aucun interet et l'autre raison est la non présence des doublage français pour l'épisode 1.Alors ceux qui veulent vraiment commencé l'histoire de la saga Kingdom hearts voilà par quoi commencé

Kingdom Hearts I sur ps2 en français en rentre plus facilement dans l'histoire puis suivie de Kingdom Hearts II sur ps2 toujours en français toujours.Trouvable sur le marché de l'ocassion à moindre coup.Ensuite Kingdom Hearts BBS sur PSP émulateur et iso trouvable sans coup ^^.Ensuite vous pouvez toujours faire Dream Drop Distance sur 3ds mais je pense que des cinématique sur youtube sont facilement trouvable.

Les épisodes comme 358/2days chain of mémories et coded sont juste là pour nous faire chier dans l'histoire il n'apporte rien de plus à l'histoire.sauf peut-être chain of mémories qui celui-ci nous fait connaissance des première membre de l'organisation sans toutefois apporté aucune réponse.



Je l'ai trouvé en occasion pour 17€, c'est un bon prix non ?
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar molzer » 06 Juin 2014, 14:33

NeoBattosai Wrote:Je l'ai trouvé en occasion pour 17€, c'est un bon prix non ?


Clairement je dirai que oui.
molzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 28 Déc 2011, 10:39
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar Hakase » 06 Juin 2014, 15:12

Je l'ai trouvé en occasion pour 17€, c'est un bon prix non ?

La compile 1.5 est vendu neuf pour 19€.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar kornboy82 » 06 Juin 2014, 15:15

wesker2a Wrote:Je suis un grans fan de Kingdom Hearts.Pour ceux qui n'ont jamais fait la saga je déconseille la compile 1.5 pour deux raison la première c'est que le prix de cette compile est trop élevé pour seulement un épisode valable l'autre étant chain of mémorires sans aucun interet et l'autre raison est la non présence des doublage français pour l'épisode 1.Alors ceux qui veulent vraiment commencé l'histoire de la saga Kingdom hearts voilà par quoi commencé

Kingdom Hearts I sur ps2 en français en rentre plus facilement dans l'histoire puis suivie de Kingdom Hearts II sur ps2 toujours en français toujours.Trouvable sur le marché de l'ocassion à moindre coup.Ensuite Kingdom Hearts BBS sur PSP émulateur et iso trouvable sans coup ^^.Ensuite vous pouvez toujours faire Dream Drop Distance sur 3ds mais je pense que des cinématique sur youtube sont facilement trouvable.

Les épisodes comme 358/2days chain of mémories et coded sont juste là pour nous faire chier dans l'histoire il n'apporte rien de plus à l'histoire.sauf peut-être chain of mémories qui celui-ci nous fait connaissance des première membre de l'organisation sans toutefois apporté aucune réponse.


C'est bien beau la version PS2 oui mais pour ceux qui n'ont pas de PS2, je conseille vivement HD remix 1.5. Je l'ai et en suis très satisfait. Je l'ai mis de côté un peu le temps de finir FFX HD avec tous les trophées mais je vais y retourner une fois tous les défis accomplis (il ne me reste que Der Richter à tuer !).
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 23 Sep 2008, 23:27

Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar NeoBattosai » 06 Juin 2014, 16:01

Hakase Shinonome Wrote:
Je l'ai trouvé en occasion pour 17€, c'est un bon prix non ?

La compile 1.5 est vendu neuf pour 19€.



Où ? :D
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar Hakase » 06 Juin 2014, 16:07

Chez mon carrefour et aussi à la fnac il est vendu à ce prix là.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo

Message non lupar LittleKyo » 06 Juin 2014, 16:12

Je découvre les débuts de la série avec le 1.5, et franchement j'en suis pas déçu, j'ai l'impression que le jeu (hormis certains détails) a été fait sur PS3 tellement c'est bien fichu. Il est aussi utile de noter que la version de Kingdom Hearts I est celle du Final Mix, donc une édition exclusivement japonaise à la base. Je conseille le 1.5 et je me jetterai sans hésiter sur le 2.5.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen