Forums GAMERGEN
E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui je viens de voir sur le site de la Fnac, merci à toi.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: E3 2014 - Square Enix annonce son line-up en vidéo
C'est bien beau la version PS2 oui mais pour ceux qui n'ont pas de PS2, je conseille vivement HD remix 1.5. Je l'ai et en suis très satisfait. Je l'ai mis de côté un peu le temps de finir FFX HD avec tous les trophées mais je vais y retourner une fois tous les défis accomplis (il ne me reste que Der Richter à tuer !).
Plus que Der richter ! ! Bon courage! Car le reste du jeu c de la gnognotte à côté. Tout dépendra de la façon dont tu as amélioré ton équipe
-
darkkgor Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
La bonne nouvelle du jour, lors d'une déclaration Shinji Hashimoto de Square Enix a affirmé qu'il n'y aura rien sur FF15 et KH3 lors de l'E3, de nouvelles informations sur ces licences seront révéler plus tard dans d'autres évènements.
-
Hakase Admin
Cédric Dupriez Wrote:Il faudrait qu'ils s'activent un peu concernant ff15 quand même. Je veux y jouer avant ma retraite quand même...ça leur laisse 30 ans mdr...
il nous font un duke nukem forever ^^
non pas de KH et FF
-
didiwarior Gamer Hardcore
darkkgor Wrote:C'est bien beau la version PS2 oui mais pour ceux qui n'ont pas de PS2, je conseille vivement HD remix 1.5. Je l'ai et en suis très satisfait. Je l'ai mis de côté un peu le temps de finir FFX HD avec tous les trophées mais je vais y retourner une fois tous les défis accomplis (il ne me reste que Der Richter à tuer !).
Plus que Der richter ! ! Bon courage! Car le reste du jeu c de la gnognotte à côté. Tout dépendra de la façon dont tu as amélioré ton équipe
J'ai trois personnages complètement à 99 999 HP et 999 MP (et + mais je n'utilise pas l'abileté pour avoir plus de MP) et j'ai toutes les armes de tous les personnages. Les autres personnages n'ont pas encore tout finit leur grille.
C'est très long tout faire ! Ouf !
Et refaire Yu Yevon avec la force que j'ai, c'est très facile disons...
-
kornboy82 Gamer Pro
Je suis même pas a la moiti de FF X je fait trop de jeux en même temps et je trouve le blitzbal casse c...
L'équipe de base et complètement naze avec aucun talent donc impossible de gagner.
Et j'allais aussi le signaler il n'y aura pas FF15 et KH3 a l'E3.
L'équipe de base et complètement naze avec aucun talent donc impossible de gagner.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi j'espérais un Deus Ex 4 du studio Montréalais de Square et rien d'autre.
-
kajjun Gamer Bronze
dodogeek Wrote:Je suis même pas a la moiti de FF X je fait trop de jeux en même temps et je trouve le blitzbal casse c...
J'ai jamais compris le blitzball, en fait j'aimais tout simplement pas du coup j'ai jamais essayer de comprendre.
Autrement le reste du jeu était génial. Sinon on peut pas dire que Square Enix se foule des masses en ce moment ...
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
de bonnes infos ici. je vais me prendre kingdom hearts à la fnac dès que possible^^.et vous êtes sérieux pour le blitzball
j'adore ce mini jeu,avec tidus dans l'équipe et son jecht shoot c'est 100% de victoire.y à quoi de difficile à comprendre,on chope la balle et on déborde sur les ailes...c'est tidus qui récupère le ballon et...jechshoot bim! hâte aussi de retrouver wakka dans la team.pour plus de lisibilité faut jouer avec la mini map et basculer entre les différentes stratégies d'équipe.par exemple,commencer avec une formation centrée, puis défensive et enfin contre-attaque. je vous cache pas que j'aurai bien vu ce mini-jeu encore plus aboutit.

-
Mutsu Gamer Maitre
Curtain Call seulement pour moi.
Mais il parait qu'ils vont annoncer la trilogie FF13 sur next gen
Mais il parait qu'ils vont annoncer la trilogie FF13 sur next gen

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2