Forums GAMERGEN
E3 2014 - The Legend of Zelda Wii U : le héros n'est peut-être pas Link
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si on regarde bien trailer ces un visage de femme pas d'homme et second indice ça première arme l'arc de lumière toujours offert par la princesse zelda
Regarder bien le visage vous le verrais
http://youtu.be/qIwt00uRY3s?t=3m31s
Lol, mais où tu vois des nattes ? x)
Moi je vois là un visage de jeune garçon , ressemblant fortement à link .Mais de toutes façons c'est nous qui allons donner le nom à ce héro , moi il s' appellera link ( même si c'est une fille

-
94742 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2014 - The Legend of Zelda Wii U : le héros n'est peu
Petite question (sans trop spoiler), dans Wind Walker, l'intro commence par une histoire au sujet d'un heros vétu de vert (link?) et ensuite on dirige un gamin de 12 ans qui s'apprete à célébrer le héros d'antan, et s'habille aussi en vert.
Alors est-ce que l'on dirige Link dans ce Zelda, ou un gamin qui se prend pour lui ?
De plus, comme au début du jeu on doit le nommer, pour l'instant je n'en suis qu'au 1er tableau, mais personne ne l'appelle Link.
Une idée?
Alors est-ce que l'on dirige Link dans ce Zelda, ou un gamin qui se prend pour lui ?
De plus, comme au début du jeu on doit le nommer, pour l'instant je n'en suis qu'au 1er tableau, mais personne ne l'appelle Link.
Une idée?

-
austinlolo Gamer du Dimanche
- Prénom: lolo
austinlolo Wrote:Petite question (sans trop spoiler), dans Wind Walker, l'intro commence par une histoire au sujet d'un heros vétu de vert (link?) et ensuite on dirige un gamin de 12 ans qui s'apprete à célébrer le héros d'antan, et s'habille aussi en vert.
Une idée?
Alors en gros, Link n'a jamais eu de nom imposé au joueur dans tous les Zelda (a part peut etre dans Zelda 2?).
Dans chaque Zelda, ton perso n'est autre qu'un "nouveau" héros, qui suit les traces du 1er héros de la légende (celui de Skyward Sword sur wii).
Initialement, le nom Link vient du fait qu'il est le lien entre les époques, mais c'est toujours le joueur qui lui donne son nom, et jamais le héros de légende ne possède de nom a l'intérieur du jeu.
Donc dans wind waker que tu es en train de faire, jamais personne ne dira "Link", si tu as appelé ton héros autrement.
Pour répondre a ta question plus directement : tu diriges bien Link, qui va devenir lui même un héros légendaire, tout comme le premier Link en son temps. Link ne choisit jamais de devenir un héros, ca lui tombe dessus.
Donc dans les Zelda, tu joues toujours un descendant du héros de la légende, tout comme Zelda est toujours une descendante de la Zelda de Skyward Sword
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Dur dur d'affirmer quelque chose avec ce visage androgyne... 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Mystère et boule de gomme
Perso, que ce soit un perso masculin, féminin et un hermaphrodite, j'ai qu'une envie, c'est de pourvoir y jouer

Perso, que ce soit un perso masculin, féminin et un hermaphrodite, j'ai qu'une envie, c'est de pourvoir y jouer

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Un grand merci pour ces précisions, Kurapika-Shinji ! 

-
austinlolo Gamer du Dimanche
- Prénom: lolo
L'enfant de Link et... :O
Haha ! C'est pas possible ça !
Haha ! C'est pas possible ça !

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Link a toujours un bonnet... contrairement au Héros des Hommes, qui lui ressemble beaucoup. http://zelda.wikia.com/wiki/Hero_of_Men
-
Nobunagashi Ancien
C est pas une nana y'a pas un pete de poitrine la
moi je pense a link avec une tenue differente et ptetre meme la possibilite upgrad les equipement et les tenue. Et pourquoi pas un perso personaliser pour un zelda open world en ligne ???? Wait and see

La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Si se n'est pas link c'est zelda mais peut être a-il dit sa exprès pour augmenter l’engouement autour du titre ou pour troller comme a son habitude
-
nitronat Gamer Averti
- Prénom: Nathan
Avec un pote on était un peu en discorde sur le design de Link, c'est vrai qu'il fait vachement féminin, il a une espèce de douceur qui tranche avec ses autres itérations, du coup je rejoins un peu tout le monde, grosse chance que ça soit une fille !
-
Sephis Gamer Maitre
@nitronat : du trollage de aussi haut niveau, ce serait absurde...
S'il dit que ce n'est "peut-être" pas Link, pour moi ça sonne comme s'il avait dit "cherchez pas c'est pas Link"... Après, peut-être que je me trompe, je connais pas les antécédents de Eiji Aonuma donc bon. ^^

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3