Forums GAMERGEN
E3 2014 - The Legend of Zelda Wii U : le héros n'est peut-être pas Link
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nous jouons toujours un garçon qui reçoit une grande destinée d'accomplir la vie d'un héros. Il se peut également que pour une fois, nous allons jouer une fille ou bien même que nous ayons le choix du sexe du personnage.
Quoi qu'il en soit, nous jouerons un personnage qui devient le ou la héroïne de la légende.
Nous jouons toujours un garçon qui reçoit une grande destinée d'accomplir la vie d'un héros. Il se peut également que pour une fois, nous allons jouer une fille ou bien même que nous ayons le choix du sexe du personnage.
Quoi qu'il en soit, nous jouerons un personnage qui devient le ou la héroïne de la légende.
-
kornboy82 Gamer Pro
Re: E3 2014 - The Legend of Zelda Wii U : le héros n'est peu
nitronat Wrote:Si se n'est pas link c'est zelda mais peut être a-il dit sa exprès pour augmenter l’engouement autour du titre ou pour troller comme a son habitude
non je pense savoir qui est le perso
c'est la soeur de link dans wind waker
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: E3 2014 - The Legend of Zelda Wii U : le héros n'est peu
didiwarior Wrote:nitronat Wrote:Si se n'est pas link c'est zelda mais peut être a-il dit sa exprès pour augmenter l’engouement autour du titre ou pour troller comme a son habitude
non je pense savoir qui est le perso
c'est la soeur de link dans wind waker
si c'est la soeur de link de wind waker, ca veut dire que niveau chronologie, la terre reste couverte de vastes étendues d'eau, donc pour un monde ouvert ça la fout mal (sinon faut l'appeller The Legend of Zelda Black Flags)
Ça peut être Zelda, ça peut être Link, mais je crois pas trop a la personnalisation du personnage. Ca ferait un trop gros chamboulement pour un Zelda je trouve.
Pour ma part, j'aimerai bien une histoire suffisamment longue et fournie pour nous faire jouer a la fois avec Link et avec Zelda.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3