Forums GAMERGEN
E3 2014 - Uncharted 4: A Thief's End - Les premières informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fan2horikita Wrote:@Mykkoo: Il faut quand même être sur la défensive. Trop de jeu montrer à l'E3 sont sortie dans des sous versions de ce qui avait été présenter. Perso, ça parait trop beau pour une console sortie il y a juste 6 mois
Je comprends ta méfiance mais la il ne sagit pas de n'importe quel studio, c'est Naughty Dog. C'est pas comme s'ils avaient fait les plus beau jeux sur console de la old gen ou s'ils avaient dans leur locaux une équipe qui optimise les kit de développement sur PS4 ...
Et n'oublie pas la PS4 est bien plus facile à programmer que ne le fut la PS3 donc il leur faudra bien moins de temps pour la dompter que sa grande soeur.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: E3 2014 - Uncharted 4: A Thief's End - Les premières inf
Mykkoo Wrote:fan2horikita Wrote:On va attendre avant de s'enflammer quand même. Cinématique c'est bien beau, mais Square Enix poutre tout les jeux sortie sur la PS3 avec ça. Il faut attendre le in-game pour ce faire une vrai idée et pas seulement des cinématique qui sont parfois trompeuse
Autre news, et à peu de chose près le même commentaire...
Encore une fois Naughty Dog utilise le moteur du jeu, c'est une séquence pré-calculée capturée depuis une PS4.
Contrairement à d'autres, Naughty Dog ne triche pas.
tu n'a toujours pas compris que c'est un anti sony
-
Dégadégom Gamer Averti
- Prénom: malji
- Pays: France
@Dégadégom: Anti Sony en ayant la PS3, la PS4, la PSVita ainsi qu'un 360 et la One ? xD Fait moi rire, je suis juste un joueur exigeant ce qui ce fait de mieux sur les consoles et c'est tout. Avec la dernière gen, on s'est fait entuber par les éditeurs et le début de celle-ci commence de la même façon que la dernière à fini.
Excuse moi de vouloir ce qui ce fait de mieux pour jouer
Excuse moi de vouloir ce qui ce fait de mieux pour jouer
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
@fan2horikita
Sur la défensive en ce qui concerne Naughty Dog, certainement pas.
J'ai rejoué aux 3 Uncharted très récemment, et quand je vois les progrès accomplis sur une même console, je ne peux que leur faire confiance.
Comme l'a dit justement Kainhunter, la "ICE Team" travaille tous les jours dans les mêmes locaux que Naughty Dog, qu'ils aient une telle maîtrise de la PS4 n'est pas étonnant.
Sur la défensive en ce qui concerne Naughty Dog, certainement pas.
J'ai rejoué aux 3 Uncharted très récemment, et quand je vois les progrès accomplis sur une même console, je ne peux que leur faire confiance.
Comme l'a dit justement Kainhunter, la "ICE Team" travaille tous les jours dans les mêmes locaux que Naughty Dog, qu'ils aient une telle maîtrise de la PS4 n'est pas étonnant.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
@Mykkoo: J'espère me planter, mais j'attend surtout de l'avoir sur mon écran pour me faire une opinion car là, il n'y aura plus de place aux doutes étant donner que la version ne bougera plus
Un bout de gameplay m'aurais peut être éviter le fait d'être sur la défensive
Un bout de gameplay m'aurais peut être éviter le fait d'être sur la défensive
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
J'attend du gameplay, trop de fausse bande annonce (watch dogs). Mais si il est vraiment aussi beau, je tire mon chapeaux a ND c'est magiciens du jeux-video
-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
Oui belle vidéo, j'attends une vidéo du gameplay également -_-
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Je me rappel très bien que pour l'E3 de 2011 ils avais diffusé une bande annonce de 30 secondes dans le désert. De la même ,façon tout le monde disait je demande a voir, je n'y crois pas...
Et le jeux est sorti: Les 30 premières secondes était la vidéo de présentation!
C'est ND, les seuls a pouvoir avoir des doutes sur leur travail sont les anciens joueurs xbox qui son passé chez sony après l'arrivé de la ONE et qui n'ont jamais joué a un jeux ND.
Et le jeux est sorti: Les 30 premières secondes était la vidéo de présentation!
C'est ND, les seuls a pouvoir avoir des doutes sur leur travail sont les anciens joueurs xbox qui son passé chez sony après l'arrivé de la ONE et qui n'ont jamais joué a un jeux ND.
-
ynos93 Gamer du Dimanche
En même temps la PS4 n'a encore subi aucun downgrade. Le seul jeu downgrader fût Watch Dogs et encore ce n'est pas un Downgrade vu qu'aucun visuels PS4 n'avait été montré, aucun gameplay sur la console, Microsoft ayant eu l'exclusivité des Gameplay. Donc oui il est moins beau que sur les premières bandes annonces mais on à jamais eu de fausses informations sur Playstation.
Donc avoir peur d'un downgrade faut soit avoir une Xbox One qui est abonnée depuis sa sortie malheureusement ou être quelqu'un de très, trop ? Prudent.
Me concernant toujours pas de Next Gen à la maison, j'attends plus d'info pour Uncharted 4 et Bloodborn, Scalebound et Ori.
Donc avoir peur d'un downgrade faut soit avoir une Xbox One qui est abonnée depuis sa sortie malheureusement ou être quelqu'un de très, trop ? Prudent.
Me concernant toujours pas de Next Gen à la maison, j'attends plus d'info pour Uncharted 4 et Bloodborn, Scalebound et Ori.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Encore un mytho des développeurs. J'ai pas suivi à l'époque mais j'espère que tout le monde les avait massacrer !
-
flo90 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2