Forums GAMERGEN
E3 2014 - Uncharted 4: A Thief's End se dévoile dans un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme à chaque fois avec Naughty Dog c'est du Ingame pré calculé, ce qui n'enlève rien à la performance qu'ils ont fait ! Mais je dois bien admettre que le rendu de l'eau m'a fait douter pendant quelques instants tellement il est beau.
On pourra dire ce que l'on veut sur leurs jeux ultra scripté et leur gun fight perfectible, mais techniquement, Naughty Dog reste les maitres du jeu sur console. Sony peut s'en réjouir !
On pourra dire ce que l'on veut sur leurs jeux ultra scripté et leur gun fight perfectible, mais techniquement, Naughty Dog reste les maitres du jeu sur console. Sony peut s'en réjouir !
-
molzer Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: E3 2014 - Uncharted 4: A Thief's End se dévoile dans un
Bon comme annoncé sa enterre tout ^^
La dernière aventure de Drake ?!
La dernière aventure de Drake ?!
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Selon un tweet de la part de Christophe Balestra, il y a de très forte chance que ce soit le dernier épisode de Uncharted.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Sortez les mouchoirs si Drake meurt
.
Didiwarrior et les autres, plus sérieusement, vous pouvez pas arrêter de troller un peu ?
Naughty Dog qui essaye de sauver les meubles, qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Didiwarrior et les autres, plus sérieusement, vous pouvez pas arrêter de troller un peu ?
Naughty Dog qui essaye de sauver les meubles, qu'est-ce qu'il faut pas entendre

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Sortez les mouchoirs si Drake meurt.
Perso, qu'il meurt ou pas (je préférerai qu'il reste en vie quand même) je souhaite que la série s’arrête après ce 4.
Bon, sinon, ça éclate.
J'aurai aimé voir plus

Mais on remarque que Nate est plus vieux et qu'il a toujours son alliance (donc Elena devrait être là).
Par contre, suivant le temps passé depuis le 3, Sully sera peut être pas là.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Naughty Dog a toujours été et resteras toujours un studio à la pointe
Depuis Crash Bandicoot, ils ont toujours su, faire des jeux merveilleux en s'adaptant à la génération de console sur laquels ils développe le jeux, c'est ça la patte ND !
Ce U4 à l'air aussi impressionant que les précédents et sincèrement ce jeux a lui seul pourrais me faire acheter la PS4.

Depuis Crash Bandicoot, ils ont toujours su, faire des jeux merveilleux en s'adaptant à la génération de console sur laquels ils développe le jeux, c'est ça la patte ND !
Ce U4 à l'air aussi impressionant que les précédents et sincèrement ce jeux a lui seul pourrais me faire acheter la PS4.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Étant l'heureux possesseur d'une ps4, j'attends déjà se Uncharted 4 depuis la fin du 3 ^^
Si la bande annonce est bien sombre, j'espère que tous le jeu en lui même le sera. J'adore les jolis décors qu'on a pu admirer dans les précédent opus, mais les endroits lugubre comme cette forêt et avec se niveau de détails en plus... La je jubile de plaisir et d'envie
Si la bande annonce est bien sombre, j'espère que tous le jeu en lui même le sera. J'adore les jolis décors qu'on a pu admirer dans les précédent opus, mais les endroits lugubre comme cette forêt et avec se niveau de détails en plus... La je jubile de plaisir et d'envie

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
LE jeu qui peut provoquer l'achat frénétique même si je me suis juré d'attendre... 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3