Forums GAMERGEN
E3 2014 - Xenoblade Chronicles X : le projet X de Monolith Soft donne enfin son nom avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2014 - Xenoblade Chronicles X : le projet X de Monolith Soft donne enfin son nom avec une bande-annonce
Le voyage intergalactique va pouvoir continuer.
Accéder à la news : E3 2014 - Xenoblade Chronicles X : le projet X de Monolith Soft donne enfin son nom avec une bande-annonce
Accéder à la news : E3 2014 - Xenoblade Chronicles X : le projet X de Monolith Soft donne enfin son nom avec une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2014 - Xenoblade Chronicles X : le projet X de Monoli
Je ne suis pas particulièrement fan de Nintendo mais je ne suis pas contre eux non plus, et je dois bien reconnaître que entre le Xéno et le futur zelda Nintendo réussi a attiré mon regard, ces deux jeux la pourrait me faire devenir client de Nintendo Dans le futur surtout si ils continuent a recevoir autant de rpg comme xéno et de rpg sur la 3DS
-
kenshiko
Gamer Maitre
Remake ? Vous êtes bien sur ? J'ai bien joué à Xenoblade Chronicles et je n'ai rien reconnu (à pars Tatsu). Plutôt une suite non ?
-
Kistazl
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kis
Un trailer prometteur, dommage que les graphismes soient un peu inégaux, sur certains points on dirait de la PS2 et d'autres PS3, ça me fait un peu penser au dernier star ocean.
-
Hakase
Admin
Ces plutôt une suite direct vue la taille de Tastu.
D'ailleur j'ai regarder sur la page du jeux sur le site E3 de nintendo je sais pas ou vous êtes aller chercher ces histoire de remake mais y a rien marquer a propos d'un quelconque remake.
Et Surtout depuis quand les Homz savent fabriqué des armure Mekonz sans aide du peuple des Machinas
J'espère qu'il y aura le Heroponzu Rikki
Fan n°1 du héropon <3
j'espère qu'il y aura toujours le Village Noppon qu'est-ce que j'ai passé des heure avec ces boule de poil adorable
Screugnonpon de screugnonpon
(d'ailleurs il nous fait une petite dance quand tu le laisse sur place)
D'ailleur j'ai regarder sur la page du jeux sur le site E3 de nintendo je sais pas ou vous êtes aller chercher ces histoire de remake mais y a rien marquer a propos d'un quelconque remake.
Et Surtout depuis quand les Homz savent fabriqué des armure Mekonz sans aide du peuple des Machinas
J'espère qu'il y aura le Heroponzu Rikki
Fan n°1 du héropon <3
j'espère qu'il y aura toujours le Village Noppon qu'est-ce que j'ai passé des heure avec ces boule de poil adorable
Screugnonpon de screugnonpon
(d'ailleurs il nous fait une petite dance quand tu le laisse sur place)
Dernière édition par dodogeek le 10 Juin 2014, 21:47, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est sûr en 2015 j'achète une Wii U !
J'avais adoré Xenoblade sur Wii mais je sens que celui-ci va être tout autant énorme !
J'avais adoré Xenoblade sur Wii mais je sens que celui-ci va être tout autant énorme !
-
Yzuna
Gamer du Dimanche
Content d'avoir une wii-u...
-
DplanetHD
Gamer Argent
Bonjour, les premieres 42 minutes de gameplay .. pour en decouvrir un peu plus sur ce titre qui s'annonce excellent
http://www.youtube.com/watch?v=RwgVanoq ... FA&index=4
http://www.youtube.com/watch?v=RwgVanoq ... FA&index=4
-
gsxr1000
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1