Forums GAMERGEN
#E3 2015 - Dean Hall (DayZ) annonce ION, une nouvelle franchise exclusive Xbox One et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
#E3 2015 - Dean Hall (DayZ) annonce ION, une nouvelle franchise exclusive Xbox One et PC
Le créature de DayZ laisse les zombies et part à la conquète de l'espace infini.
Accéder à la news : #E3 2015 - Dean Hall (DayZ) annonce ION, une nouvelle franchise exclusive Xbox One et PC
Accéder à la news : #E3 2015 - Dean Hall (DayZ) annonce ION, une nouvelle franchise exclusive Xbox One et PC
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: #E3 2015 - Dean Hall (DayZ) annonce ION, une nouvelle fr
Un jeu très prometteur!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Boycottez si c'est en early access!
Il a laissé DayZ à l'abandon pour se consacrer à un autre projet, aucune raison que ça soit différent pour ce jeu
Il a laissé DayZ à l'abandon pour se consacrer à un autre projet, aucune raison que ça soit différent pour ce jeu
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
C'est une exclue temporaire, ils ont bien fait attention durant la conférence à souligner les exclusivités One d'un côté, les exclues PC+One et les exclues temporaires quand il y a écrit "First on" au début. Si je dis pas de bêtise celui ci fait partie de la dernière catégorie.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94
Gamer Hardcore
FCSKZBC Wrote:Boycottez si c'est en early access!
C'est pas faux mais en même temps ils n'ont plus besoin de lui pour finir dayZ
Et puis on ne sait pas forcément tout ce qui s'est passé
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Il a l'air cool
-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
nokia94 Wrote:C'est une exclue temporaire, ils ont bien fait attention durant la conférence à souligner les exclusivités One d'un côté, les exclues PC+One et les exclues temporaires quand il y a écrit "First on" au début. Si je dis pas de bêtise celui ci fait partie de la dernière catégorie.
Oui durant la conférence par oral ils ont dis exclu PC - Xbox mais le bandeau lui disait First On Xbox - PC
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
7 messages
• Page 1 sur 1