Forums GAMERGEN
E3 2015 : Microsoft annonce ses plans pour la convention vidéoludique de Los Angeles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft ça sera sur Spyke TV aux US, et sinon sur 360, One et PC. Pour Sony on verras, j'espère que ce sera dispo en live stream sur internet. Après je regarderais celle d'Ubi mais pas celle d'EA. EA me décoit chaque année de plus en plus
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: E3 2015 : Microsoft annonce ses plans pour la convention
goth34 Wrote:En gros comme chez sony il ne faut pas s'attendre à du lourd .. on en sera plus content de rien attendre
t'en a pas marre de raconter des conneries serieux ? (surtout que chez Microsoft ya du triple AAA qui arrive)
un moment faut être objectif et arrêtez de parler pour rien dire.
je serai présent a 18h30 !
-
HeavySonic Gamer Hardcore
VinceSS Wrote:Microsoft ça sera sur Spyke TV aux US, et sinon sur 360, One et PC. Pour Sony on verras, j'espère que ce sera dispo en live stream sur internet. Après je regarderais celle d'Ubi mais pas celle d'EA. EA me décoit chaque année de plus en plus
Ça le sera en stream sur le net, comme toujours.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
HeavySonic Wrote:goth34 Wrote:En gros comme chez sony il ne faut pas s'attendre à du lourd .. on en sera plus content de rien attendre
t'en a pas marre de raconter des conneries serieux ? (surtout que chez Microsoft ya du triple AAA qui arrive)
Et après tu signales des posts que tu trouves troll? Nan mais j'vous jure, y'en a qui ont honte de rien

Et toi, t'en a pas marre d'agresser les membres dès qu'ils disent autre chose que du bien de MS ?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
j'ai pas trollé là (si tu penses le contraire faudrait voir un psy) j'en ai juste marre des gens qui racontent n’importe quoi et en l'ocurrence son message c'est du grand nimporte quoi.
et par la même occasion j'attends l'abruti qui me dit je suis pro ms alors que j'ai un smartphone et une tablette sony.
et par la même occasion j'attends l'abruti qui me dit je suis pro ms alors que j'ai un smartphone et une tablette sony.

-
HeavySonic Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2