Forums GAMERGEN
E3 2016 - BATMAN - The Telltale Series : casting vocal et premières images de Bruce Wayne et du Chevalier Noir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2016 - BATMAN - The Telltale Series : casting vocal et premières images de Bruce Wayne et du Chevalier Noir
Avant l'E3 2016, Telltale Games nous donne les grandes lignes de son adaptation de la franchise Batman, avec des doubleurs et des captures mettant en avant l'esthétique de la saison.
Accéder à la news : E3 2016 - BATMAN - The Telltale Series : casting vocal et premières images de Bruce Wayne et du Chevalier Noir
Accéder à la news : E3 2016 - BATMAN - The Telltale Series : casting vocal et premières images de Bruce Wayne et du Chevalier Noir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2016 - BATMAN - The Telltale Series : casting vocal e
Non merci. Je commence à en avoir ma claque de ce genre de jeu épisodique
-
Nesfux Gamer Averti
Je peux comprendre le côté épisodique de leur premier jeu:
- pas de trésorerie
- pas envie de perdre trop d'argent si ça foire
Là, leurs jeux sont éprouvés, généralement bons, et qu'ils me fassent pas croire qu'ils ont pas de tunes.
Il veulent juste qu'on, les joueurs, avance les frais.
Un peu comme Square et FF7 Remake, en épisode omfg...
- pas de trésorerie
Là, leurs jeux sont éprouvés, généralement bons, et qu'ils me fassent pas croire qu'ils ont pas de tunes.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
Valiran Wrote:Je peux comprendre le côté épisodique de leur premier jeu:
- pas de trésorerie
c est telltale qui a lancé la mode du format épisodique ,c est pour un style serie TV et ca permet d ecrire un bon scenario qui tien la route pour chaque episode, je prefere un jeux(uniquement pour les telltales... pas comme hitman ou FF7 remake) fragmenté si c est pour avoir une perle comme wolf among us et Tales from borderlands(mon chouchou)

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Le format épisodique est cool, lorsqu'il est justifié.
C'est la marque de fabrique de telltale^^, on va pas les critiquer pour cela (ils n'ont pas choisis ce format pour des raisons financières)
Après si tu n'est pas patient attend la sortie de l'intégrale des épisodes.
Je suis un peu dégoûté, car telltale a complètement abandonné la PSVITA...
C'est la marque de fabrique de telltale^^, on va pas les critiquer pour cela (ils n'ont pas choisis ce format pour des raisons financières)
Après si tu n'est pas patient attend la sortie de l'intégrale des épisodes.
Je suis un peu dégoûté, car telltale a complètement abandonné la PSVITA...
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
5 messages
• Page 1 sur 1