Forums GAMERGEN
E3 2016 - BILAN - Sony : comme un parfum de PlayStation Direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Son gros point noir est de ne pas avoir répondu face aux annonces hardware de Ms, surtout face à la Scorpio !![]()
Sony avait la console la plus puissante, mais va se faire (très) vite enterrée par la Scorpio !![]()
Moi qui était plutôt pro-Sony, l'abscence de réaction de Sony me gêne beaucoup…![]()
Il est sûr que je vais acheter une Scorpio, et mes jeux seront sur Scorpio SI ceux-ci exploitent bien la Scorpio (ce que je pense) dans toute sa puissance...![]()
:
Fin 2017 ta Scorpio ... Tu dis que tu vas l'acheter sans rien savoir, c'est pas mal. Et si leur super DRM et connexion obligatoire à internet revenaient avec cette console. Puis la puissance ne fait pas tout, surtout qu'il commence à sortir toutes leur exclus sur PC.
-
shoud Gamer Pro
- Pays: France
Re: E3 2016 - BILAN - Sony : comme un parfum de PlayStation
THM077 Wrote:Sony, le maitre de la communication et la manipulation de masse ^^
Super conférence à voir, avec quand même deux bon gros troll immanquable, le prix du PS VRet la jolie fin de conférence:
Rendez-vous en 2018 chez Sony pour jouer ^^
Pourtant l'année dernier les gens on dit la même chose et pour finir y'a plus de jeux sur ps4 que sur One.
Sony a fait une super conf ils ont montrer des jeux qui vont sortir donc que la ps4 a un futur avec des exclu c'est le principe de l'E3 faire le Show est annoncer des futurs jeux cela change de MS qui annonce une One slim et Scorpio mais qui derrière montre qu'ils font sauter toute les exclu

La One a plus aucun intérêt 300 euro la slim tu rajoutes 100 euro tu as une ps4 avec des exclu et multi supp tu rajoutes 300 tu as un pc qui a tout les jeux One plus multi supp des génies chez MS

-
serve66 Gamer Maitre
Pas mal cette conférence, un peu dégouté de voir des exclus qui ont l'air vraiment bien (et oui Je suis sur One
)
Franchement les nouvelles IP donnent bien envie !!

Franchement les nouvelles IP donnent bien envie !!
-
padawan07 Gamer Maitre
Arquion Wrote:et PS : la conf de Sony de l'année dernière avait tout atomisé aussi...
Je l'ai trouvée à chier l'an dernier...
Tout le monde a hurlé au génie car ils ont annoncé 2 choses : la reprise d'un jeu attendu depuis 6ans (au bout d'un moment ça reste honteux une telle durée sans info), et le remake MULTISUPPORT d'un jeu, qui une fois la vidéo montrée, n'a fait que décevoir par toutes les annonces qui ont suivi (jeu en 50morceaux pour ne citer que la pire annonce), ce qui a montré d'ailleurs qu'une cinématique pour vendre un jeu, ca reste totalement débile car trompeur.
Mais en dehors de ca, y avait quoi? De la masturbation sur des chiffres, et des annonces de jeux sans dates.
D'ailleurs cette année, autant je suis satisfait car y avait vraiment du jeu et pas de bla bla a la con pour les actionaires, par contre le panneau de fin qui rappelle juste que tout ce qui est ontré n'a pas de date. Et pas de date généralement, ca veut pas dire "l'an prochain il sort", mais "l'an prochain on vous en reparle... si on fait pas un projet à last gardian qui finalement sera pour la ps5"
Bref, ca annonce du bon, mais pour 2018... forcément avec ca, heureusement qu'y'a les tiers cette année.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Bonne conf globalement même si je me suis un peu endormis au millieu, j'ai trouvé dommage la répétition de Days Gone... bande annonce au début/Millieu et Gamplay a la fin de la conf... pourquoi ne pas les avoir collé ensemble ?
Sinon beaucoup d'exclus sur des bouts d'expérience je pense a FFXV en VR (FFXV sans la VR étant aussi sur Xbox One).
La majorité je crois des excluts présenté était pour la VR, et pour beaucoup de jeux je me suis demandé... bon es que celui-ci sera dongrade ou pas ou tourne t'il sur PS4 Neo...?
Sinon beaucoup d'exclus sur des bouts d'expérience je pense a FFXV en VR (FFXV sans la VR étant aussi sur Xbox One).
La majorité je crois des excluts présenté était pour la VR, et pour beaucoup de jeux je me suis demandé... bon es que celui-ci sera dongrade ou pas ou tourne t'il sur PS4 Neo...?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
@Helvete
Retourne rêver à tes ones. Tu es bien trop fanboy pour reconnaître les faits. S'endormir durant cette conf pouvait seulement être du à l'heure de diffusion car contrairement aux années précédentes ils ont pas passer une demi-heure à parler chiffre. Et pour les exclus, je te dirais bien que tu ne sais pas compter ou alors c'est que tu ne sais plus ce que c'est vu ton support de prédilection.
Retourne rêver à tes ones. Tu es bien trop fanboy pour reconnaître les faits. S'endormir durant cette conf pouvait seulement être du à l'heure de diffusion car contrairement aux années précédentes ils ont pas passer une demi-heure à parler chiffre. Et pour les exclus, je te dirais bien que tu ne sais pas compter ou alors c'est que tu ne sais plus ce que c'est vu ton support de prédilection.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Par contre rien pour 2016 (hormis the Last Guardian) et peut etre 2017 (j'ai cru voir un ou deux jeux)
Donc rien de concret pour cette année, il faut être objectif
Ton post résume exactement ce que je pense
Donc rien de concret pour cette année, il faut être objectif

Ton post résume exactement ce que je pense
THM077 Wrote:Sony, le maitre de la communication et la manipulation de masse ^^
Super conférence à voir, avec quand même deux bon gros troll immanquable, le prix du PS VRet la jolie fin de conférence:
Rendez-vous en 2018 chez Sony pour jouer ^^
-
padawan07 Gamer Maitre
Cette conférence était pas mal avec :
- "God of War", j'ai failli pleurer quand l'enfant dit : "I can't"
;
- "Horizon zero Dawn" ;
- "Death Stranding" ce jeu m'intrigue énormément ;
- "Days Gone".
Oh mon dieu, "Resident evil VII" ! Je pensais que c'était un nouveau trailers de "Outlast 2". Et pour finir, la PS Vita a été complètement ignoré dans cette conférence. J'aurais aimé au moins un nouveau jeu, mais rien.
- "God of War", j'ai failli pleurer quand l'enfant dit : "I can't"

- "Horizon zero Dawn" ;
- "Death Stranding" ce jeu m'intrigue énormément ;
- "Days Gone".
Oh mon dieu, "Resident evil VII" ! Je pensais que c'était un nouveau trailers de "Outlast 2". Et pour finir, la PS Vita a été complètement ignoré dans cette conférence. J'aurais aimé au moins un nouveau jeu, mais rien.
-
IamJapanHiphop Gamer Pro
Moi j'ai trouvé que c'était une conférence efficace, on oublie les 30 minutes de chiffres pour rien. Et puis les transitions pour juste calmer quelque seconde. C'est la conf que j'ai préféré, en rythme, après en contenue, les exclu Microsoft me parlent moins que ceux de sony, mais bon..
Sinon tout n'est pas pour 2016... ben c'est un peu le principe de l'E3, donner une direction sur 1 ou 2 ans. APrès pas fin d'année, mais vous avez vu le bouchon de la fin d'année??? Si c'est pour voir des jeu intéressant crever car étouffer, pas la peine.
Et la réponse à Microsoft... ben en même temps sur Scorpio à part qu'on te dise que c'est une One surboosté , ils ont pas vraiment besoin de répondre, pas de prix, pas de jeu propre qui fait la différence. Après ils ont 1 an pour répondre, et je trouve que sony a bien répondu.
Puis reste qu'ils ont encore beaucoup de cartouche pour le TGS car y'a bon nombre de jeu annoncé qu'on a toujours pas revu (et qui sont fait par les japonnais ^^.)
Allez maintenant au Treehouse de nintendo...
Sinon tout n'est pas pour 2016... ben c'est un peu le principe de l'E3, donner une direction sur 1 ou 2 ans. APrès pas fin d'année, mais vous avez vu le bouchon de la fin d'année??? Si c'est pour voir des jeu intéressant crever car étouffer, pas la peine.
Et la réponse à Microsoft... ben en même temps sur Scorpio à part qu'on te dise que c'est une One surboosté , ils ont pas vraiment besoin de répondre, pas de prix, pas de jeu propre qui fait la différence. Après ils ont 1 an pour répondre, et je trouve que sony a bien répondu.
Puis reste qu'ils ont encore beaucoup de cartouche pour le TGS car y'a bon nombre de jeu annoncé qu'on a toujours pas revu (et qui sont fait par les japonnais ^^.)
Allez maintenant au Treehouse de nintendo...
-
Belziane Gamer Bronze
au contraire j'ai trouvé cette manière de faire plus qu'excellente, point de blabla inutile direct a l'essentiel, et ça fait mouche, 1h de folie pas un instant de repit je suis resté scotché devant l'ecran. Ils ont reussis a me vendre la vr alors que ce que je voyais ailleurs me faisait rigoler tellement c'etait d'un ennui mortel. Chapeau l'artiste, victoire écrasante. Le blabla ronflant pour les spec des machines peut se faire ailleurs pas besoin d'une conf pour, sauf si on a rien a montrer et qu'on doit meubler comme certains...

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Meilleure conférence de cette année et une des meilleures conférences tout E3 confondu. Le contexte, le rythme, la mise en scène, le débit de bons et gros (vrais AAA) jeux, les surprises, l'ambiance.
Inégalée.
Inégalée.
-
Near Ancien
La conf sony etait Bien meilleur que celle de microsoft qui était déjà très bien.
Au final, je retiens que Sony continue de nous sortir des exclu qui tuent, et que Microsoft ne propose que des suites et que tout ce qui sort sur One sort aussi sur pc maintenant. Du coup ce sera Recore sur pc, et les exclus sony sur ps4.
Quand à la VR, j’étais moyen chaud, mais là ca le fait
Au final, je retiens que Sony continue de nous sortir des exclu qui tuent, et que Microsoft ne propose que des suites et que tout ce qui sort sur One sort aussi sur pc maintenant. Du coup ce sera Recore sur pc, et les exclus sony sur ps4.
Quand à la VR, j’étais moyen chaud, mais là ca le fait

-
nathrakh Gamer Bronze
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3