Forums GAMERGEN
E3 2016 - BILAN - Ubisoft : du bla-bla, zéro magie, il est temps que ça s'arrête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : E3 2016 - BILAN - Ubisoft : du bla-bla, zéro magie, il est temps que ça s'arrête
Accéder à la news : E3 2016 - BILAN - Ubisoft : du bla-bla, zéro magie, il est temps que ça s'arrête
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2016 - BILAN - Ubisoft : du bla-bla, zéro magie, il e
Sérieux ? Mise-à-part SONY 2015, je trouve les conférences Ubisoft plus dynamique/drôle/rythmée que les autres, y compris UBI 2016.
Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas.
-
Near
Ancien
Entièrement d'accord.
J'ai trouvé le temps long pendant la conf.
J'avais qu'une envie, c'était que ça se termine
J'ai trouvé le temps long pendant la conf.
J'avais qu'une envie, c'était que ça se termine
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Perso je l'est trouver excellent, elle ma bien tenue en haleine c’était vraiment top !
Mais bon c'est Ubisoft, il faut crashé dessus...
C'est Ubi, faut crashé dessus c'est tout...
Mais bon c'est Ubisoft, il faut crashé dessus...
Near Wrote:Sérieux ? Mise-à-part SONY 2015, je trouve les conférences Ubisoft plus dynamique/drôle/rythmée que les autres, y compris UBI 2016.
Je ne comprends pas.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Je voulais un nouveau Splinter Cell !
Donc déçu de voir Ubisoft ne avoir annoncer un nouveau Splinter Cell.
Sinon bah Ghost Recon Wildland ma statisfait pour son gamplay/graphisme/co-op a 4.
Le reste de la conf bah pffffzzzzzzzzzz... sans grande saveur trop de blabla.
Donc déçu de voir Ubisoft ne avoir annoncer un nouveau Splinter Cell.
Sinon bah Ghost Recon Wildland ma statisfait pour son gamplay/graphisme/co-op a 4.
Le reste de la conf bah pffffzzzzzzzzzz... sans grande saveur trop de blabla.
Dernière édition par Helvete le 14 Juin 2016, 01:08, édité 1 fois.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Zer01neDev Wrote:Perso je l'est trouver excellent, elle ma bien tenue en haleine c’était vraiment top !
Mais bon c'est Ubisoft, il faut crashé dessus...Near Wrote:Sérieux ? Mise-à-part SONY 2015, je trouve les conférences Ubisoft plus dynamique/drôle/rythmée que les autres, y compris UBI 2016.
Je ne comprends pas.
D'où sort cette nouvelle manie de sans cesse victimiser la firme ?
-
Ni Roche DiBoudha
Gamer Averti
Perso, j'ai aussi trouvé cette conf ubi 2016 excellente
Et plein de belles choses, avec une vraie tuerie à la toute fin, le omt : Steed
Et plein de belles choses, avec une vraie tuerie à la toute fin, le omt : Steed
-
DplanetHD
Gamer Argent
perso j'avais dit que south park ça me suffirait donc voilà :p mais c'est vrai qu'a part ça et WD2 bha c'etait d'un ennui monstre.
-
Tsukasael
Gamer Hardcore
Ni Roche DiBoudha Wrote:Zer01neDev Wrote:Perso je l'est trouver excellent, elle ma bien tenue en haleine c’était vraiment top !
Mais bon c'est Ubisoft, il faut crashé dessus...Near Wrote:Sérieux ? Mise-à-part SONY 2015, je trouve les conférences Ubisoft plus dynamique/drôle/rythmée que les autres, y compris UBI 2016.
Je ne comprends pas.
D'où sort cette nouvelle manie de sans cesse victimiser la firme ?
Pas de moi justement, j'adore Ubi et ce depuis le premier Assassin'sCreed.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Elle était pourtant excellente cette conférence,c'est rendu à la mode de cracher sans cesse sur Ubisoft.. Ben ça faut que ça arrête.
Watch Dogs 2 Love
Watch Dogs 2 Love
-
kajjun
Gamer Bronze
@Zero
Comme quoi avoir une grosse tour ne fait pas de toi quelqu'un au gros cerveau. Si tu es toujours fan d'Ubisoft c'est que tu es clairement un pigeon car entre un watch dog manquant de relief, ACU l'alpha en early access à 70€, the division qui ressemblera à un jeu complet une fois payer 150€, faut roucouler pour etre un fan de la firme.
Comme quoi avoir une grosse tour ne fait pas de toi quelqu'un au gros cerveau. Si tu es toujours fan d'Ubisoft c'est que tu es clairement un pigeon car entre un watch dog manquant de relief, ACU l'alpha en early access à 70€, the division qui ressemblera à un jeu complet une fois payer 150€, faut roucouler pour etre un fan de la firme.
-
Kainhunter
Gamer Bronze
Je vous trouve trop pessimiste, je suis pas du tout d'accord avec vous, j'ai adoré la conference, de Trial en passant par l'humour de South Park qui m'a bien fait rigoler ainsi que Wildlands et de bonnes possibilités pour le CoOp ainsi qu'en finissant sur Steep, un jeu fait par Ubisoft Montpellier et Kiev il me semble, étant rider je suis vraiment heureux d'avoir un jeu de freeride car les jeux du genre Tony Hawk, Skate, Amped, Stoked ,Shaun White, SSX manquent cruellement sur cette gen, et la on a un jeu beau ou on peut faire du parachute de la wingsuit avec du ski du snow, un univers qui semble grand avec l'Alaska qui arrive en MAJ après la sortir pour compléter les Alpes, cette conférence est celle qui m'a le plus tenu en haleine, contrairement à celle d'EA qui était horrible ... je reste déçu sur un seul point : pas de Splinter Cell, mais je ne perd pas espoir pour l'année prochaine
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go