Forums GAMERGEN

E3 2016 - BILAN - Ubisoft : du bla-bla, zéro magie, il est temps que ça s'arrête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2016 - BILAN - Ubisoft : du bla-bla, zéro magie, il e

Message non lupar VinceSS » 14 Juin 2016, 11:21

Kainhunter Wrote:@Zero

Comme quoi avoir une grosse tour ne fait pas de toi quelqu'un au gros cerveau. Si tu es toujours fan d'Ubisoft c'est que tu es clairement un pigeon car entre un watch dog manquant de relief, ACU l'alpha en early access à 70€, the division qui ressemblera à un jeu complet une fois payer 150€, faut roucouler pour etre un fan de la firme.

Il peut être fan et avoir également des déceptions ? Ubisoft c'est aussi Rayman, Splinter Cell, Ghost Recon, Rainbow Six et des licences cultes de plus de 10 ans, et c'est un éditeur qui prend des risques comme ils nous l'ont montre avec Steep ou des nouvelles IP
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 14 Juin 2016, 11:31

Perso, je ne regarde jamais les conférences, ça me fait suer ^^
Je préfère jouer.
Sinon, chacun son avis sur Ubisoft, Assassin's creed est un carton plein, Watch dogs a eu une réussite exemplaire.
Après c'est les gouts et les couleurs.... Si Ubisoft recycle, que dire des autres ?
évidemment, il y a X épisodes de chacune des licences, mais Nintendo aussi, Square aussi, Bethesda aussi.
Et les nouvelles licences sont là et arrivent régulièrement.
The Witcher, on en arrive au 3e épisode quand même ! avec des DLCs machins comme tous les autres.
God of War, c'est pas du recyclage peut être ? encore du Kratos !
Resident Evil, c'est le 7e épisode d'une franchise dont on ne compte plus les dérivés.
Il ne me semble pas avoir lu tant d'aigreur à ce sujet ni au sujet de FF qui atteint sont 15e épisode où là, c'est de l'ultra recyclage si on va par là.
Mais bon, après c'est les gouts et les couleurs, tout s'entend

@Kainhunter: faut roucouler pour être fan de la firme ou faire quelque chose de très intéréssant: "travailler"
quand on travaille, on peut se payer ce qui nous fait plaisir.
Après, on a parfaitement compris que tu n'aimes rien de ce que fait Ubisoft, mais si tu as mauvais gout, nous n'y pouvons rien, on ne peut pas t'acheter du bon gout, c'est pas possible.
Donc Watch dogs a eu des ventes records qui vont au delà du simple effet "promo", ACU a eu des difficultés au départ, Ubisoft a largement fait amende honorable, rectifié pour rendre le jeu à ce jour dépourvu de bugs pénalisant et on est TRES LOIN d'un certains "batman" sur PC.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Kainhunter » 14 Juin 2016, 13:18

@ariakas

Que viens faire le travail dans cet histoire? Ne tente tu pas un dénigrement voilé si c'est le cas tu n'en as clairement pas les capacités. Reste dans ton roucoulement réfléchir n'est vraiment pas dans tes cordes.

Ubisoft prend les gens pour des cons comme les 2 autres éditeur tiers. Tu parle de recyclage, et tu compare avec Nintendo et the witcher 3. Nintendo en certe enfermé dans ces licences mais ne nous pond pas une iteration de chaque licence de façon annuel. Et the witcher 3 est sorti 8 ans après le premier, soit le temps pour Ubisoft de sortir 10 AC. Et les 2 dlc de the witcher 3 durent assurément plus longtemps que tout les dlc de la franchise d'Ubisoft.

Tu aurais du rester sur les bancs de l'école plus longtemps c'est utile pour développer sa réflexion. Sur ce je te laisse devant nrj12 mais évite arte si tu n'as pas rédigé ton testament.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 14 Juin 2016, 14:12

en effet, je n'ai pas la capacité de faire du vrai dénigrement des familles, je n'ai pas assez d'expérience pour le faire correctement ^^
quand on travail, si on a envi de mettre 150€ dans une éditions complete, on peut se le permettre si ça nous plait.
Quand on ne bosse pas ou qu'on ne touche pas assez, on regarde les autres en criant sa rage.
La réalité, c'est qu'il y a une forme de jalousie, si t'en avais rien à faire d'Ubisoft et que tu n'aimais pas leurs jeux, tu ne posterais pas éternellement sur le sujet.

Nintendo pond des Mario à tout va, des Zelda à n'en plus finir et tant d'autres. Ce n'est pas une critique, j'en suis ravi d'ailleurs !
Square qui en est à son 15e épisode de FF, ça me conviens !
Et The Witcher 3, quelque soit la qualité, ça reste des DLCs, ces choses prétendument immondes que personne ne veut acheter.
Ce n'est pas non plus une critique, ça me va complètement !!
Tu sais, si un Legacy of Kain remaster HD sortait avec des DLCs pour nous présenter des histoires alternatives, je me précipiterais dessus et tu ne serais peut être pas le dernier non plus ! ;)

Sinon, en effet, j'aurais du rester sur les bancs de l'école plus longtemps, mais ma foi, ça ne m'a tout de même pas trop mal réussi et je suis fier du métier que je fais et satisfait de ce que je touche ^^, ce qui n'est pas forcément commun en France. Ce qui me permet de me payer ce qu'il me plait niveau jeux vidéo et entre autre mon très beau Asus Curved dont le prix avoisine les 1200€ sans emprunt.

Cela dit, Arte ou Nrj12, les 2 chaines ne m'intéréssent pas, soyons honnête. Content de voir que ma vie t’intéresse tant ^^

Message non lupar Zer01neDev » 14 Juin 2016, 14:14

Comme quoi avoir une grosse tour ne fait pas de toi quelqu'un au gros cerveau. Si tu es toujours fan d'Ubisoft c'est que tu es clairement un pigeon car entre un watch dog manquant de relief, ACU l'alpha en early access à 70€, the division qui ressemblera à un jeu complet une fois payer 150€, faut roucouler pour etre un fan de la firme.

Franchement tu ferait mieux de te taire, tu accepte des jeux telle que Uncharted 4 pété de cache misère pour te faire croire qu'il est beau...
On a vraiment pas les même valeur, ni la même notion de qualité.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fgarbez » 14 Juin 2016, 15:01

Ni Roche DiBoudha Wrote:
Zer01neDev Wrote:Perso je l'est trouver excellent, elle ma bien tenue en haleine c’était vraiment top !
Mais bon c'est Ubisoft, il faut crashé dessus...
Near Wrote:Sérieux ? Mise-à-part SONY 2015, je trouve les conférences Ubisoft plus dynamique/drôle/rythmée que les autres, y compris UBI 2016.

Je ne comprends pas.

C'est Ubi, faut crashé dessus c'est tout...

D'où sort cette nouvelle manie de sans cesse victimiser la firme ?

C'est Ubi, faut pas cracher dessus, c'est tout :)
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: Japon

Message non lupar Krys948 » 14 Juin 2016, 17:32

Perso j'ai bien aimé cette conférence, après les gout et les couleurs forcement ... :roll:

For Honor était splendide, toujours autant envie d'y jouer.
Ghost Recon, open-world, avec des potes à vraiment l'air fun.
The Division je m'en fou complétement, mais depuis le temps qu'on attendais un nouveau SSX, je trouve STEEP parfaitement placé, avec certes le côté arcade en moins mais il a quand même l'air bien.
Le nouveau Watch-Dog s'annonce prometteur, car contrairement au premier ils ont l'air d'avoir compris que le côté "Je suis un hacker super sérieux blablabla" était une mauvaise idée. Celui là a l'air beaucoup plus relax(?), donc a voir.
Et évidamment South Park, aussi bien que le premier.

Bref, vaut mieux ne pas juger de nouveaux jeux à cause des erreurs du passé de Ubisoft, c'est con.
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Krys

Message non lupar nathrakh » 14 Juin 2016, 17:50

Zer01neDev Wrote:

Franchement tu ferait mieux de te taire, tu accepte des jeux telle que Uncharted 4 pété de cache misère pour te faire croire qu'il est beau...

Je ^pense que je n'ai pas la meme notion de qualité que toi non plus. Uncharted est super beau au regard du support sur lequel il est developpé. Ce que tu appel cache misére, ce sont simplement des trucs que tu retrouves dans tt les jeux video, et c'est plus ou moins bien fait. Dans le cas d'uncharted c'est ultra bien réalisé.
Mais c'est sur si pour toi la qualité se résume à des produit sans limite de budgets ni de contraintes techniques, soit t'es aussi riche que bill gates pour t'acheter uniquement ce qu'il y a de mieux, soit tu ne t'achete pas grand choses...
Personnellement, je cherche un bon rapport qualité/prix, et uncharted est ce qui se fait mieux graphiquement sur ps4...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 14 Juin 2016, 18:15

fgarbez Wrote:C'est Ubi, faut pas cracher dessus, c'est tout :)

bah de toute façon, cracher, baver, c'est jamais quelque chose de très très intéressant. :D

Message non lupar Kainhunter » 14 Juin 2016, 20:42

Zer01neDev Wrote:

C'est sûr on a pas les même valeurs. Moi je suis pas obsédé par le graphisme et je débourse pas 3000€ pour 3 pixels en plus. Et j'étais pas de ceux qui ont hurlé sur le downgrade graphique de watch dog contrairement à toi. De plus tu insulte copieusement Ubisoft après chacune de leur production car ils ne font pas d'effort sur la version pc.

Un pigeon et une girouette quel magnifique couple.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 14 Juin 2016, 20:50

3 choix se présentent à vous:

- Continuer sereinement la discussion de façon constructive.
- Continuer à vous invectiver au risque d’être sanctionné.
- Cesser la discussion.

Je vous laisse le choix
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen