Forums GAMERGEN

E3 2016 - Call of Duty: Infinite Warfare - Six minutes de gameplay perdus dans l'espace

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2016 - Call of Duty: Infinite Warfare - Six minutes d

Message non lupar gilou2501 » 14 Juin 2016, 13:45

heji666 Wrote:
miakx Wrote:A savoir qu'il a été confirmé que la séquence en vaisseau n'est pas sur rails, le joueur est libre d'aller où il veut.

J'aime les balles qui se comportent dans l'espace comme sur Terre :)

Bah techniquement, elles se comportent pareil que sur terre. La seul grosse différence, c'est que le coup de feu ne produit aucun son, et si la balle ne rencontre aucun obstacle à même de la stopper, elle continuera son chemin tout droit à l'infini, parce que pas de friction.

Sinon, ce jeu a l'air sympa, voir un peu moins patriotiquo-teubé que les ancien COD. Je vois pas pourquoi tout le monde crache dessus avant même d'y avoir joué. Et la comparaison face à BF1 n'a même pas lieu d'être, les deux franchise n'ont jamais été aussi éloignées en terme d'ambiance, en type de gameplay et en public cible.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Karim Salem » 14 Juin 2016, 13:52

charliewares Wrote:put1 encore une bonne video qui commence a etre dislaker MDR :lol:

merci tu ma fait pense a alle mettre le mien
Avatar de l’utilisateur Karim Salem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 14 Juin 2016, 14:00

Qu'est ce que c'est moche.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rachius » 14 Juin 2016, 14:14

Depuis black ops 1 et les modern warfare, les vrais joueurs de COD se sont sentis trahis par Activision... et depuis, Activision n'écoute plus sa communauté... beaucoup de petits gamins se sont incrustés tellement que les COD c'est devenu des supermans qui volent et qui ont des pouvoirs comme l'invisibilité, etc...
Bref, cela devient du n'importe quoi, une fois qu'on dénature l'ADN d'un jeu... on devrait plus les intitulés CALL OF DUTY... c'est seulement pour faire vendre le jeu qui garde le titre... et malheureusement pour eux, la communauté (la vraie) se sont rebellés grâce à Battlefield 1 qui ont "eux" écoutés leur communauté... et ça a payé avec du bon gameplay très réaliste... on s'y croirait vraiment en guerre... alors qu'ici, c'est de la science-fiction avec tous qui va avec... et des flingues futuristes exagérés avec des pouvoirs décuplés... bref, c'est du n'importe quoi... bientôt ou fera même pas la différence entre un HALO et un CALL OF DUTY...

Pour finir, c'est comme faire du HALO, un jeu avec une guerre moderne en IRAK... bin, oui, c'est n'importe quoi ! C'est tout autant pareil avec COD Infinite Warfare.

RIP !
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar charliewares » 14 Juin 2016, 14:55

@rachius oui que des gamins et surtout leur serveur de merde on va acheté 1 mois plus tard les joueurs joue plus reste que des gamins trop triste

ca sera pareils que ghost max 45.000 joeurs connecté mdr
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie

Message non lupar Fengsho » 14 Juin 2016, 17:56

Je comprends pas ceux qui n'aime pas, .. d'accord ceux qui voulais un COD comme dans leurs propre glorieuse année (à eux même) je comprend qu'il n'aime pas, mais sortir qu'il y a mieux... comme type dans l'espace... dans ce cas moi je dit Metal gear Est largement mieux que vos COD et BF, lol, XD AHAHAH MDR, même le Multi est mieux (car c'est plus techniques et tu fais moins le malin dans MG).

Bref si je reviens au vrais thème, cette vidéo de gameplay bah c'est juste super, j'adore et j'en suis, j'espère juste qu'ils feront qu'on peu aussi utiliser ces super machines de guerre qu'on voit dans la vidéo.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Message non lupar SPEEDFOX91 » 14 Juin 2016, 23:09

heji666 Wrote:
miakx Wrote:A savoir qu'il a été confirmé que la séquence en vaisseau n'est pas sur rails, le joueur est libre d'aller où il veut.

J'aime les balles qui se comportent dans l'espace comme sur Terre :)

F*ck la logique dans COD :lol:
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen