Forums GAMERGEN

E3 2016 - Dead Rising 4 : exclusivité temporaire pour Microsoft, le titre pourrait sortir sur PS4 et/ou NX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2016 - Dead Rising 4 : exclusivité temporaire pour Mi

Message non lupar Minarulother » 17 Juin 2016, 14:58

Vu les ventes décevantes au fil des épisodes une sortie sur plusieurs plateforme hors PC /XBOX devrait faire du bien a la franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Re: E3 2016 - Dead Rising 4 : exclusivité temporaire pour Mi

Message non lupar ano0 » 17 Juin 2016, 15:31

Zek Wrote:Petite précision, on ne dit plus exclusivité Store W10 sur PC. :mrgreen:

Microsoft veut à nouveau distribuer ses jeux sur Steam
Source: http://www.nextinpact.com/news/100317-m ... -steam.htm

C'était couru d'avant, les joueurs ne veulent pas du store de Microsoft et ça me rassure. :)

Bien vu, bonne nouvelle tout ça mais bon pour moi je commence a délaisser le pc ...

Et aussi bien vu a @near , toi qui m'avais dit sur une autre news Dead rising

"Le "Xbox and W10 exclusive" n'a pas été affiché à la fin comme pour les autres jeux, donc il y a moyen qu'il sorte sur PS4 plus tard."
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen