Forums GAMERGEN
E3 2016 - Death Stranding : Norman Reedus sera le héros du prochain jeu de Kojima
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: E3 2016 - Death Stranding : Norman Reedus sera le héros
Vraiment sympa le trailer comme toujours avec Kojima on ce pose plus de question qu'on a de réponse après un trailer, sinon il y a plein e baleine à la fin donc apparemment il y a toujours une référence à Moby Dick. Peut être que Kojima prendra les mêmes références que MGSV pour faire quelque chose de complètement différent mais dépasser les censures imposées par Konami par le passé.
-
azertyxpp Gamer Or
Cela fait penser à xenogears sur la fin trailer.
=
https://www.youtube.com/watch?v=8RLf0O8 ... u.be&t=326

https://www.youtube.com/watch?v=8RLf0O8 ... u.be&t=326
-
Kats_XV Gamer Bronze
ça rappelle un peu un vieux épisode de Sliders, ou les mecs peuvent enfanter .
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
azertyxpp Wrote:Vraiment sympa le trailer comme toujours avec Kojima on ce pose plus de question qu'on a de réponse après un trailer, sinon il y a plein e baleine à la fin donc apparemment il y a toujours une référence à Moby Dick. Peut être que Kojima prendra les mêmes références que MGSV pour faire quelque chose de complètement différent mais dépasser les censures imposées par Konami par le passé.
Quelles censures, depuis le début on voit des homos et filles de petites vertus vêtues en paillettes.
Cessez de diaboliser Konami et n’oubliez pas que MGSV (TPP) n'a pas était achevé.
Homo homini lupus est
-
On a vu les mêmes trailer ou pas ? Non parce que je les ai tous vu et la tout de suite je te sors 3 scènes qui ne sont pas dans le jeu, et comme hasard c'est des scènes assez lourdes. Alors pour moi c'est de la censure, pas des scènes non retenues pour le jeu. C'est aussi un point de vu personnel et une analyse par rapport aux œuvres dont il s'inspire en l’occurrence Moby Dick et 1984 de Orwell qui font tous deux beaucoup plus loin et justement ou suggéraient les trailer, au final on ressent l'inspi Moby Dick et 1984 en ayant fait le jeu mais en édulcoré.
C'est que mon interprétation mais il me semble être assez calé en la matière. N’empêche qu'il a bien l'air de reprendre l'oeuvre Moby Dick comme inspiration ici, c'est un fait.
C'est que mon interprétation mais il me semble être assez calé en la matière. N’empêche qu'il a bien l'air de reprendre l'oeuvre Moby Dick comme inspiration ici, c'est un fait.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:On a vu les mêmes trailer ou pas ? Non parce que je les ai tous vu et la tout de suite je te sors 3 scènes qui ne sont pas dans le jeu, et comme hasard c'est des scènes assez lourdes. Alors pour moi c'est de la censure, pas des scènes non retenues pour le jeu. C'est aussi un point de vu personnel et une analyse par rapport aux œuvres dont il s'inspire en l’occurrence Moby Dick et 1984 de Orwell qui font tous deux beaucoup plus loin et justement ou suggéraient les trailer, au final on ressent l'inspi Moby Dick et 1984 en ayant fait le jeu mais en édulcoré.
T'es calé en ce qui concerne de jouer peut être avec tes records - que j’apprécie bien Garcia; mais quand il s'agit de l'histoire de la franchise, je doute que tes souvenirs son corrects.
Si tu souviens bien à part MGS1, le 2, 3 et même le 4 ont eu des trailers qui ne reflètent pas toujours le jeu.
et si tu les as en mémoires, moi je les ai sur pc.
PS: on est tous membre de http://www.metalgearsolid.be/.
Homo homini lupus est
-
Vous avez remarquez que quand il regarde son enfant disparaître et les traces de mains avancer devant lui on vois les poissons mort devant lui, et ensuite quand il se lève les poissons mort sont derrière lui ...
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
Justement non je ne fais référence aucunement à mes records pour me prononcer la dessus cela ne pouvant être prit en compte, je précise surtout ici que j'ai lu Moby Dick et 1984 pour principalement enrichir mon expérience MGSV et comprendre certaines choses vu que ces deux livres font parti des principales inspiration de Kojima pour MGSV. Et oui c'est une très bonne chose de le faire en faisant ça et en mettant en parallèle MGSV on ne sens pas quelque chose d'inachevé seulement mais plutôt des trous béants sur certains passages, c'est un peu comme si tu t’inspirais de Matrix mais qu'à aucuns moment tu ne parles de l'agent Smith ou de ce qu'il représente.
Et justement quand tu vois les thématiques de Moby Dick et 1984 dans notre société d'aujourd'hui c'est des sujets délicats à aborder, ça passe ou ça passe pas selon le contexte, en l’occurrence ici ça ne passe pas. Ça rejoint aussi ce que disait Kojima à propos du projet Ogre, du fait qu'il allait aborder des sujets tabous et qu'il craignait ne pas pouvoir allez bout de certaines choses dans l'industrie du jeu vidéo, qu'il prenait de gros risques. Avec le recul aujourd'hui il nous prévenaient dès le début, maintenant faut savoir qu'il a des closes de confidentialité et qu'il n'a pas le droit de s'exprimer sur certaines choses même si c'est son oeuvre.
Précisons aussi que Kojima avait pointé qu'il aborderai le sujet des races dans MGSV sous entendu avec une hiérarchie (la on rejoint 1984 de Orwell) s'était normalement une des thématique principale de MGSV, force est de constater que c'est tout simplement survolé pour ne pas dire pas traité du tout pour une des thématique principale c'est un peu gros quand même.
Et justement quand tu vois les thématiques de Moby Dick et 1984 dans notre société d'aujourd'hui c'est des sujets délicats à aborder, ça passe ou ça passe pas selon le contexte, en l’occurrence ici ça ne passe pas. Ça rejoint aussi ce que disait Kojima à propos du projet Ogre, du fait qu'il allait aborder des sujets tabous et qu'il craignait ne pas pouvoir allez bout de certaines choses dans l'industrie du jeu vidéo, qu'il prenait de gros risques. Avec le recul aujourd'hui il nous prévenaient dès le début, maintenant faut savoir qu'il a des closes de confidentialité et qu'il n'a pas le droit de s'exprimer sur certaines choses même si c'est son oeuvre.
Précisons aussi que Kojima avait pointé qu'il aborderai le sujet des races dans MGSV sous entendu avec une hiérarchie (la on rejoint 1984 de Orwell) s'était normalement une des thématique principale de MGSV, force est de constater que c'est tout simplement survolé pour ne pas dire pas traité du tout pour une des thématique principale c'est un peu gros quand même.
-
azertyxpp Gamer Or
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2